L'école des fans
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Un coup de coeur pour cette émission. C'est tellement mignon de voir chanter des enfants. Hier avec Céline c'était vraiment bon, j'en ai même versé quelques larmes. Ils avaient du talents, c'était les meilleurs qui étaient là. En plus je trouve l'animation avec Charles Lafortune très bonne. Il leurs fait toujours dire des choses drôles. Chapeau..
Je l'écoute assez souvent. J'aime voir les petites frimousses chanter!
Par contre, je n'aime pas Charles Lafortune. Ce qu'il peut en dire des choses insignifiantes! Et les longs silences où il ne sait plus quoi dire. Je suis plus critique à son sujet depuis que je sais que l'émission n'est pas live et qu'ils font un montage pour garder les meilleurs moments des entrevues avec les enfants.
Par contre, je n'aime pas Charles Lafortune. Ce qu'il peut en dire des choses insignifiantes! Et les longs silences où il ne sait plus quoi dire. Je suis plus critique à son sujet depuis que je sais que l'émission n'est pas live et qu'ils font un montage pour garder les meilleurs moments des entrevues avec les enfants.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Mets-en qu'il était bon le ptit blond et la petite fille aussi qui a chanté juste apres lui pour que tu m'aimes encore était bonne aussi.
Chacun ses goûts pour Charles Lafortune, moi je l'aime bien pis je le trouve drôle mais mon chum il l'aime pas pantoute... ca doit être parce qu'il est plus beau que lui.
Chacun ses goûts pour Charles Lafortune, moi je l'aime bien pis je le trouve drôle mais mon chum il l'aime pas pantoute... ca doit être parce qu'il est plus beau que lui.
L,émmission seras rediffuser le 1er janvier! donc a ne pas manquer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie