Janette Bertrand chez Céline Dion
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est lundi soir à 19h30 que la télévision de Radio-Canada diffusera l'entrevue réalisée par Janette Bertrand avec la chanteuse Céline Dion.
Vendredi dernier, Céline Dion ouvrait à Janette la porte de sa résidence québécoise de l'île Gagnon.
Dans un communiqué de Radio-Canada, on indique que la star s'est confiée en toute simplicité, avec émotion, beaucoup de lucidité et de sincérité.
Cette émission durera exceptionnellement 90 minutes.
Vendredi dernier, Céline Dion ouvrait à Janette la porte de sa résidence québécoise de l'île Gagnon.
Dans un communiqué de Radio-Canada, on indique que la star s'est confiée en toute simplicité, avec émotion, beaucoup de lucidité et de sincérité.
Cette émission durera exceptionnellement 90 minutes.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

linus611 a écrit Je dois pas être une bonne maman car je connais les défauts ou plutôt les faiblesses de mes enfants, veux-tu que te les nomme.
Pas besoin Linus...... j'ai juste omis de spécifier: à une certaine âge.. en vieillissant alors là.... c'est pu pareil pantoute!
Pas besoin Linus...... j'ai juste omis de spécifier: à une certaine âge.. en vieillissant alors là.... c'est pu pareil pantoute!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écritBen moi j'ai adoré! Plus les années passent et plus je l'aime moi Céline!
Même chose pour moi Totoche. J`ai bien aimé l`entrevue. Je dis comme Jeannette : est fine Céline.
Même chose pour moi Totoche. J`ai bien aimé l`entrevue. Je dis comme Jeannette : est fine Céline.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moi j'ai aimer le bout quand elle a dit que sa mere la suivit partout ou elle allait car dans se monde la ,avec quelqu'un qu'on connait pas ben ca peut etre dangereux.(c'est p-e pas dans c'est mots la mais c'est ca que sa voulait dire)qu'elle etait jeune alors sa mere ne voulait pas la laisser toute seule avec un homme plus vieux
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'était une très belle entrevue. Depuis quelques temps, Céline m'énervait un peu. Janette pose de bonnes questions et intelligentes en plus.J'ai aimé leur simplicité et le naturel de Céline
Céline a eu la chance d'avoir une mère présente à ses côtés. René Angélil avait intérêt à garder ses mains dans ses poches
Céline a eu la chance d'avoir une mère présente à ses côtés. René Angélil avait intérêt à garder ses mains dans ses poches