Cover-girls

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'adore vraiment cette émission, j'en manque pas une!  

C'est vrai que les comédiens sont tous bons... Vincent Bolduc semble plus à l'aise cette année, j'le trouvais so-so l'an dernier...

Mon préféré est sans contredit Frédéric Pierre... My god qu'yé bon... les autres aussi, sont pas mal tous excellents (sauf Joel Legendre, qui me tappe quoi qu'il fasse, même si son rôle est plutôt sympa en fait), mais j'ai vraiment un faible pour Lana...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

colargol  a écritJ'adore vraiment cette émission, j'en manque pas une!  

C'est vrai que les comédiens sont tous bons... Vincent Bolduc semble plus à l'aise cette année, j'le trouvais so-so l'an dernier...

Mon préféré est sans contredit Frédéric Pierre... My god qu'yé bon... les autres aussi, sont pas mal tous excellents (sauf Joel Legendre, qui me tappe quoi qu'il fasse, même si son rôle est plutôt sympa en fait), mais j'ai vraiment un faible pour Lana...  

je ne suis pas la seule à préférer Lana........youppi......je ne sais pas si je le reconnaîtrais en homme, pour moi il est Lana, il était donc trognon en intellectuel       Il est plus féminin qu'un paquet de femmes que je connais... ....j,aimerais vraiment ça avoir Lana dans mes amies.. ...quel good time on se paierait....      
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Savez-vous si c'est encore en ondes cette semaine où si c,est terminé?   ..et est-on fixé si ça revient ou pas en fin de compte?  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tuberale  a écritSavez-vous si c'est encore en ondes cette semaine où si c,est terminé?   ..et est-on fixé si ça revient ou pas en fin de compte?    
Dernière émission ce jeudi 15 décembre.

et après.. On ne sait pas encore si ca revient ou pas..

Moi aussi j'adore Lana aka Frédéric Pierre! Mais tous les personnages ont un quelque chose d'attachant!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Faudrait que j'essaie de ne pas manquer la dernière... Je ne suis pratiquement jamais chez moi le jeudi et j'oublie toujours de l'enregistrer!
Mais je veux absolument voir la dernière!!! Surtout si ça ne revient pas l'année prochaine... C'est donc ma dernière chance de voir Vincent Bolduc! Et tous les autres personnages!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne crois pas que ça revienne.. ..À moins que toutes les drags déménagent à Qc.....pour suivre Camille et Patrice. Quoique j'imaginerais déjà plusieurs scénarios amusants dans le giron politique de la Ville   .....     J'avoue que Véronika m,a quasiment fait pleurer....quelle belle conclusion avec sa Nicole adorée.....  

ouin dommage, j'adorais cette émission...  
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

J'avais lu dans le journal de Québec il y a une semaine ou deux de ça, que la série se terminait en décembre et qu'il n'y aurait pas de suite.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi aussi j'ai adoré cette émission.  Et la dernière était vraiment bien réussie.  De voir Véronica avec sa Nicole Martin, on ne pouvait rêver mieux pour une finale.  J'avais les larmes aux yeux.

Mauzusse que les comédiens étaient bons, je vais m'ennuyer d'eux...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi aussi je vais m'ennuyer d'eux      
Oxalis
Stagiaire

Message par Oxalis »

Avez-vous écrit à Radio-Can pour faire part de votre déception que ça ne revienne pas?
Moi je l'ai fait et quelques personnes que je connais aussi.
On sait jamais, ils ont bien révisés leurs positions pour "un monde à part..."
Ça vaut la peine d'essayer!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ouais ça serait une idée.....pas trop l,habitude d,écrire pour ça mais ça peut jouer........mais la grille-horaire présente tellement de belles nouveautés que ça devient difficile de garder toutes les émissions.....mais bon pour le principe    je vais le faire, cela aura peut-être un impact pour les prochaines saisons....    
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

J'ai lu dans Internet que Cover girls était bel et bien fini pour de bon.

La raison : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Citation :Fin de Cover Girl

C'est officiel, les drag queens accrochent leurs perruques. Radio-Canada ne présentera plus Cover Girl à son antenne. La série coûtait environ 400 000$ la demi-heure. «On s'en doute depuis plusieurs mois. C'est une série qui coûte très cher pour le nombre de téléspectateurs qu'elle a. Sur une heure, c'est quasiment l'équivalent d'une série lourde», note le coscénariste Richard Blaimert.

Cet automne, la deuxième saison de Cover Girl a vu ses auditoires baisser en raison de la présence de Star Académie à TVA. «Contre Star Académie, on s'est maintenu autour de 450 000 téléspectateurs», dit Richard Blaimert. Aurait-on pu produire la série à moindre coût? Il semble que non. La portion maquillage, coiffure et vêtements commandait une bonne partie du budget. Heureusement, Richard Blaimert a pu boucler la boucle.

«La série s'est terminée avec l'anniversaire de Véronica et l'apparition de Nicole Martin. Lana est amoureuse, Joujou est revenue au Cover Girl pour les bonnes raisons, Carmen est enceinte, Patrice et Camille sont déménagés à Québec», résume l'auteur.

Source cyberpresse.ca/art et spectacles/télévision

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.....     ....j'm'en doutais bien mais c,est platte quand même....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »