Est-ce la fin du téléroman VIRGINIE?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Voici l'article qui a apparu dans le journal le SOLEIL d'aujourd,hui!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'espère que Virginie ne va pas arrêter
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Au moins qu'on nous laisse la prochaine saison mais je dois avouer que l'émission n'a pu de sens...:/
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

En passant merci Nick11 d'avoir mis l'article
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

au derniere nouvelle un contrat était signé jusqu'en 2009...

Je veux pas que ça arrête... mais je ne vois pas pourquoi il le ferait parce que Virginie a de  bonne cote d'écoute en général
je me croise les doigts
le hasard n'existe pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

L'article de la Presse reflète le souhait de son auteur, Jacques Lemieux.  J'espère que la SRC se fiera aux fidèles télespectateurs de Virginie avant de retirer l'émission.  Il ne faut pas oublier que Virginie est une fiction et un divertissement.
Lison de Gatineau
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis assez d'accord avec le fond de l'article.
Cela dit, je ne pense pas qu'il serait juste d'enlever l'émission préférée de beaucoup de monde!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Il est vrai que l'arrêt de ce téléroman attristerait beaucoup de gens, et c'est l'aspect triste de la chose, mais je suis 100% d'accord avec l'article.. J'ai jamais vu téléroman aussi tiré par les cheveux...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Abysse  a écritIl est vrai que l'arrêt de ce téléroman attristerait beaucoup de gens, et c'est l'aspect triste de la chose, mais je suis 100% d'accord avec l'article.. J'ai jamais vu téléroman aussi tiré par les cheveux...

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

NONNNNNNNNN                

Mais c'est vrai, Fabienne a signé jusqu'en 2009 et Virginie a de tres bonne cotes d'écoutes! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-12-20 16:21:04--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

INtéressant cet article. Merci Nick11f.

Personnellement, je n'écoute pas Virginie. J'ai écouté quelques épisodes mais je n'ai jamais accroché.

Si les cotes d'écoutes sont bonnes, je ne vois pas de raison d'arrêter la diffusion de la série. --Message edité par MayClo le 2005-12-20 17:23:34--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*Raphaëlle*  a écritJe suis assez d'accord avec le fond de l'article.
Cela dit, je ne pense pas qu'il serait juste d'enlever l'émission préférée de beaucoup de monde!

Même chose pour moi...Au début, j'aimais beaucoup cette émission qui était, somme toute, assez réaliste.

Je l'écoute plus par habitude maintenant...Tsé la mafia dans l'école, les religieuses, le prof maniaco-dépressif pis sa blonde hypocondriaque, Julien Constantin qui déraille....Bye le réalisme
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Annouk  a écrit

Même chose pour moi...Au début, j'aimais beaucoup cette émission qui était, somme toute, assez réaliste.

Je l'écoute plus par habitude maintenant...Tsé la mafia dans l'école, les religieuses, le prof maniaco-dépressif pis sa blonde hypocondriaque, Julien Constantin qui déraille....Bye le réalisme

moi je l'écoute parfois, c'est divertissant.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personellement le sujet me laisse plutôt indifférente,bien que j'écoute Virginie mais sans vraiment d'intérêt.C'est tellement tiré par les chx!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Nick pour cet article. J'espère qu,on nous enlèvera pas notre rencontre chaque soir avec Virginie. J'avoue que c'est plus plate qu'au cours des premières années mais c'est très écouté encore. J'aurais bien de la peine que ça prenne fin, ça fait comme partie de ma vie après toutes ces années. Plate ou pas, moi j'aime ça bon...

Si ça en vient à ça, on signera des pétitions. Mais je crois bien que Fabienne ne se laissera pas faire, elle a signé pour plusieurs années et elle va exiger qu'on respecte le contrat. Ça me rassure un peu. --Message edité par joannie le 2005-12-21 14:16:38--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritNONNNNNNNNN                

Mais c'est vrai, Fabienne a signé jusqu'en 2009 et Virginie a de tres bonne cotes d'écoutes!  

Moi je croyais que c'était jusqu'en 2010  

Citation :Annouk a dit;  Même chose pour moi...Au début, j'aimais beaucoup cette émission qui était, somme toute, assez réaliste.

Annouk laisses-moi te dire   oui!
Tou ça est d'un réalisme épeurant malheureusement    Je suis d'accord pas en même temps & surtout au même endroit mais très réaliste & à jour.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah nonnnnnnnnnnnnnn....j`ai quasiment eu un pincement au coeur moi-là en lisant le titre du topic. L`article ne me fait pas peur cependant, même si je dis moi-même que des fois, dans Virginie ca déraille pas à peu près, n`empêche que ca m`amuse d`écouter ce téléroman si assiduement.

Dans le téléroman, ce que je reproche le plus, c`est à partir de l`an passé avec les histoires de drogue et de gros bandits....quand c`est rendu que ce sont les profs qui font de la filature, ishhhhhh que ca se peut pas.

Cette année aussi avec l`histoire de Patrick, le tuteur des enfants de la Toutoune Laporte, les profs qui se mêlent et dirigent les décisions de la protection de la jeunesse, ca dépasse comme juste trop la réalité.

Fabienne svp, fais kélke chose pour nous, ne laisse pas passer-é....la chance de nous captiver-é.....notre coeur serait moins lourd-our....s`il y avait plus d`amour-our-our. ( vous l`avez reconnu? la chanson de Patrick Normand que je suis en train d`écouter en ce moment-même ...    Suis dont facilement inspirable moi.   )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Romantique ce soir ma Laurry?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est certain que Virginie a encore une bonne cote d'écoute, ce serait plate que cette émission soit retirée de la case horaire, mais en même temps, je me dis que Fabienne devrait modifier le contenu, parce que depuis l'an dernier, c'est pas mal tiré par les cheveux.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

fabienne est surement rendu bizarre et sai pu quoi faire pour son emission a ne peut pu reculer
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »