Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invité spécial de la semaine du lundi 15 août
YVES DESGAGNÉS

Invités du lundi 15 août :
 CAROLINE NÉRON,

MARA TREMBLAY,

MARC MESSIER,

MICHEL DUMONT

MARDI 16 AOÛT:    
 INVITÉ SPÉCIAL DE LA SEMAINE : YVES DESGAGNÉS  

INVITÉS DU JOUR ;

GÉRARD JUGNOT  

LINDA LEMAY  

JULIE MCCLEMENS

MERCREDI 17 AOÛT:    

INVITÉS DU JOUR :

THÉRÈSE DION  

T-RIO  

BIA

18 AOÛT:    

INVITÉS DU JOUR :

CHANTAL FONTAINE  

LES LIONNES  

VENDREDI 19 AOÛT:    

??????????

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Joannie  a écritC'est leur dernière semaine dans leur émission respective à France et Vincent. L'entente avait été prise avec Radio-Canada avant de signer leur contrat qu'ils quitteraient dès qu'ils auraient la nouvelle d'aller chercher le bébé. Ça ne devait être qu'en septembre mais c'est devancé.

Ils partent le 19 pour 2 semaines pour la Chine donc c'est leur dernière semaine. Le remplaçant de Vincent n'est pas encore choisi et c'est bien André Robitaille qui fera l'émission de France pour les deux dernières semaines. Ça va faire bizarre.

On dit sur le journal qu'ils ont bien hâte mais sont fébriles à l'idée de faire connaissance et de revenir avec leur petite fille. C'est vrai que ce doit être toute une affaire.

On dit aussi que leurs émissions devraient revenir l'été prochain parce qu'elles ont connu le succès, les cotes d'écoute ayant été bonnes comme prévues. Que des bonnes nouvelles pour ce petit couple alors. Bien contente pour eux.      

J'ai lu que ça allait être Jean-Michel Anctil le remplaçant de Vincent!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Wow! Gérard Jugnot! C'est ma mère qui va être contente! Pour une fois qu'elle vient!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Wabadabadou  a écrit

J'ai lu que ça allait être Jean-Michel Anctil le remplaçant de Vincent!

Ah pas lui, il me gosse trop!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
sportygirl
Modeste Jacasseur

Message par sportygirl »

Message pour Wabadabadou:

Pas une fois tu as messioné ton super Sexy guitariste... esce que ca vas???

'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Oui je vais très bien sporty! Mais je m'en vais le voir à soir donc...
J'èspère que ce soir y partira pas avant !!!!
sportygirl
Modeste Jacasseur

Message par sportygirl »

Ouf , une chance! tu m'a fait peur Wabadabadou  

'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

sportygirl  a écritOuf , une chance! tu m'a fait peur Wabadabadou    
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Je reviens de l'émission. Wow, re-WoW et re-re-Wow!
C'était vraiment une trop belle soirée!
Encore une fois, ils étaient tous très gentils!
Ma mère était tellement contente de voir Gégard Jugnot! En plus, ils nous a fait des beaux cadeaux!
La chanson de Linda était vraiment touchante, dans la foule, ils y en a même quelque unes qui ont versé des larmes...
J'ai trouvé qu'elle a vraiment très bien interprèté sa chanson, c'était très beau.
Elle aussi nous a fait des beaux cadeaux!
Presque tout le monde dans la foule à reçu un cadeau
Il y avait plusieurs laissez-passer double por le film "Boudu"
Une dixaines de Dvd de "Les Choristes"
Autant de dvds de "Les Choriste en concert"
Pleins de cd de la trame sonore de "Les Choristes"
Et Quelques-un aussi de Linda Lemay!
Bref on a été gâtés
Ma mère a eu "Lles Choristes en concert"
J'étais trop contente!
En plus, à la fin...
J'ai réussi à avoir l'autograohe de Yves!! (Par contre j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il avait écrit! ) Et en plus...j'ai pris une photo avec et j'ai même eu le droit à un tit bec! (Il est pas mal lui aussi... )
ET....Le plus l'fun...
France Beaudoin est sortie beaucoup plus tôt du studio et j'ai eu un autographe et j'ai pris une photo avec !! J'étais tellement contente quand je l'ai vue sortir! On m'a dit que d'habitude elle sort à 11 heures et là à 10h30 elle était déja montée...
Elle a été tellement fine de prendre le temps pour des photos car elle était super pressée...un taxi l'attendait...
Par contre mon guitariste est encore sorti plus tôt...mais il était toujours aussi beau!
Ça a bien tombé que ce soit aujourd'hui que France monte plus tôt, car c'était mon avant-dernier soir...! J'y retourne demain et ce sera mon dernier jour...
(Ben en fait j'y retourne quelques autres fois après, mais ça va être André Robitaille.)
P.S France est vraiment petite! En regardant la photo, j'en revenait pas, je suis vraiment plus grande qu'elle! Mais bon c'était juste un petit détail comme ça en passant...
À demain

Edit; J'ai encore un nouvel avatar --Message edité par wabadabadou le 2005-08-17 01:19:15--
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

hier quand j'écoutais l'émission il ont fait référence a de quoi qui était arriver la veille...mais comme je ne lavais pas écouter jene comprenais pas...

lorsquelle parlait avec yves desgagné ils disaient que la veille elle avait répondu bete a une question quil lui avait posé mais elle disait que c'était une farce..mais que ca avait été mal interprété..en tout cas..quelqun voit ce que je veux dire?? je me emandais ce qui était arrivé?
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Très intéressant de te lire Wabadabadou; merci de partager tes commentaires sur l'émission. J'aime lire sur ce qui se passe en coulisse.  Dommage qu'on nous montre peu l'assistance. Je n'ai pas écouté lundi aussi je ne peux te renseigner sur ce qui s'est passé.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

est-ce qu'il a du monde qui a écouté l'émission de ce soir .... ouf ça brassé avec Yves Desgagnés et le maire d'Huntington hihi Quand j'écoutais l'émission, je croyais presque que c'était tout le monde en parle qui jouait haha Non mais le maire yé vraiment épais ça pas d'allure ... pas capable de prendre une farce, il explose tout de suite ! Ca va être beau avec Gilles Proulx à TQS le matin en plus hishhh entendre s'astiner le matin je crois que ça pas d'allure....
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Wabadabadou  a écritJe reviens de l'émission. Wow, re-WoW et re-re-Wow!
C'était vraiment une trop belle soirée!
Encore une fois, ils étaient tous très gentils!
Ma mère était tellement contente de voir Gégard Jugnot! En plus, ils nous a fait des beaux cadeaux!
La chanson de Linda était vraiment touchante, dans la foule, ils y en a même quelque unes qui ont versé des larmes...
J'ai trouvé qu'elle a vraiment très bien interprèté sa chanson, c'était très beau.
Elle aussi nous a fait des beaux cadeaux!
Presque tout le monde dans la foule à reçu un cadeau
Il y avait plusieurs laissez-passer double por le film "Boudu"
Une dixaines de Dvd de "Les Choristes"
Autant de dvds de "Les Choriste en concert"
Pleins de cd de la trame sonore de "Les Choristes"
Et Quelques-un aussi de Linda Lemay!
Bref on a été gâtés
Ma mère a eu "Lles Choristes en concert"
J'étais trop contente!
En plus, à la fin...
J'ai réussi à avoir l'autograohe de Yves!! (Par contre j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il avait écrit! ) Et en plus...j'ai pris une photo avec et j'ai même eu le droit à un tit bec! (Il est pas mal lui aussi... )
ET....Le plus l'fun...
France Beaudoin est sortie beaucoup plus tôt du studio et j'ai eu un autographe et j'ai pris une photo avec !! J'étais tellement contente quand je l'ai vue sortir! On m'a dit que d'habitude elle sort à 11 heures et là à 10h30 elle était déja montée...
Elle a été tellement fine de prendre le temps pour des photos car elle était super pressée...un taxi l'attendait...
Par contre mon guitariste est encore sorti plus tôt...mais il était toujours aussi beau!
Ça a bien tombé que ce soit aujourd'hui que France monte plus tôt, car c'était mon avant-dernier soir...! J'y retourne demain et ce sera mon dernier jour...
(Ben en fait j'y retourne quelques autres fois après, mais ça va être André Robitaille.)
P.S France est vraiment petite! En regardant la photo, j'en revenait pas, je suis vraiment plus grande qu'elle! Mais bon c'était juste un petit détail comme ça en passant...
À demain

Edit; J'ai encore un nouvel avatar  Chanceuse!!Avoir un autographe de France Beaudoin et avoir pris une photo avec!Je l'adore.Ton Avatar est super beau  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pasmel  a écritest-ce qu'il a du monde qui a écouté l'émission de ce soir .... ouf ça brassé avec Yves Desgagnés et le maire d'Huntington hihi Quand j'écoutais l'émission, je croyais presque que c'était tout le monde en parle qui jouait haha Non mais le maire yé vraiment épais ça pas d'allure ... pas capable de prendre une farce, il explose tout de suite ! Ca va être beau avec Gilles Proulx à TQS le matin en plus hishhh entendre s'astiner le matin je crois que ça pas d'allure....

Oui, je l'ai écouté. Deux têtes fortes ensemble, c'est ce que ça donne. J'aime bien Yves D. mais j'ai toujours trouvé qu'il était baveux.Faut avouer qu'il l'a provoqué le petit maire.

Je me demande comment on a calmé ça durant qu'on nous mettait une pause. France avait l'air mal à l'aise.

On devrait le savoir par Waba, je crois qu'elle y retounait ce soir. J'ai hâte de savoir.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Joannie  a écrit

Oui, je l'ai écouté. Deux têtes fortes ensemble, c'est ce que ça donne. J'aime bien Yves D. mais j'ai toujours trouvé qu'il était baveux.Faut avouer qu'il l'a provoqué le petit maire.

Je me demande comment on a calmé ça durant qu'on nous mettait une pause. France avait l'air mal à l'aise.

On devrait le savoir par Waba, je crois qu'elle y retounait ce soir. J'ai hâte de savoir.

Yves desgagnés baveux un peu mais surtout passionné, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

MaiBRockMe  a écrit Chanceuse!!Avoir un autographe de France Beaudoin et avoir pris une photo avec!Je l'adore.Ton Avatar est super beau  

Merci Beaucoup!

Bon he bien je reviens de l'émission de ce soir...Un mot: AYOYE!
Oui en effet ça a pas mal brassé entre Yves et le maire...C'est pas demain qui vont être amis ces deux-là...Mais c'était tellement drôle! Le débat a même continué pendant la pause! M. Gendron l'a vraiment pas trouvé drôle, il était vraiment en *$/?% contre Yves. Mais France riait aux éclats de les voir continuer à se chicaner! Je sais pas si vous avez remarqué, mais en revenant de la pause, ils avaient changé de place...
Dans la foule, il y a une personne qui voulait poser une question au maire. L'animateur l'a donc dit au maire pour qu'il reste à la fin pour y répondre. Mais le maire l'a regardé vraiment "croche" sans lui répondre, puis à la fin il est parti sans rien dire..
Mais c'était intéressant ce soir, car le show a vraiment "changé de cap". Au début, ça a commencé "dark", triste avec le documentaire de Paul, ensuite ça a pris une tournure un peu plus comique avec le maire, pour finir en beauté avec une belle chanson!
Et...le meilleur de la soirée...
J'AI PRIS UNE PHOTO AVEC MON BASSISTE!!! WOW!!
J'étais tellement gênée de lui demander...
Mais je m'inquiétait pour rien! Il était tellement gentil!! Et super drôle! Je suis en photo avec lui, le guitarise (mignon lui aussi! ) et le batteur!
WoW j'vais m'en souvenir! Quand je suis sortie de radio-canada, j'avais l'air d'une vrai folle tellement j'étais contente!
Quand je vais y retourner avec mon autre amie je vais assayer de prendre une autre photo. Il va me trouver légèrement "accroc" mais bon...
À la prochaine

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis donc bien contente pour toi. Tu auras des beaux souvenirs à conserver précieusement. Tu fais bien d'en profiter puisque tu le peux. J'en ferais autant si j'étais près.

Je croyais que ça avait brassé plus que ça entre les deux moineaux mais je vois que les esprits se sont calmés et c'est tant mieux. Je vais dire comme toi, ils ne seront jamais amis ces deux-là. Bon, ça n'a pas mal fini finalement, ç'aurait pu être pire.

Merci pour tes nouvelles, j'aime tellement lire ces beaux résumés de tes passages à l'émission, tu sembles tellement contente. Merci de partager tes belles joies avec nous. C'est super gentil de ta part.

Chanceuse d'avoir vu Louise Portal en personne, c'est mon idole.

Sais-tu que c'est plein d'erreurs la liste des invités que radio-Canada met sur son site. Moi je transcrit ça et j'induis tout le monde en erreur.

Bye! Waba, encore merci.
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Caroo  a écrithier quand j'écoutais l'émission il ont fait référence a de quoi qui était arriver la veille...mais comme je ne lavais pas écouter jene comprenais pas...

lorsquelle parlait avec yves desgagné ils disaient que la veille elle avait répondu bete a une question quil lui avait posé mais elle disait que c'était une farce..mais que ca avait été mal interprété..en tout cas..quelqun voit ce que je veux dire?? je me emandais ce qui était arrivé?

Je vais essayer de te répondre le mieux possible.  C'est qu'Yves a voulu qu'elle parle de sa petite chinoise qu'elle va chercher et à mon avis c'est vrai qu'elle lui a répondu assez sec GENRE: que on discutait de choses personnelles dépendemment du siège qu'on occupait en voulant dire *je pense* que c'est elle la maître de jeu et que c'est ELLE qui pose les questions.  Yves en a reparlé le lendemain avec la diplomatie qu'on lui connaît et elle était un peu plus douce dans ses réponses.  Qu'on me corrige si c'est pas tout a fait exact....

Andréa
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Andréa  a écrit

Je vais essayer de te répondre le mieux possible.  C'est qu'Yves a voulu qu'elle parle de sa petite chinoise qu'elle va chercher et à mon avis c'est vrai qu'elle lui a répondu assez sec GENRE: que on discutait de choses personnelles dépendemment du siège qu'on occupait en voulant dire *je pense* que c'est elle la maître de jeu et que c'est ELLE qui pose les questions.  Yves en a reparlé le lendemain avec la diplomatie qu'on lui connaît et elle était un peu plus douce dans ses réponses.  Qu'on me corrige si c'est pas tout a fait exact....
On cache souvent nos émotions derrière des farces... ou on se cache plutôt sur le terme que c'était une farce...Avoir des émotions personnels devant une boite a image, est-ce si malsain. Moi je pense que non...

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi j'adore Yves, je le respecte!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »