Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Cool! Tu viendra nous jaser de ta soirée!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Salut! Me revoila de l'enregistrement. J'en ri encore, un vraie folle!
L'animateur était vraiment boosté à soir  il était trop drôle!! La foule embarquait vraiment!
A part ça, à l'émission
J'pense que j'ai plus besoin de le préciser, France est toujours aussi charmante.
Dany et Laurent ont fait un duo d'enfer, et ils sont super gentils!
Le chanteur était drôle puis j'ai bien aimé sa chanson
Et que dire du duo du Mali (Je suis pu très sûre si c'est bien du Mali par contre.. ) ils étaient tellement gentils! Je les ais trouvés vraiment courageux d'avoir percé dans le domaine de la chanson malgré leur handicap. Ils sont un bel exemple à suivre En tout cas ils ont vraiment été applaudis!
Et Véronique Bannon est très gentille elle aussi. Mais j'pense qu'elle l'a pas trouvé drôle le coup du micro!
Ha oui et voila des petites infos:
- Bon baisers de France revient l'an prochain!    
- Là, moins bonne nouvelle...la dernière semaine, il est possible que ça ne soit pas France qui anime le show   C'est pas certain, mais il y a tout de même des chances Ils ne savent pas encore qui pourrait la remplacer, mais paraîtrait que ça serait un humoriste, mais rien n'est sûr! Mais me semble que le nom "matcherais" plus...
Voila vous savez tout!
À Lundi pour un prochain compte rendu!
--Message edité par wabadabadou le 2005-08-04 00:07:15--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritSalut! Me revoila de l'enregistrement. J'en ri encore, un vraie folle!
L'animateur était vraiment boosté à soir  il était trop drôle!! La foule embarquait vraiment!
A part ça, à l'émission
J'pense que j'ai plus besoin de le préciser, France est toujours aussi charmante.
Dany et Laurent ont fait un duo d'enfer, et ils sont super gentils!
Le chanteur était drôle puis j'ai bien aimé sa chanson
Et que dire du duo du Mali (Je suis pu très sûre si c'est bien du Mali par contre.. ) ils étaient tellement gentils! Je les ais trouvés vraiment courageux d'avoir percé dans le domaine de la chanson malgré leur handicap. Ils sont un bel exemple à suivre En tout cas ils ont vraiment été applaudis!
Et Véronique Bannon est très gentille elle aussi. Mais j'pense qu'elle l'a pas trouvé drôle le coup du micro!
Ha oui et voila des petites infos:
- Bon baisers de France revient l'an prochain!    
- Là, moins bonne nouvelle...la dernière semaine, il est possible que ça ne soit pas France qui anime le show   C'est pas certain, mais il y a tout de même des chances Ils ne savent pas encore qui pourrait la remplacer, mais paraîtrait que ça serait un humoriste, mais rien n'est sûr! Mais me semble que le nom "matcherais" plus...
Voila vous savez tout!
À Lundi pour un prochain compte rendu!

C'est le fun que tu te sois bien amusée encore. C'était une belle émission. C'est toujours bon cette émission et l'heure est vite passée.

Pour Véronic, il me semble qu'elle devait le savoir, je pense en tout cas. Elle n'a pas paru surprise. C'est fou mais je l'aimais mieux avant cette fille; on dirait qu'elle s'en vient snob un peu. Je me trompe sans doute.

Ce sera plate si ce n'est pas France pour la dernière semaine. Est-ce que tu sais quand ça se termine?

Merci Waba pour les nouvelles de ta sortie. Chanceuse va...encore lundi. On doit commencer à te connaître.

On a montré ton guitariste en plus gros plan, c'est vrai qu'il est assez «belle crotte»...
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

eLLE N'EST PAS SNOB DU TOUT VÉRONIQUE je suis une amie à elle et elle est vraiment cool sincère sensible et vraie...je la vois souvent elle et son chum marc-andré et ils sont vraiment bien..de belles personnes.Disons que pour la chanson elle était sous le choc car elle n'est pas chanteuse et  elle etait en direct en plus elle ne filait pas super cette journée là elle m'a dit qu'elle avait une énorme migraine..Mais snob oh non pas véro croyez-moi au contraire!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

lunique  a écriteLLE N'EST PAS SNOB DU TOUT VÉRONIQUE je suis une amie à elle et elle est vraiment cool sincère sensible et vraie...je la vois souvent elle et son chum marc-andré et ils sont vraiment bien..de belles personnes.Disons que pour la chanson elle était sous le choc car elle n'est pas chanteuse et  elle etait en direct en plus elle ne filait pas super cette journée là elle m'a dit qu'elle avait une énorme migraine..Mais snob oh non pas véro croyez-moi au contraire!!!

Je te crois!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

C'est le fun que tu te sois bien amusée encore. C'était une belle émission. C'est toujours bon cette émission et l'heure est vite passée.

Pour Véronic, il me semble qu'elle devait le savoir, je pense en tout cas. Elle n'a pas paru surprise. C'est fou mais je l'aimais mieux avant cette fille; on dirait qu'elle s'en vient snob un peu. Je me trompe sans doute.

Ce sera plate si ce n'est pas France pour la dernière semaine. Est-ce que tu sais quand ça se termine?

Merci Waba pour les nouvelles de ta sortie. Chanceuse va...encore lundi. On doit commencer à te connaître.

On a montré ton guitariste en plus gros plan, c'est vrai qu'il est assez «belle crotte»...

La dernière émission va être le 2 septembre.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lunique  a écriteLLE N'EST PAS SNOB DU TOUT VÉRONIQUE je suis une amie à elle et elle est vraiment cool sincère sensible et vraie...je la vois souvent elle et son chum marc-andré et ils sont vraiment bien..de belles personnes.Disons que pour la chanson elle était sous le choc car elle n'est pas chanteuse et  elle etait en direct en plus elle ne filait pas super cette journée là elle m'a dit qu'elle avait une énorme migraine..Mais snob oh non pas véro croyez-moi au contraire!!!

Tant mieux si je me suis trompée. Je l'ai toujours aimée cette comédienne. Ça devait être dû au fait qu'elle ne filait pas trop, je trouvais qu'elle n'était pas comme d'habitude.  Une chose est sûre, je la trouve très belle.

Merci Waba. Le 2 septembre, ça ira vite mais au fond, je suis contente parce qu'avec tous les téléromans qui vont commencer, j'en aurais manqué souvent. Surtout qu'on nous prédit un beau mois de septembre, je vais trouver ça dur d'être enfermée à regarder la télé.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Héhé regardez l'article de la revue Sensass que j'ai scané!
On sait que ça revient, mais ça serait vraiment trop l'fun que ce soit cet automne!
"Je suis ouverte à tout ce qui peut se présenter[...]"
Voilà l'article
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invité spécial de la semaine du lundi 8 août
RENÉ-RICHARD CYR

Invités du lundi 8 août :
EMMANUELLE LATRAVERSE, JOSELITO MICHAUD, MICHEL JASMIN, SYLVAIN COSSETTE
------------------------------------------------------------

MARDI 9 AOÛT:    
 INVITÉ SPÉCIAL DE LA SEMAINE : RENÉ-RICHARD CYR  

INVITÉS DU JOUR : BÉATRICE PICARD  

DON MATTEWS  

ÉRIC LAPOINTE DES ALOUETTES DE MONTRÉAL  

GUY A. LEPAGE  

LE GROUPE WHIMZICAL
------------------------------------------------------

MERCREDI 10 AOÛT:    

INVITÉE DU JOUR : SOPHIE GRÉGOIRE
-----------------------------------------------------  

JEUDI 11 AOÛT:    

INVITÉES DU JOUR : MICHÈLE RICHARD  

DOMINIQUE POIRIER
-----------------------------------------------  

VENDREDI 12 AOÛT:    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Waba pour l'article! Je dirai ce que j'en pense plus tard, je pars en vélo, il fait trop beau.
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

le_lion salut tout les forumeur(euse)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Salut le_lion! Tu es nouveau (ou nouvelle)?  Bienvenue dans le coin télé.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bienvenue le_lion!

Me revoila de l'enregistrement, j'ai pas beaucoup de temps, mais je peux vous dire qu'ils étaient tous très gentils
L'animateur est toujours aussi drôle
On a eu une belle surprise, André Robitaille était présent, pas dans la foule, mais il est passé faire un tour. Il est tellement drôle!
À part ça he bien...ça a été une très belle soirée encore une fois!
Halala...mon guitariste embelli de jour en jour..    Lol, j'arrête pas de le fixer, je suis vraiment pas subtile... Mais bon, j'avais de très bonnes places aujourd'hui alors je ne pouvais pas m'en empêcher!
J'y retourne Mercredi et Jeudi soir (donc pour l'émission du vendredi)
France commence à me connaître!  
Bizous! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-09 14:03:22--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Salut!
Je suis revenue Encore une excellente soirée L'animateur de foule était encore plus drôle que la dernière fois. Il est tellement spontanné! Par contre j'ai trouvé les invités de ce soir un peu plus distants. Très gentil, mais distants...
Mais après avoir assistés tant fois à l'émission je me suis rendue compte à quel point nos personalitées québécoises sont géniales! Ils n'y en a aucune que j'ai trouvé snob ou arrogante....
Sinon et bien...mon guiratiste est toujours aussi beau!! Et demain, c'est décidé, je prend une photo avec lui! J'vais être pas mal gênée d'aller le voir par contre!
Ha oui, j'aillais oublier! Il y a un gars qui travaille dans le studio qui ressemble vraiment à Alexandre Despaties! C'est fou! Et un caméraman qui ressemble à Patrice L'écuyer!
Bon ben j'y retoune demain soir
Bisous --Message edité par wabadabadou le 2005-08-11 00:01:19--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Et voila mon dernier compte rendu de la semaine!
Un mot: WoW! Je vous prédis une très belle émission demain soir. Encore tous très gentil.
Et je confirme...ça sera bel et bien au autre animateur dans la dernière semaine...
Mais bon, c'est pour une bonne raison, France  
va adopter son enfant!
Je voulais prendre une photo avec MON beau guitariste (lol) mais il était déja parti car on a tourné 2 promos et ça a pris du temps...
Bon tanpis, de toute façon je compte bien me reprendre!;)

À Mardi !
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

J'ai lu qq part que c'est André Robitaille qui va remplacer France les 2 dernieres semaines de l'emission. Donc c'est pas pour rien que tu l'as vu dans la salle.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Oui, c'est vrai, c'est ce que j'ai lui moi aussi.  André Robitaille, je ne doute pas de son talent mais ça va faire drôle !

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

"Bons baisers d'André" ... ...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Salut Lili!
Les enregistrements sont en direct seulement le lundi, mardi et mercredi. L'émission de jeudi soir est tournée le jeudi après-midi, et celle du vendredi est tournée le jeudi soir, comme si c'était en direct.

France et Vincent font vraiment un beau couple. Met s'en qu'elle doit avoir hâte!
Elle s'en va l'adopter en Chine c'est ça?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est leur dernière semaine dans leur émission respective à France et Vincent. L'entente avait été prise avec Radio-Canada avant de signer leur contrat qu'ils quitteraient dès qu'ils auraient la nouvelle d'aller chercher le bébé. Ça ne devait être qu'en septembre mais c'est devancé.

Ils partent le 19 pour 2 semaines pour la Chine donc c'est leur dernière semaine. Le remplaçant de Vincent n'est pas encore choisi et c'est bien André Robitaille qui fera l'émission de France pour les deux dernières semaines. Ça va faire bizarre.

On dit sur le journal qu'ils ont bien hâte mais sont fébriles à l'idée de faire connaissance et de revenir avec leur petite fille. C'est vrai que ce doit être toute une affaire.

On dit aussi que leurs émissions devraient revenir l'été prochain parce qu'elles ont connu le succès, les cotes d'écoute ayant été bonnes comme prévues. Que des bonnes nouvelles pour ce petit couple alors. Bien contente pour eux.    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »