Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Oui ils l'ont dit mais je suis pas revenue de la pause a temps C'est pas grave, j'aurai la surprise demain!

Bonne nuit!
Bizous --Message edité par wabadabadou le 2005-07-13 23:56:17--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritOui ils l'ont dit mais je suis pas revenue de la pause a temps C'est pas grave, j'aurai la surprise demain!

Bonne nuit!
Bizous  

Salut Waba!  Je ne sais pas s'il est trop tard et que tu verras avant de partir.  Toi ma chanceuse, le beau Patrick Labbé sea là ce soir.  Rince-toi l'oeil en masse. Ensuite, il y aura Normand Danaut, Fred Pellerin et Boum. Une émission d'hommes quoi.

Bonne soirée chère toi! Tu nous en parleras demain si ça t'adonne.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ho chouette ! Patrick Labbé!
J'viendrais vous conter sa ce soir!
J'ai bien hâte, encore quelques petites heures!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Me voilà! Voici le pitit conte rendu
He bien quelle n'a pas été ma surprise de ce soir!! Mais vraiment une sacré surprise! Hé oui, ce n'est plus en direct! (Ils ont peut-être tout dit à l'émission de ce soir..) Bon ok je m'explique: Maintenant, ils tournent l'émission de Jeudi dans l'après midi. C'est à dire que l'émission de ce soir à été tournée dans l'après midi donc je n'y est pas assité. Donc pas vu Patrick Labbé.. Mais bon, consolation; l'émission à laquelle j'ai assisté se trouve donc à être celle de demain soir! Ça a fait bizarre de pas être en live...Mais le rythme du show est resté le même. Par contre, le lundi mardi et mercredi, ça reste du direct.
Bon he bien à défaut d'avoir vu Patrick Labbé et les autres gars j'ai vu.....(Roulement de tambour ).....Annie Villeneuve!! J'étais trop heureuse (Et surprise évidement...car avant d'arriver au studio je croyais encore que j'allais voir les invités de ce soir.. ) Sinon he bien elle était splendide! Elle a chanté une chanson (Un ange qui passe). C'était merveilleux. Bon ok j'en dirai pas plus, car vous n'avez pas vu l'émission encore...
L'autre invitée était nulle autre que....Geneviève Brouillette!!! J'peux vous dire que j'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles!! Je l'aime tellement!! Depuis que je l'ai vue dans Rumeurs, je rêvait de la voir. Hé bien je l'ai vu! J'ai même pu avoir son autographe!! J'aurai bien pris une photo mais elle était super pressée! En effet, elle revient d'un tournage en Afrique, puis elle se lève à 4 heures pour le tournage de Rumeurs, alors il faut pas exagéré! Mais j'ai pu lui demander son autographe avant qu'elle quitte!! Je suis trop heureuse!
Geneviève était super intéressante, mais ça se voyait qu'elle était fatiguée...Mais ça se comprend!
A part ça il y a eu (en duplex) un des organisateurs des championnats du monde Fina. Encore une fois très intéressant. Et que dire de Martin Petit, toujours hilarant!
Bref le fait de ne pas être en direct n'a rien changé au show, a part peut-être que c'était plus décontractée, mais ça c'est mon impression...

À oui et s'ils tournent 2 émissions dans la même journée, C'est pour se laisser le vendredi de libre pour faire les recherches sur les invités. Mais ça, ils l'ont peut-être dit à l'émission de ce soir car je n'ai pas pu voir celle de ce soir.

En tout cas je vous prédit une très belle émission demain soir  ;)  ;) mais je ne vous en dit pas trop...

Bizou à tous et bonne nuit!  

--Message edité par wabadabadou le 2005-07-15 17:46:28--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha oui! J'allais presque oublier, le guitariste est toujours aussi cute!
Fallait que je précise...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'imagine ta surprise en effet. Je n'ai pas regardé encore celle de ce soir et à l'heure qu'il est, je ne la verrai pas toute, je dois me lever assez tôt demain matin.

C'est le fun quand même, tu as vu deux filles super. J'ai vu un peu l'entrevue de Patrick Labbé lorsque je rentrais mais juste des petits bouts. Il était «crotte à mort» et lui et Martin Petit avaient l'air d'avoir du fun. J'ai hâte de voir ça.

Ben coudonc, tu as vu une belle émission même si ce n'était pas celle que tu croyais.

Merci, c'est gentil de nous raconter. Chanceuse va...Bonne nuit aussi!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bon! ça y est!! je tiens plus en place..;)
j'ai ben hâte de voir ça!!
merci bien encore une fois!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai pris du retard, je n'ai pas tout écouté l'émission d'hier et il y a celle avec ma belle Annie ce soir à visionner. oufff ça va aller à demain soir, je crois bien pour m'en sortir. C'est utile un vidéo dans mon cas surtout quand on a un ÉTÉ normal.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

wow... ça valait vraiment le détour hier! Dommage que l'émission du vendredi soit la moins regardé.
J'ose pas trop parlé d'Annie ici, étant donné que ça doit jaser fort dans la section SA1.. mais MY GOD!!! c't'ait solide comme performance!
et Geneviève Brouillette, avant je n'étais pas capable de cette fille, et plus je la vois ou l'entends en entrevue, plus j'apprend à l'apprécier, et hier encore, elle a gagné des points!
et l'autre monsieur que je connaissais pas, ben il gagne à être connu, il est vraiment intéressant!! et Martin Petit, fidel à son habitude a été... ce qu'il se doit d'être
sérieux, je le trouve super drôle et tout, mais ya des shots de l'émission d'hier où il aurait pu se taire et laisser parler les invités, mais ça c'est juste un p'tit commentaire de même la...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai regardé le bout avec Annie. C'était bien beau et elle était ravissante. J'aime beaucoup cette chanson, elle tourne souvent à Rock-Détente. Le reste de l'émission c'est pour ce soir peut-être...
Nomade
Nouveau Né du Forum

Message par Nomade »

Citation :J'ai été très heureuse de voir l'excellent Rufus Wainwright ce soir...

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il justement me dire quel est le titre de la chanson qu'il a interprétée lors du show ?

Merci d'avance !!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Nomade, la chanson c'est: the art teacher
excellent!!!

-J. Johnson
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je mettrai pour les autres jours demain.
---------------------------------------------

Invité spécial de la semaine du lundi 18 juillet
FRANÇOIS MORENCY

Invités du lundi 18 juillet :
CLAUDE LAROCHE, FRANÇOISE FARALDO, LUCIE LAURIER, MARIO ROY, SYLVIE DESGROSEILLIERS

MARDI 19 JUILLET:  

INVITÉS DU JOUR :

LUCK MERVIL        
STÉPHANE QUINTAL        
VINCENT LECAVALIER  

MERCREDI 20 JUILLET:    

INVITÉS DU JOUR :

SONIA VACHON        
GUILLAUME VIGNEAULT        
YANN PERREAU  

JEUDI 21 JUILLET:    

INVITÉS DU JOUR :
MICHEL FORGET        
DANNY BÉDAR        
POPS – EMMET JONES  

VENDREDI 22 JUILLET:    
INVITÉS DU JOUR :
TAÏMA        
FRANCIS REDDY        
DANIEL PINARD --Message edité par joannie le 2005-07-18 23:28:33--
Trinity
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity »

Merci Joannie....

Aimable et de service comme toujours !  ;)

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Trinity  a écrit
Merci Joannie....

Aimable et de service comme toujours !  ;)

Allo toi! Tu as changé de look je crois.

C'est qu'on dirait que j'ai pogné le contrat de mettre la liste d'invités même si Radio-Can. ne met pas tout sur le site. Peut-être qu'on veut nous faire des surprises; en tout cas, je mets les invités qu'on donne. Comme c'est là, je ne l'écoute pas tellement ces soirs-ci, il fait trop beau pour me renfermer à écouter la boîte à images. Je l'enrégistre la belle France mais...je ne l'écoute pas. J'ai juste à penser que je vais avoir le «derrière» assis à longueur de soirée à compter de l'automne, ça m'enlève le goût complètement avec le beau temps qu'on connaît.

Tu repasseras ma chère.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invités spéciaux de la semaine du lundi 25 juillet
LOUISON DANIS

Invitées du lundi 25 juillet :
ÉLYSE GUILBAULT,
ÉMILIE HEYMANS,
IMA,
MARIE PLOURDE

Mardi, 26 juillet

INVITÉS DU JOUR :
DAVID LA HAYE        
ISABELLE MARÉCHAL        
JIM CORCORAN
Mercredi, 27 juillet

INVITÉS DU JOUR :
JEAN-NICOLAS VERREAU        
CHRISTIAN BÉGIN        
CORNEILLE        
LILI DOWNS

Jeudi, 28 juillet

INVITÉS DU JOUR :
FRANÇOIS MASSICOTTE        
NATHALIE CHOQUETTE        
FLORENCE K        
LOUISE LECAVALIER        

VENDREDI 29 JUILLET:

INVITÉS DU JOUR :
MARCEL LEBOEUF        
GILLES VIGNEAULT        
MARIE-JOSÉE LORD        
PAUL PERSONNE  ( tu parles d'un nom) hihi!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci pour la liste d'invités, toujours fidèle au poste

J'vais assister à l'émission Mardi et Jeudi après-midi. (Pour l'émission du jeudi soir.)
J'viendrais y faire mon p'tit compte redu
Cool, Louison Danis!
David la Haye et François Massicotte
J'ai bien hâte!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritMerci pour la liste d'invités, toujours fidèle au poste

J'vais assister à l'émission Mardi et Jeudi après-midi. (Pour l'émission du jeudi soir.)
J'viendrais y faire mon p'tit compte redu
Cool, Louison Danis!
David la Haye et François Massicotte
J'ai bien hâte!

Encore?  Mausus de chanceuse. Tu fais bien d'en profiter si tu le peux. J'aimerais bien ça au moins une fois. Elle est drôle en masse Louison Danis. On ne s'ennuiera pas avec elle cette semaine. Je la trouve donc simple cette personne-là.

Bonne émission et bien sûr, viens nous en parler comme d'habitude; je trouve ça le fun de la façon que tu nous relates l'émission.  Ben là...à défaut de ne pouvoir y aller, je sais ce qui se passe en studio.  
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Euh... C'est qui Marie-Josée Lord??
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Débidé  a écritEuh... C'est qui Marie-Josée Lord??

Je crois que c'est la chanteuse qui a joué la serveuse dans "Starmania"  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »