Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écrit

ouiiii. Mais son nom c'est Marc-André par contre!

Saviez vous qu'il était le frère de Mathieu Grondin qui jouait dan Zap et 4 et demi (le jeune avec la barbiche verte)?
Oui, bien sur. J'ai tout de suite vu les ressemblances, quand j'ai vu un bout de super mamies en zappant, et marc andré. il a aussi joué dans wat tu te rappelles? Maudit qu'il est beau, à en mourir. Son frère Mathieu fait partie de mes 2 crush d'ado les plus intenses. mais.. son frère marc-andré en plus est 10x plus beau. dites moi pas que je l'ai manqué zut..
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

aaaah comme c'était plaisant de revoir Bruno Pelletier J'étais vendue d'avance mais bon j'ai adoré son entrevue et sa prestation.
Je dois dire que l'émission au complet était vraiment intéressante ce soir. Quelle joie de redécouvrir Stéphan Bureau! je l'Adore! J'aimerais bien le voir à la barre d'un talk show!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi aussi je l'ai manqué abysse...pleurons en coeur
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Petite question, vite comme ça: J'me demandais si quelqu'un d'entre vous connait le titre de la chanson que Coral Egan à chanté sur l'émission? Je l'ai vu par hasard vendredi passé, en redifusion, et merde, que c'était bon!

Maintenant, je ne sais plus si j'dois acheter le premier ou le deuxième album. J'veux celui avec cette chanson. Donc si quelqu'un peut me dire ça, se serait très apprécié!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il ne faut pas trop se fier au site. Dans le journal, c'est marqué Gildor Roy comme invité de la semaine et c'est différent sur le site. J'ai remarqué aussi qu'on ne mentionne pas les invités au complet.  

INVITÉE SPÉCIALE DE LA SEMAINE DU 4 JUILLET: Sonia Benezra

INVITÉES DU LUNDI 4 JUILLET:
Sonia Vachon, Diane Lavallée

Mardi 5 juillet
RÉMY GIRARD
ALAIN LEFEBVRE

Mercredi 6 juillet
ISABELLE RICHER
JORANE
GÉRALD TREMBLAY
JORANE

Jeudi 7 juillet

MARIE-NICOLE LEMIEUX

Vendredi 8 juillet
DUPLEX BEN MULRONEY
MAHÉE PAIEMENT
JIMMY BOWSKILL

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

BettyElms  a écritPetite question, vite comme ça: J'me demandais si quelqu'un d'entre vous connait le titre de la chanson que Coral Egan à chanté sur l'émission? Je l'ai vu par hasard vendredi passé, en redifusion, et merde, que c'était bon!

Maintenant, je ne sais plus si j'dois acheter le premier ou le deuxième album. J'veux celui avec cette chanson. Donc si quelqu'un peut me dire ça, se serait très apprécié!  

J'me cite moi même pour vous dire que j'ai finalement trouvé la chanson. C'était la piièce titre du dernier album.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invité spécial de la semaine du lundi 11 juillet
MARTIN PETIT

Invités du lundi 11 juillet :
MARIE LAFORÊT, PATRICE ROBITAILLE, PATRICK NORMAN

MARDI 12 JUILLET:      

PASCALE BUSSIÈRES        
ANNIE PELLETIER

MERCREDI 13 JUILLET:  
SONIA VACHON        
CAROLINE DHAVERNAS        
RUFUS WAINWRIGHT

JEUDI 14 JUILLET:
BOOM DESJARDINS

VENDREDI 15 JUILLET:
NORMAND DANEAU        
ANNIE VILLENEUVE  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Youppi! Moi je vais assister à l'émission de Mardi et Jeudi !
J'avais pas encore vu la liste, et tu viens de m'apprendre que je vais voir Pascale Bussières et Martin Petit en personne!! J'T'adore Joannie!
J'viendrais te raconter les détails croustillants!  ;) --Message edité par wabadabadou le 2005-07-11 20:38:06--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Citation :RUFUS WAINWRIGHT

ahahhhh ça ça va etre bon!!!!En plus j'travaille pas

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai trouvé ça intéressant ce soir! Martin Petit, que dire, toujours drôle! et Marie Laforêt était vraiment intéressantE. Je trouve ça chouette qu'ils aient invité une personnalitée française. Elle a été drôle, mais d'une manière différente que les québécois je trouve...
Enfin bref, belle émission ce soir! --Message edité par wabadabadou le 2005-07-11 23:13:41--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Coucou Waba!  Chanceuse d'assister encore à l'émission cette semaine. J'espère bien que tu viendras nous en parler et je vais essayer de ne pas m'exciter comme la première fois HiHi!!! On aurait dit que c'était moi qui étais allée. Ça se peut-tu?

Bonnes émissions, j'attendrai tes commentaires encore.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

vraiment une belle semaine hein?!
avec Martin Petit comme invité de la semaine, ça va être drôle, et puis, ce soir (mardi) ça promet d'être une émission fort intéressante, j'aime bien Pascale Bussière...
et que dire de Vendredi

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Zanna  a écritvraiment une belle semaine hein?!
avec Martin Petit comme invité de la semaine, ça va être drôle, et puis, ce soir (mardi) ça promet d'être une émission fort intéressante, j'aime bien Pascale Bussière...
et que dire de Vendredi

Bien oui, notre belle Annie vendredi. Mon vidéo sera programmé à temps au cas où...je ne voudrais pas manquer ça.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Me voila, C'est un peu tard    Mais je suis fidèle au poste!
J'espère que t'était pas trop énervée, hein Joannie!
L'émission de ce soir était fantastique! Je l'ai trouvée plus punchée que la dernière fois que j'y suis allée. C'est peut-être parce que Martin Petit était de la partie.
France Beaudoin, toujours aussi souriante et sympathique!
Pascale Bussières...halala...j'étais tellement contente de la voir!  Je trouve que c'est vraiment une très belle femme, franche et dynamique. Malheureusement, je n'ai pas pu avoir son autographe car à la fin du show on a du tourner une promo et quand on est sortis du studio, elle était déja partie. Mais bon, c'est pas grave. Juste le fait de l'voir vu en personne m'a rendue folle de joie!
Martin Petit est adorable! Il a toujours un gag à raconter et fait de bonnes blagues bien placées. Il est venu parler au public et j'ai trouvé que c'était un gars simple, souriant et évidemment très drôle!
Judith et Annie étaient elles aussi très sympathiques! Et Judith à vraiment une belle voix, sa chanson était magnifique!
Et puis le réalisateur (Je ne me souviens plus de son nom ) était vraiment intéressant. J'avais adoré le film "Nez Rouge" mais je ne savais pas qu'il en était le réalisateur! J'étais vraiment contente de le voir!
A part ça, on à tous reçu une paire de billet pour les "Championnats du Monde Fina" à Montréal.(Grasieuceté d'Annie ) Moi, j'ai reçu celle pour l'épreuve du plongeon! Je vais peut-être voir Alexandre Despaties! Durant les jeux d'Athènes, je me levais à 5 heures du matin juste pour le voir plonger. Presque pas accroc la fille Et j'ai aussi reçu une paire de billet pour aller voir le film "Idole Intantanée"   L'animateur de foule est super drôle! Au début il était sûr que j'étais la fille de Mario Clément, le boss de Radio-Canada,car j'ai le même nom de famille que lui et le même prénom que sa fille J'ai trouvé que c'était un drôle de hasard car mon prénom est pas très courant...
Et petit fait comme ça, que j'ai remarqué, le studio à l'air vraiment plus grand à la télé!  Et j'ai fait une grande découverte: Le guitariste est vraiment vraiment cute!
Et sa se peu qu'on me voit la face dans la promo car j'étais dans la première rangée.
Si tu veux me chercher Joannie, j'étais dans le "bloc" de gauche, première rangée vers la droite, je suis à coté d'une femme avec une chemise jaune. Je sais pas si on me voit...
La promo qu'on a enregistrée, c'est quand France annonce les invités de Mercredi. Elle est assise avec Martin Petit en avant de "l'orchestre". Elle va surement passer dans la journée de demain...  
Bref c'était encore une fois bien le fun et j'ai hâte d'y retourner Jeudi et de te conter ça.
Stress pas trop là Joannie...;);)

Moi je vais faire un tit dodo la..  
Bisou!   --Message edité par wabadabadou le 2005-07-13 01:25:00--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

héhé! ça c'est du résumé! merci bien wabada...
Pascal Bussière, tellement trop resplendissante, les gens ont souvent dit d'elle que c'était une snob à cause da la manière dont elle parle... tellement pas vrai! et elle l'a prouvé hier.
J'ai bien aimé quand elle a dit qu'elle avait sortie le "foyer" de la femme..

dit moi, c'était pas trop HUMIDE dans le studio?
;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritMe voila, C'est un peu tard    Mais je suis fidèle au poste!
J'espère que t'était pas trop énervée, hein Joannie!
L'émission de ce soir était fantastique! Je l'ai trouvée plus punchée que la dernière fois que j'y suis allée. C'est peut-être parce que Martin Petit était de la partie.
France Beaudoin, toujours aussi souriante et sympathique!
Pascale Bussières...halala...j'étais tellement contente de la voir!  Je trouve que c'est vraiment une très belle femme, franche et dynamique. Malheureusement, je n'ai pas pu avoir son autographe car à la fin du show on a du tourner une promo et quand on est sortis du studio, elle était déja partie. Mais bon, c'est pas grave. Juste le fait de l'voir vu en personne m'a rendue folle de joie!
Martin Petit est adorable! Il a toujours un gag à raconter et fait de bonnes blagues bien placées. Il est venu parler au public et j'ai trouvé que c'était un gars simple, souriant et évidemment très drôle!
Judith et Annie étaient elles aussi très sympathiques! Et Judith à vraiment une belle voix, sa chanson était magnifique!
Et puis le réalisateur (Je ne me souviens plus de son nom ) était vraiment intéressant. J'avais adoré le film "Nez Rouge" mais je ne savais pas qu'il en était le réalisateur! J'étais vraiment contente de le voir!
A part ça, on à tous reçu une paire de billet pour les "Championnats du Monde Fina" à Montréal.(Grasieuceté d'Annie ) Moi, j'ai reçu celle pour l'épreuve du plongeon! Je vais peut-être voir Alexandre Despaties! Durant les jeux d'Athènes, je me levais à 5 heures du matin juste pour le voir plonger. Presque pas accroc la fille Et j'ai aussi reçu une paire de billet pour aller voir le film "Idole Intantanée"   L'animateur de foule est super drôle! Au début il était sûr que j'étais la fille de Mario Clément, le boss de Radio-Canada,car j'ai le même nom de famille que lui et le même prénom que sa fille J'ai trouvé que c'était un drôle de hasard car mon prénom est pas très courant...
Et petit fait comme ça, que j'ai remarqué, le studio à l'air vraiment plus grand à la télé!  Et j'ai fait une grande découverte: Le guitariste est vraiment vraiment cute!
Et sa se peu qu'on me voit la face dans la promo car j'étais dans la première rangée.
Si tu veux me chercher Joannie, j'étais dans le "bloc" de gauche, première rangée vers la droite, je suis à coté d'une femme avec une chemise jaune. Je sais pas si on me voit...
La promo qu'on a enregistrée, c'est quand France annonce les invités de Mercredi. Elle est assise avec Martin Petit en avant de "l'orchestre". Elle va surement passer dans la journée de demain...  
Bref c'était encore une fois bien le fun et j'ai hâte d'y retourner Jeudi et de te conter ça.
Stress pas trop là Joannie...;);)

Moi je vais faire un tit dodo la..  
Bisou!    

Merci Wab pour ton résumé del'émission. J'avais programmé le vidéo mais finalement on gelait dehors donc je l'ai regardée lors de la diffusion. Je pensais à toi qui avais cette chance de voir la charmante Pascale, je l'aime beaucoup moi aussi.

J'étais contente aussi de revoir Judith Bérard, ça faisait un bout qu'on ne la voyait plus. Comme elle est belle cette fille et ça lui fait bien sa nouvelle coiffure. On nous montrait son visage en gros plan, quels yeux. J'ai aimé aussi sa chanson, c'était tout doux.

Martin Petit, je comprends qu'il était drôle avec ses mocassins; il en jase un bon coup lui. Je l'ai trouvé drôle quand il a parlé du sauna... avec Annie Pelletier. Sur le coup, elle avait l'air mal à l'aise un peu.

C'est le fun qu'on donne des beaux cadeaux à l'auditoire. Et tu y retournes demain soir, tu en aura sûrement d'autres.

C'est vrai que le studio paraît toujours plus grand lorsqu'on voit à la télé. J'ai déjà assissté à des émissions et ça m'étonnait toujours.

Je n'effacerai pas mon enrégistrement d'hier et je regarderai pour la promo en mettant sur pose; je sais qu,on voyait les gens placés en avant et je me demandais justement si tu étais placée dans ces rangées.

Demain, on marque Boum Desjardins et j'ai hâte de voir qui sera là aussi. C'est dommage que la belle Caroline Dhavernas soit là ce soir à la place de demain.

Je te souhaite alors une autre belle émission; tu fais bien d'en profiter, je t'assure qu'être près, j'irais aussi.

Merci pour ta gentillesse, c'est vrai que j'ai pensé à toi et je me disais que tu aimerais l'émission, c'était agréable la liste d'invités puis du beau monjde en plus. J'ai aimé Éric Canuel aussi.  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écrithéhé! ça c'est du résumé! merci bien wabada...
Pascal Bussière, tellement trop resplendissante, les gens ont souvent dit d'elle que c'était une snob à cause da la manière dont elle parle... tellement pas vrai! et elle l'a prouvé hier.
J'ai bien aimé quand elle a dit qu'elle avait sortie le "foyer" de la femme..

dit moi, c'était pas trop HUMIDE dans le studio?
;)

Je ne comprend pas qu'on puisse la trouver snob à cause de son accent   Au contraire, moi j'adore la manière dont elle parle. Elle est agréable à écouter, elle a un très bel accent.
Non non, on était bien dans le studio
Mon frère a absoluement rien compris de ce passage la...
Bon ok...il a 8 ans je dois dire...      
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'en ai vu un p'tit bout ce soir.... j'étais chez un copain et ça jouait dans le background...

J'ai été très heureuse de voir l'excellent Rufus Wainwright ce soir... Quel chou ce gars... j'le trouve trop trognon!!!

Y'a quelque chose de profondément touchant, sa douceur peut-être... même si parfois, j'le trouve un peu "acide", c'est toujours fait avec détachement, de façon molassonne...

C'est mon sweet & sour!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Vraiment intéressant ce soir!!

Est-ce que qulqu'un sait quels seront les autres  invités de demain a part Boom Desjardins?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne l'ai pas encore écouté ce soir. Il faudrait bien que je commence si je veux me coucher pas trop tard. On a dû annoncer qui sera là demain; il n'y aura certainement pas juste Boum.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »