Bons baisers de France
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
France est une très belle femme j'trouve, et elle est vraiment sympatique! Au début elle à jasé un petit peu avec le public puis après elle est partie répéter son texte devant la caméra. Malheureusement j'ai pas pu lui parlé car il fallait quitter le studio et l'attendre à l'entrée, mais j'devais partir..
Mais j'ai bien hate d'y retourner et de lui demander un autographe En plus elle est toujours souriante !
Puis Ariane est vraiment dynamique!! Elle est super ricaneuse et sympatique..et tellement talentueuse!!
Bref, tous les invités étaient intéressants et gentils !!
Mais j'ai bien hate d'y retourner et de lui demander un autographe En plus elle est toujours souriante !
Puis Ariane est vraiment dynamique!! Elle est super ricaneuse et sympatique..et tellement talentueuse!!
Bref, tous les invités étaient intéressants et gentils !!
Waba, j'étais tellement contente hier soir d'avoir tes nouvelles, je croyais que ça irait à aujourd'hui. J'ai presque tout regardé l'émission hier soir, il me reste le petit bout de la fin. Et j'ai remarqué cette fois, on ne montre pas le public.
J'étais énervée comme si ça avait été moi qui étais allée; folle raide.
Je t'assure que si je restais dans le coin, j'irais une fois certain, je te trouve chanceuse. Quand je pense à Minuit le soir...tu vas sûrement y aller et voir notre ti pit...
En tout cas, c'est le fun que tu puisses assister à tout ça et que tu en profites puisque tu en as la chance. Merci de toujours nous partager tes p'tits plaisirs, j'apprécie, tu n'as pas idée.
J'étais énervée comme si ça avait été moi qui étais allée; folle raide.
Je t'assure que si je restais dans le coin, j'irais une fois certain, je te trouve chanceuse. Quand je pense à Minuit le soir...tu vas sûrement y aller et voir notre ti pit...
En tout cas, c'est le fun que tu puisses assister à tout ça et que tu en profites puisque tu en as la chance. Merci de toujours nous partager tes p'tits plaisirs, j'apprécie, tu n'as pas idée.
INVITÉ SPÉCIAL DE LA SEMAINE DU 27 JUIN :
Stephan Bureau
INVITÉS DU LUNDI 27 JUIN :
Patrick Huard, Frank Dubosc, Peter Mcload, Laurent Paquin, Stéphane Rousseau, Suzie Arioli
Mardi 28 juin
LUC PLAMONDON
MARC-ANDRÉ GRONDIN
CATHERINE DURAND
Mercredi 29 juin
BRUNO PELLETIER
MARIE LABERGE
Jeudi 30 juin
BEN MULRONEY (En duplex)
YVES DESGAGNÉS
Vendredi 1 juillet
Il n'y aura pas d'émission en raison Fête du Canada.
Bonne Fête du Canada à tous! --Message edité par joannie le 2005-06-28 15:31:18--
Stephan Bureau
INVITÉS DU LUNDI 27 JUIN :
Patrick Huard, Frank Dubosc, Peter Mcload, Laurent Paquin, Stéphane Rousseau, Suzie Arioli
Mardi 28 juin
LUC PLAMONDON
MARC-ANDRÉ GRONDIN
CATHERINE DURAND
Mercredi 29 juin
BRUNO PELLETIER
MARIE LABERGE
Jeudi 30 juin
BEN MULRONEY (En duplex)
YVES DESGAGNÉS
Vendredi 1 juillet
Il n'y aura pas d'émission en raison Fête du Canada.
Bonne Fête du Canada à tous! --Message edité par joannie le 2005-06-28 15:31:18--
-
-
Wabadabadou a écritYouppi, je vais retourner à l'enregistrement. J'vous dis que cette émission-là est populaire! Il n'y avait plus de place avant le 12 juillet! En tout cas j'ai bien hate et je vous conterais ça
Contente pour toi! On aura droit encore à un beau compte-rendu de l'émission à ce moment. C'est vrai que c'est une belle émission. Je trouve France simple et chaleureuse; je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui ne l'aiment pas.
Je trouve que cette émission est toute faite de simplicité, on dirait qu'on est entre amis. C'est sympathique je trouve et personne ne snobe personne. C'est une vraie détente pour les invités et pour nous. Enfin pour moi. Je trouve ça relaxant tout en étant captivant, peu importe qui sont les personnes invitées.
J'aimerais bien être dans les environs de Montréal, j'irais sûrement assister parfois. Avec toi peut-être??? Mamie avec sa petite-fille... Profites-en Waba puisque tu as la chance.
Ce soir, en effet, ça devrait être drôle avec tous ces humoristes. Patrick Huard et Stéphane Rousseau seront sûrement drôles. J'ai hâte de voir si Stéphane Bureau sera «décoïncé», il avait tendance à l'être. Ça fait un bout que je ne l'ai pas vu, j'ai bien hâte. France réussira bien à le «déstresser» s'il l'est hihi!!! Bonne émission!
Contente pour toi! On aura droit encore à un beau compte-rendu de l'émission à ce moment. C'est vrai que c'est une belle émission. Je trouve France simple et chaleureuse; je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui ne l'aiment pas.
Je trouve que cette émission est toute faite de simplicité, on dirait qu'on est entre amis. C'est sympathique je trouve et personne ne snobe personne. C'est une vraie détente pour les invités et pour nous. Enfin pour moi. Je trouve ça relaxant tout en étant captivant, peu importe qui sont les personnes invitées.
J'aimerais bien être dans les environs de Montréal, j'irais sûrement assister parfois. Avec toi peut-être??? Mamie avec sa petite-fille... Profites-en Waba puisque tu as la chance.
Ce soir, en effet, ça devrait être drôle avec tous ces humoristes. Patrick Huard et Stéphane Rousseau seront sûrement drôles. J'ai hâte de voir si Stéphane Bureau sera «décoïncé», il avait tendance à l'être. Ça fait un bout que je ne l'ai pas vu, j'ai bien hâte. France réussira bien à le «déstresser» s'il l'est hihi!!! Bonne émission!
- Thewinneris
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Wabadabadou a écritJ'ai bien hâte de voir l'émission de ce soir!! Ça s'annonce drôle!! J'adore Patrick Huard! Je suis tombée sur l'émission de Juste pour rire en direct hier soir. Il fallait bien que je l'écoute au moins une fois. Il y avait Patrick Huard qui ne semblait pas tellement à son avantage. Est-il en train de murir celui-là. Thank my god...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritMarc-Antoine Grondin ce soir....
Dieu qu'il est sexy!!!!!!!! Il est beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Bon,j'arrête...
ouiiii. Mais son nom c'est Marc-André par contre!
Saviez vous qu'il était le frère de Mathieu Grondin qui jouait dan Zap et 4 et demi (le jeune avec la barbiche verte)?
Dieu qu'il est sexy!!!!!!!! Il est beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Bon,j'arrête...
Saviez vous qu'il était le frère de Mathieu Grondin qui jouait dan Zap et 4 et demi (le jeune avec la barbiche verte)?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Thewinneris
Aquanaute a écrit
Oups.... Merciii Aquanaute!!!
Je savais pas ca non! Merci de l'info!
Oups.... Merciii Aquanaute!!!
Je savais pas ca non! Merci de l'info!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai regardée l'émission pour la première fois. En fait Marie Laberge je l'adore (sa trilogie aussi) Réjean Thomas je l'adore aussi (tellement combatif et vrai). Stéphan Bureau est rendu super mignon et Bruno Pelletier a une humilité que j'aime bien aussi. De très grandes personnes ce soir à l'émission. Par contre je suis tombée sur l'annonce des nouvelles et j'ai été choquée de voir qu'au Niger il y a une sécheresse. Comment en 2005 peut-on laisser une population mourir ainsi. C'est décourageant de voir ce petit bout de chou a l'agonie et de ne pouvoir rien faire ou si peu.
Quelle belle émission ce soir. Je l'aime bien moi France Beaudoin. J'ai adoré l'émission de ce soir, je trouve que France est excellent dans son rôle. Superbe! J'adore le principe de cette émission...... j'espère que cette émission demeure très longtemps, pour plusieurs années. Le fait d'avoir un co-animateur ou co-animatrice je trouve cela merveilleux et super intéressant. Wow......
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.