Sondage sur LOST : +
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Boone, Kate,Sawyer, M.Eko pis je commence à aimer Jin et Michael. Surtout apres la facon dont Michael est dit ai dit a AnaL :"Are you crazy ?" lol jai tellement rit.
Disons que j'aime bien la relation qui cest créé entre Sawyer,Michael et Jin.
Disons que j'aime bien la relation qui cest créé entre Sawyer,Michael et Jin.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Mikaela SAIT parfaitement qui est mon perso préféré ...
CLaire... émilie de ravin est incroyable! Mais d'habitude mes préférés meurrent toujours dans les premières saisons... j'espere que ca sera pas le cas pour elle !
ensuite
y a
SUN , SHANNON , BOONE , CHARLIE, EKO , LIBBY ET SAWYER ! ;) --Message edité par matrix23 le 2005-12-30 12:12:38--
CLaire... émilie de ravin est incroyable! Mais d'habitude mes préférés meurrent toujours dans les premières saisons... j'espere que ca sera pas le cas pour elle !
ensuite
y a
SUN , SHANNON , BOONE , CHARLIE, EKO , LIBBY ET SAWYER ! ;) --Message edité par matrix23 le 2005-12-30 12:12:38--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !