déformation personnelle???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

J'ai regardé ce soir l'émission déformation personnelle mais là chu toute mêlée!!!   Ca ressemble pas mal pas mal à francois en serie mais c'est présenté à radio-canada au lieu de serie+.  En plus sur le site de radio-canada ca fait même pas partie de la liste des émissions. Aidez-moi!!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

c'est juste un long métrage....c'est la meme chose qui va jouer a Série plus, mais en série télé cette fois ci!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

ah ok on présente l'émission dans le fond pour plus tard...mais pourquoi à radio-canada? ca va tu ensemble ces deux reseaux-là?
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Mais là, il va y avoir une suite la semaine prochaine ou pas?

Maxou, le grand manitou de la TV
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Déformation personnelle c'est le court métrage à l'origine de la télésérie François en série. C'est le même principe que Un homme et son péché est le roman à l'origine du téléroman Les belles histoires des pays d'en haut.

Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque affiliation entre Radio-Canada et Séries Plus, mais ça ne change absolument rien. Déformation personnelle est un produit indépendant de François en série. Radio-Canada a simplement diffusé un court métrage quelconque comme ça avait été le cas avec Noël Blank il y a environ trois mois. C'est un film, c'est séparé comme pour un long métrage. Il n'y aura donc pas de suite de Déformation personnelle la semaine prochaine à Radio-Canada.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

M'semblait aussi qu'Infoman avait cette case horaire!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »