emission le cercle a tva
Modérateur : Elise-Gisèle
avec charles lafortune cette emission la sera le fun c,est une emission qui vient de la france et oui encore
et les couples qui sont en cercles si la caméra les pointes ils ont 3 secondes pour repondre a une question
et les couples qui sont en cercles si la caméra les pointes ils ont 3 secondes pour repondre a une question
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
charles lafortune va animer avec paul houde
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Randall-Flag a écritouais jva surment ecouter sa, surtoutque union fait la force ne jourra pu durant la semaine, et que le vero show a laire vraiment plate, donc ma regarder le cercle :P
Ca va joué quand alors?? J'adore cette émission là, elle va tu revenir au moins???
Pour le Cercle, ça l'air ben stressant et faut que tu ait l'esprit très vif ;)
Ca va joué quand alors?? J'adore cette émission là, elle va tu revenir au moins???
Randall-Flag a écritouais jva surment ecouter sa, surtoutque union fait la force ne jourra pu durant la semaine, et que le vero show a laire vraiment plate, donc ma regarder le cercle :P
Quoi????
Nonnn
Quoi????
Nonnn
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
guillaume a écritJe suis sur que les questions seront plus facile.. Les français ont beaucoup plus de culture generale que nous , non mais avez vous vu les questions ? Je crois quils etudient le dico en entier !
Franchement, c'est vraiment un syndrome d'infériorité envers l'ancienne mère patrie que tu as Nous avons des Québécois aussi intelligents et cultivés que les Francais. Surtout les nouvelles générations qui s'ouvrent de plus en plus aux problèmes internationaux et s'intéressent à plusieurs sujets différents.
Franchement, c'est vraiment un syndrome d'infériorité envers l'ancienne mère patrie que tu as Nous avons des Québécois aussi intelligents et cultivés que les Francais. Surtout les nouvelles générations qui s'ouvrent de plus en plus aux problèmes internationaux et s'intéressent à plusieurs sujets différents.
-
kummy a écrit
L'union fait la force va maintenant jouer
Dès le 16 septembre
Du vendredi au dimanche à 18 h
Dès le 16 septembre
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écrit
Dès le 16 septembre
Quoi!!!! Ben voyons, pas encore de nouvelles le WE non plus
Ca pas de sens, juste 3 jours à place de 5.....
Patrice doit être en colère de s'être fait volé son créneau horaire
Merci dragondor pour l'info
Dès le 16 septembre
Quoi!!!! Ben voyons, pas encore de nouvelles le WE non plus
Ca pas de sens, juste 3 jours à place de 5.....
Patrice doit être en colère de s'être fait volé son créneau horaire
Merci dragondor pour l'info
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
kummy a écritJe te copie le message de dragondor Randell-Flag
Dès le 16 septembre
ok merci
jespere quil vont garder aux moin la ptite ecole :P stais un de mes jeu prefferer dans union fait la force heheh
Dès le 16 septembre
ok merci
jespere quil vont garder aux moin la ptite ecole :P stais un de mes jeu prefferer dans union fait la force heheh
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-