Éric Salvail promet des débuts de soirée électrisants

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

dans 5 jours

Avec Eric Salvail, il faut que «ça déménage». C'est dans sa nature! Il possède ce talent de faire de chaque instant un moment unique, une fête. Grâce à ces dispositions dynamiques exceptionnelles, il fut animateur de foule durant huit ans avant d'entreprendre une carrière à l'écran.
Il est devenu co-animateur, chroniqueur, animateur et maintenant concepteur et producteur d'un nouveau talk-show, On n'a pas toute la soirée, débutant ce dimanche, 19h, à tvA.

Le concept consiste à enregistrer, devant public, le vendredi, une émission qui sera divisée en cinq tranches de 30 minutes, présentées du dimanche au jeudi. Dans une atmosphère de 5 à 7, les invités d'Éric se prêtent à des entrevues ponctuées de reportages et d'images inusitées captées en coulisses
Pour cette première semaine, Ginette Reno, Guylaine Tremblay, Joël Legendre, Martin Matte, Alexandre Despatie, Julie Snyder (animatrice de foule pour la semaine) et Éric Limoges (Le Bachelor) et un invité surprise au volet «actualité» du mardi, participent à cette nouvelle aventure.

Chose certaine, l'inusité, la surprise, l'inattendu formeront les ingrédients de base de ce happening.

Fort du succès d'Occupation double, Éric Salvail s'est assuré la collaboration de la même équipe formée de Nathalie Laberge et de Jean-Marc Létourneau qui savent composer avec l'audace, l'humour et la fantaisie de l'animateur.

http://tva.canoe.com/emissions/onnapastoutelasoiree/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »