La loi des cochons à Série+

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Coudonc, me semble ça fait 3 soirs de ligne qu'ils nous présentent ce film entre 22h et minuit!   Y'ont pas d'autres choix???     J'espère que c'est pas ça leur programmation d'hiver!  
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Le film passe 2 à 3 fois par jour en plus.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je l'ai écouté au complet l'autre fois mais quand je trouve un film trop poche, je dois le terminer plus fort que moi Et Verreault m'énarve en crime avec estifi d'air de psychopate   Tu quelqu'un qui peut m'expliquer la moral de ce film là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi c'est un film que j'adore...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oh et c'est la loi DU cochon
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

*Raphaëlle*  a écritBen moi c'est un film que j'adore...

J'Apprécierai que tu m'expliques la morale du film, j'ai compris ce qui se passait dans le film mais j'ai pas compris ce que le créateur voulait démontrer Mais bon c'était trop fucké à mon goût et assez dégueulasse moi qui mange pas de porc et qui déteste tout ce qui est abbatage d'animaux et production de masse d'animaux..Le gars avec ses langues de porc ...ouach --Message edité par pucinette le 2006-01-12 01:21:30--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai jamais rien compris dans ce film là, mais clisssss que je suis tanné de le voir!!! Y'a eu présentation le samedi soir, dimanche, mardi pis mercredi, heilllle ça va faire    ramené-nous la programmation quotidienne sti!!!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai beaucoup aimé ce film. Plein d'acteurs que j'admire en plus.  

Mon chum, je m'en rappelle, avait eu la même réaction que la majorité d'entre vous.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »