Lost $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

sa paye cher etre perdu sur une ile deserte,  jpense que jva aller passer des auditions moi aussi pour aller me perdre sur cette ile :P

Allez lire cette article http://www.canoe.com/artsetculture/actu ... 02816.html

hehe   sont loin detre dans la rue :P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*Spoilers ... pour ici et le reste du topic*

Quesque Maggie fait sur la photo ? ... pas que je m'en plaigne la --Message edité par LeoChris le 2006-01-25 20:37:14--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est pas tres juste que Matthew Foz est un bonus !!
Pour Maggie cest une vieille photo. Celle du dernier gala des Emmy awards. Je sais pas pourquoi ils n'ont pas mis une nouvelle photo franchement.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritQuesque Maggie fait sur la photo ? ... pas que je m'en plaigne la
au début je pensais que tu parlais de DEVIL maggie !      ,,...

SPOILER !

mais pour maggie grace faut ben qu'il augmente son salaire... faire la morte pi etre enterré cé pas ben l'fun tsé !      

les verres vont la rongée... faut ben qu'a se peille un bon nettoyage de peau apres !   --Message edité par matrix23 le 2006-01-25 20:37:22--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

matrix23  a écrit

les verres vont la rongée... faut ben qu'a se peille un bon nettoyage de peau apres !    

Niaiseux
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

disons que pour ceux qui attende la version francaise de "lost" ( comme moi)...ben disons que je viens de comprendre qu,une autre personne va mourrir  :/ .....Peut etre écrire "spoiler" quand vous écrivez des choses qui peuvent en dire trop pour nous!...c platte de savoir ca vous savez...
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Moi je trouve pas que c'est si énorme que ça 80 000 $ par épisode. Je suis sûr que les producteurs se font la grosse piastre avec c'te tv show là. Si on compare avec le milion des acteurs de Friends...on est loin. je sais bien que la popularité n'est pas la même, mais y a le coffret DVD qui doit rapporter aussi.

Maxou, le grand manitou de la TV
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritC'est pas tres juste que Matthew Foz est un bonus !!
Pour Maggie cest une vieille photo. Celle du dernier gala des Emmy awards. Je sais pas pourquoi ils n'ont pas mis une nouvelle photo franchement.

Maggie ÉTAIT au golden globes  ;) Ian Somerhalder aussi apparament ... mais lui il est pas monté sur scene ...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ResPect  a écritdisons que pour ceux qui attende la version francaise de "lost" ( comme moi)...ben disons que je viens de comprendre qu,une autre personne va mourrir  :/ .....Peut etre écrire "spoiler" quand vous écrivez des choses qui peuvent en dire trop pour nous!...c platte de savoir ca vous savez...
ouin cé vrai ... scuse et merci je vais changer ca tout de suite ! ... ben non personne ne va mourir , !   --Message edité par matrix23 le 2006-01-25 20:40:06--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Tous les acteurs — survivants dans la série — sont concernés, soient Evangeline Lilly (Kate), Josh Holloway (Sawyer), Naveen Andrews (Sayid), Dominic Monaghan (Charlie), Terry O'Quinn (Locke), Jorge Garcia (Hurley), Daniel Dae Kim (Jin), Yunjin Kim (Sun) et Harold Perrineau Jr (Michael).

Plus Fox, evidement ... mais de Ravin ? Pas d'augmentation pour Claire ? :|

EDIT

Ils augmentent pas Rodriguez et Wathros non plus ? Pauvre elles :P les avocats sa coute cher         --Message edité par LeoChris le 2006-01-25 20:42:13--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

matrix23  a écrit
ouin cé vrai ... scuse et merci je vais changer ca tout de suite ! ... ben non personne ne va mourir , !    
parceque j'avais dans tete qu'on était dans un topic de saison 2 !  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

*Raphaëlle*  a écrit

Niaiseux

chérie ....  mon sucre d'orge voyons... pourquoi me parler ainsi !    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
parceque j'avais dans tete qu'on était dans un topic de saison 2 !    

Ouais moi aussi ... chu comme trop habitué ... en tout cas ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
chérie ....  mon sucre d'orge voyons... pourquoi me parler ainsi !      

Y'a que la vérité qui blesse Matrix      
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

ouin mais me dire ca 4 jours avant notre mariage !      

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

mais attend un peu... tu veux dire que je suis niaiseux toi avec !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
mais attend un peu... tu veux dire que je suis niaiseux toi avec !

J'ai jamais dit sa explicitement        
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

J'ai jamais dit sa explicitement          
tu saura que j,ai un QI DE 140 !   OU 160 J'MEN RAPPEL pu !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Anyways la on s'en va pas mal hors-sujet

Si on revenait on salaires immences du monde perdu sur une ile avec un gros monstre dessu ?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritAnyways la on s'en va pas mal hors-sujet

Si on revenait on salaires immences du monde perdu sur une ile avec un gros monstre dessu ? y a tu quelque chose plus a dire !   .... j'pense pas... sauf : j'veux jouer dedans ?  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »