PASSIONS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

celestin52
Novice

Message par celestin52 »

J'écoute PASSIONS à tous les jours soit au réseau NBC ou au réseau Global. Je suis heureux que Alistair peut avoir peur de Rachel Barret, la soeur de Katherine Crane, La femme en rouge est Rachel. Elle est revenu, tout le monde croyait qu'elle était morte. Plusieurs secrets seront révélès cette semaine et la semaine prochaine. J'ai bien hâte que Gween et Rebecca soient  leurs secrets révélés au sujet de la paternité Ethan, car c'est eux qui l'ont envoyé aux journaux.

Connaissez-vous le site de Dustin?
" target="_blank">http://www.soapoperafan.com/passions/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Passions est mon soap préféré je l'écoute a presque tous les jours.une chose que je regrette c'est qu'Alistair n'est pas pu dire la vérité sur les tabloïd a propos de Gwen et Rebecca.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Aujourd'hui, vers la fin de l'épisode, un homme ou une femme mystérieuse a étouffer Alistair avec un coussin...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est hier ca
geneviève-2
Immortel du Domaine

ça dépend a quel poste il a regardé NBC ou Global.Mauvaise nouvelle après Justin Hartley(Fox) l'année prochaine c'est Lindsay Hartley(Theresa) qui va quitter Passions Les rumeurs de la cancellation de Passions s'emplifier sur le sujet Les Soaps de NBC Days et Passions j'ai mit un lien soapoperacentral ont dit que Days et Passions sont menacé de disparaître.
celestin52
Novice

Message par celestin52 »

Quelle est l'adresse exacte de soapoperacentral.
Merci.

Tu peux me le faire parvenir ce courriel

celestin52@yahoo.ca
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Apparement Passions est tellement "bizarre" aux yeux de certains que les cotes d'écoutes sont à la baisse par moments.
geneviève-2
Immortel du Domaine

je vais te l'envoyer par mp finallement je vais le mettre sur le sujet http://www.soapcentral.com/soapcentral/index.php --Message edité par geneviève-2 le 2006-01-06 19:50:58--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai vu ces nouvelles là y'a deux semaines... apparement, c'est que des rumeurs..
geneviève-2
Immortel du Domaine

Plusieurs personnes sur plusieurs forum en anglais parle de l'annulation de Passions
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Celestin, si tu aimes Passions, on en parle sur mon forum avec Geneviève.
http://100-100soaps.frbb.net
geneviève-2
Immortel du Domaine

ainsi que tous les autres fans de Passions merci à toi Ludlow
geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler prit sur le site de NBC pour Passions

Monday Jan 9
Fancy shows Noah a special room Alistair created for her; Kay asks Fox whether Alistair was blackmailing him; Theresa accuses Gwen of stabbing Alistair to keep the tabloid scandal secret; the mystery woman's identity is revealed.

Tuesday Jan 10
The mystery woman discusses her time as Alistair's captive and her stay in the Crane attic; Sam beats Spike and locks him out of the mansion; Theresa plans to find proof that Gwen exposed Ethan's paternity to the tabloids.

Wednesday Jan 11
Tabitha makes her way back to Harmony; Endora enjoys torturing her babysitter; tension is high in the Crane living room when Alistair tries to name his assailant; the mystery woman plunges a syringe into his chest; Fancy and Eve try to save Alistair.

Thursday Jan 12
The mystery woman admits to injecting Alistair with poison, but not the other attempts on his life; the police arrive at the Crane mansion as Alistair tries to identify his attacker; Fancy defends Alistair; Theresa and Rebecca fight.

Friday Jan 13
Fox is crushed to learn that Kay allowed Ivy to ruin Sam and Grace's marriage; the mystery woman offers Sheridan help in finding Otto; Alistair is unable to write the name of his attacker; Rebecca speculates that Theresa attacked Alistair
geneviève-2
Immortel du Domaine

traduit maintenant

Monday Jan 9
Fancy shows Noah a special room Alistair created for her; Kay asks Fox whether Alistair was blackmailing him; Theresa accuses Gwen of stabbing Alistair to keep the tabloid scandal secret; the mystery woman's identity is revealed.

Fancy et Noah font l'amour dans la chambre spécial de Fancy qu'Alistair à créer pour elle.Kay demande a Fox ce que lui a dit Alistair.Theresa accuse Gwen d'avoir pognardé Alistair pour garder son secret à propos des Tabloïdes
Tuesday Jan 10

The mystery woman discusses her time as Alistair's captive and her stay in the Crane attic; Sam beats Spike and locks him out of the mansion; Theresa plans to find proof that Gwen exposed Ethan's paternity to the tabloids.

Rachel Discute du temps ou elle était captive d'Alistair .Sam frappe Spike.Theresa veut trouver la preuve que Gwen a envoyer aux Tabloïd avec sa mère que Ethan n'est pas un Crane mais un Bennett

Wednesday Jan 11
Tabitha makes her way back to Harmony; Endora enjoys torturing her babysitter; tension is high in the Crane living room when Alistair tries to name his assailant; the mystery woman plunges a syringe into his chest; Fancy and Eve try to save Alistair.

Endora torture sa gardienne.La tension est forte Au manoir des Cranes quand Alistair veut nommé qui a tenté de le tuer.Rachel tente de tuer Alistair.Fancy et Eve tente de sauver Alistair.
Thursday Jan 12

The mystery woman admits to injecting Alistair with poison, but not the other attempts on his life; the police arrive at the Crane mansion as Alistair tries to identify his attacker; Fancy defends Alistair; Theresa and Rebecca fight.

Rachel avoue que c'est elle qui a planté une seringle empoisonné pour tuer Alistair mais pas pour l'autre attantat contre sa vie à Alistair..La police arrive aux manoir des crane.Allistair tente de dire qui a tenté de le tuer.Fancy défend Alistair.Rebecca et Theresa se battent.

Friday Jan 13
Fox is crushed to learn that Kay allowed Ivy to ruin Sam and Grace's marriage; the mystery woman offers Sheridan help in finding Otto; Alistair is unable to write the name of his attacker; Rebecca speculates that Theresa attacked Alistair

Fox est chocké d'apprendre que Kay n'a pas dit qu'elle savait que David Hasting qu'ivy avait fait passé pour le premier marri de Grace dans le passé celle-ci était amnésiaque n'était pas sont marri Kay le savait mais n'a rien dit.Rachel offre son aide a Sheridan pour trouver Otto.Rebbeca dit que Theresa a attaqué Alistair.
geneviève-2
Immortel du Domaine

le monstre Alistair s'est réveillé.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Rachel a planté de poison à rat dans la poitrine d'alistair.Sheridan veut trouver Marty.Ethan a parlé que la personne qui a envoyé aux Tabloïde comme quoi il est le fils de Sam et non de Julian a ruiné sa vie.Il croit que s'est Theresa qui a envoyer ça mais c'est Gwen et Rebecca.Endora a torturé sa babyssiter.Tabitha est arrivé.Fox et Kay sont arrivé Tabitha a dit à Kay de ne pas regarder dans le Bol magique elle a regardé ce qu'on a vu c'est Kay et fox qui se marient mais à la fin une ombre approche et les empêche de se marier.Demain Rebecca et Theresa se battent.Alistair est supposé dire qui l'a poignardé.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Kay a parlé a Fox de se qu'elle a fait elle a laissé Ivy payé David Hasting pour faire à croire à Grace que c'était son premier Mari et qu'elle a eu John avec David Grace l'a cru car elle était amnésique sur son passé.Ivy a fait sa car Sam est son amour de jeunesse.Kay a entendu la conversation Davidet Ivy parlé Ivy que menacait David elle a entendu Ivy parlé de son plan et n'a rien fait car Grace prenait toujours pour Charity au détriment de Kay Kay aimait Miguel Miguel et Charity S'aiment.elle n'était plus capable d'endurer sa mère.Fox à mal réagit quand il a su ça

Gwen est sur le bord de dire a Ethan que c'est elle qui a envoyé les information aux tabloïd Theresa écoute.Rebecca attaque Theresa Theresa se défent quelques chose se casse Ethan et Gwen trouve Theresa sur Rebecca et Ethan dit à Theresa de lacher Rebecca.Theresa demande à Gwen de dire la vérité a Ethan Rebecca coupe Gwen et dit qu'elle a dit à Gwen que c'est elle qui a tuer Alistair.Theresa dit à Gwen de dire la vérité Pilar vient chercher Theresa car Alistair est sur le point d'écrire qui a tenté de le tuer avec un couteau

Fancy et Noah sont au grenier Noah a une vision d'un homme qui se fait tiré dessus.et il dit c'était un accident avec de la frayeur dans les yeux.ils descent en bas Fancy met une couverture sur Alistair

Sam demande a Alistair de lui dire qui l'a poignardé la police arrive et dit personne ne bougent.Rachel confesse qu'elle a tenté de tuer Alistair navec la piqure rempli de poison à rat qu'il mérite de mourir après ce qu'Alistair à fait à tout le monde.Alistair à la fin de l'émission écrit qui a tenté de le tuer

Sheridan cherche ou peu se trouver Beth se l'ordinateur de son père Chris ne veut pas qu'elle tropuve ça car il cache un secret.Chris et Sheridan ont une relation sexuelle dans le bain.
geneviève-2
Immortel du Domaine

geneviève-2
Immortel du Domaine

Fancy et Noah font du patin à glace une femme mystérieuse les espionne
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Maya
Fancy recoit un appelle de son père Julian Crane qui lui demande d'allez aux Crane Industries.Fox pendant ce temps l'a cherche un bague qu'il veut offrir en Fiançaille à Kay

Pendant ce temp la le bol magique de Tabitha et ses cartes de tarots ont dit que selon les astre si Kay accepte la proposition de mariage le mariage ne durera pas

Ethan va demander à partir d'Harmony car il trouve que Theresa harcèle Gwen a propos des Tabloïde quand elle a raison c'est Gwen qui a envoyé les information aux Tabloïdes.il sont supposé sortir d'Harmony.Gwen a fait un sourire triomphant et baveux à Theresa car son secret ne sera pas découvert.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Monday, January 16
Noah and Fancy sense someone spying on them. Kay asks Tabitha to cast yet another spell on her behalf. Theresa waits anxiously for Alistair to expose Gwen and Rebecca.

Noah et Fancy s'apperçoivent que quelqu'un les espionne. Kay demande à Tabitha de faire encore de la magie pour qu'elle et Fox soient heureux ensemble,Theresa regarde si Alistair est prêt a dire le secret de Gwen et Rebecca

Tuesday, January 17
Ethan makes a life-altering decision. Tabitha finds a way for Kay to save her relationship with Fox. Fancy helps Fox pick out an engagement ring.

Ethan prend une grande décision.Tabitha regarde quoi faire pour sauver la relation de Fox et Kay.Fancy aide Fox a trouver la bonne bague de fiancaille pour Kay

Wednesday, January 18
Sheridan gets more information on Alistair’s henchman, Otto. Katherine confronts Pilar with a shocking question. Fox takes Kay to the Seascape – to propose!

Sheridan a plus d'information d'un des gars qui travaille pour Alistair. Otto.Kathrine suprend Pilar avec une question choquante

Thursday, January 19
Kay panics when she learns what Fox has planned. Katherine and Pilar have a showdown. A mysterious stranger befriends Fancy.

Kay panic quand elle découvre ce que fox a préparé.une mystérieuse étrangàre ce montre amicale avec Fancy

Friday, January 20
Theresa warns Gwen to step aside and let her have Ethan. Noah comes face-to-face with his past. Kay tries her best to avoid Fox.

Noah tombe face à face avec son passé.Kay fait de son mieux pour garder Fox

VCR Alerts

Thursday, January 26 – Eve hypnotizes Rachel to help Sheridan locate Marty.

Eve hypnotise Rachel pour savoir ou pourrai se trouver le petit Marty

Friday, January 27 – Gwen has an elaborate Bollywood-inspired fantasy about her future.

Gwen a une fantaisie a propos de sa vie future. en Inde version Bollywood

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »