Vos téléromans préférés?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Gribouille*
Stagiaire

Message par Gribouille* »

Je serais intéressée de connaitre vos téléromans préférés et vous pouvez ajouter des commentaires, ce serait apprécié!  :-)

Vous pouvez mettre plusieurs choix de réponses, parce que c'est dur de choisir juste un téléroman et de toute façon, c'est pour s'amuser et vous pouvez écrire ce que vous voulez dans votre réponse, c'est pas sérieux pantoute comme sondage!

Merci beaucoup de bien vouloir répondre à mon sondage! ;-) --Message edité par Gribouille* le 2005-02-13 00:05:32--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour le moment, j'écoute:

Annie et ses hommes
Providence
L'Auberge du chien noir.

Malheureusement, je manque souvent des épisodes, je les enregistre, mais je manque de temps pour les regarder.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis incapable de choisir.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai coché Annie et ses hommes, Les bougons, L'héritière de Grande Ourse, Les poupées russes et Virginie!

;)
I wanna explode, watch me.
Gribouille*
Stagiaire

Ça va mal ! J'ai de la misère à répondre moi-même à mon sondage.

Je voulais mettre juste un choix de réponse, mais c'est vrai que c'est pas évident. Bah, c'est juste pour le fun.

J'ai répondu "Annie et ses hommes" parce que je trouve que c'est vraiment très bien écrit, qu'il y a beaucoup de vérité dans ce téléroman et que les comédiens sont bons.

L'autre, c'est Providence. Il est nouveau, mais je l'ai déjà adopté. :-)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hé! pourquoi mon message n'est plus là?  J'étais la première qui avait répondu. Je ne comprends plus rien.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Comment a-t-on pu enlever mon message.  Il me semble que moi seule aurais pu le faire.  Le forum est-il hanté coudonc?

Gribouiiiiiiilllllllle, es-tu couchée? --Message edité par joannie le 2005-02-13 00:33:39--
Gribouille*
Stagiaire

Excuse-moi Joannie! C'est parce que toi et Nicki vous m'avez dit que c'était plate juste un choix de réponse. J'ai essayé de changer, mais j'étais pas capable. J'ai été obligé de tout recommencer, parce que je pouvais pas copier, mais juste effacer et recommencer. Pis là, ben ça me tente pas de le faire avec l'autre sondage. Caline, je pensais vous faire plaisir en recommencant avec un choix multiple de réponses. Ben je m'excuse si je t'ai fâchée, je pensais bien faire. Je suis désolée! :-(
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ben voyons, je ne suis pas fâchée ma belle; c'est juste que je me demandais où était passée ma réponse.  Je croyais que le forum devenait hanté par des esprits.   Ce n'est pas grave mais là, qu'est-ce qu'on fait?  Peut-on avoir plus de choix de réponses ou tu laisses tomber tout? Rassure-toi, je ne me fâche pas pour des peccadilles voyons.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai voté Poupées Russes, Providence et Virginie mais j'en aime bien d'autres  aussi. Ce n'est pas grave.  Comme tu dis, c'est pour le fun.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut lol

J'ai cocher Virginie,Annie et ses hommes, Rumeur,Providence,Watatatow  bien ouin ses feuni bientot  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chercheuse de trouble un jour et toujours.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu n'es même pas au courant toi de ce qui s'est passé alors ferme la donc avant de me rabaisser.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Marylin  a écrit J,espère  qu'elle fermera pas le topic elle a fait son possible mais elle dit qui a des personnes qui trouvaient ça plate parce qui avait juste un choix elle le change les premiers messages étaient perdus  il y a une personne qui a pas aimer ça vu que c'était le premier message.je sais pas si elle va continuer ce topic.Elle devrait passer outre ses commantaires négatifs qu'elle pense à nous qui aimons ça.Gribouille garde le topic STP.  

Aille ses quoi la JOKE j'ai rien dit moi      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est pas toi Maya qu'elle accuse c'est moi et elle ne sait même pas comment c'est arrivé.  Elle se mêle de choses qu'elle ne connait pas.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marylin  a écrit Je ne passe aucun jugements je me suis fier à ce Qu'elle a die Gribouille(Excuse-moi Joannie! C'est parce que toi et Nicki vous m'avez dit que c'était plate juste un choix de réponse. J'ai essayé de changer, mais j'étais pas capable. J'ai été obligé de tout recommencer, parce que je pouvais pas copier, mais juste effacer et recommencer. Pis là, ben ça me tente pas de le faire avec l'autre sondage. Caline, je pensais vous faire plaisir en recommencant avec un choix multiple de réponses. Ben je m'excuse si je t'ai fâchée, je pensais bien faire. Je suis désolée! :-(Je trouve ça malheureux pour elle de ce donner tant d'ouvrage tu devrais relire un peu plus haut je me fais insulté et je dis pas un mot mais là ......

C'était pas nécessaire d'arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu devrais relire toi aussi en haut même si tu ne pourrais savoir ce qu'il y avait sur le premier sondage.  Personne ne répondait et j'ai répondu et je n'ai pas parlé de plusieurs choix.  J'ai dit que c'était cruel de choisir un seul quand on aime plusieurs et Ricki a dit qu,elle ne pouvait pas.
Si tu n'étais pas là, pourquoi tu dis que je pogne les nerf et que je voulais être la première. QU'en sais -tu?

Nomme-moi donc, ça va être moins enrageant je crois. Tes petites insinuations sont pires que dire les vraies choses.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bin voyons donc! Cé juste un sondage pour savoir qui écoute quoi... come on!
Joannie se demandais seulement où était son message! S'pas de sa faute si elle était la première a écrire, bâtard!
J'pense qui a "une personne" qui saute pas mal vite aux conclusions...

*Steph se la ferme et s'en va pcq c'est pas de ses affaires... Salut!*
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai coché Virginie,c'est le seul que j'écoute.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Steph!  a écritBin voyons donc! Cé juste un sondage pour savoir qui écoute quoi... come on!
Joannie se demandais seulement où était son message! S'pas de sa faute si elle était la première a écrire, bâtard!
J'pense qui a "une personne" qui saute pas mal vite aux conclusions...

*Steph se la ferme et s'en va pcq c'est pas de ses affaires... Salut!*

Je me demande bien comment tu as fait pour comprendre ça toi?   Bien oui, je ne savais pas que Gribouille avait effacé le premier topic donc je me demandais où était passé mon message.  Si j'ai précisé que j'étais le  premier message ce n'était pas pour me glorifier mais c'était pour situer Gribouille. Je m'étais lancée la première parce que personne ne répondait au sondage; ça m'apprendra...

C'est donc ben compliqué coudonc... --Message edité par joannie le 2005-02-13 10:20:38--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »