Nos étés II / vidéo sur demande - Attention *spoilers*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Joannie  a écrit

Hé t'es donc bien fine toi! Enfin, une réponse. Bon, je n,avais pas rêvé qu'elle n'avait que la petite Estelle. pourquoi Lana disait ça?  Bonne question.

J'ai regardé le 3ème épisode ce soir et j'ai trouvé ça très beau.  Elle la petite comédienne qui joue Estelle, est-elle assez mignonne? Je l'adoooore.

Là c'est vrai que j'ai hâte de voir la suite. Va-t-on assister à une réconciliation de John et Rachel? Martin c'est un malade ce gars. La guerre ne lui a pas fait pour qu'il soit aussi méchant. Lui, je le déteste mais j'en ai pitié aussi. Il a de graves séquelles, ça se voit.

Merci Skarhet pour ta réponse, je l'attendais celle-là et personne ne se manifestait.

Ça me fait plaisir Joannie! J'aimerais bien voir aussi une réconciliation entre Rachel et John. Mais bon on peut compter sur Nora pour empêcher tout ça! C'était cute quand Estelle a réunit les mains de ses parents.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Skarhet  a écrit

Ça me fait plaisir Joannie! J'aimerais bien voir aussi une réconciliation entre Rachel et John. Mais bon on peut compter sur Nora pour empêcher tout ça! C'était cute quand Estelle a réunit les mains de ses parents.    

Mets-en que c'était touchant. J'appelle ça un super beau moment de télévision. Ça venait nous chercher bien loin à l'intérieur. Peut-être que pour John et Rachel... enfin, on se croise les doigts. Nora n'a pas pu la première fois les séparer, elle sera peut-être obligée de laisser aller les choses. Ah ce que j'aimerais ça. C'est fou, j'y crois. ILs ont eu des expériences, des déceptions de parts et d'autres, on peut espérer. Et l'amour est toujours là c'est certain.

J'ai hâte de voir le 4ème en fin de semaine.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jviens de penser a quelque chose

la mere d'estelle c rachel

la femme qu'on voit vieille dans la cuisine c anais(année 50)

est ce que ca se pourrait je dis bien se pourrait qu'anais ne voulant pas de bébé l,ai donné a rachel
et c pour ca qu'anais (vieille ne l,aime  pas)evelyne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ChiffonJ
Caïd de la Causette

Message par ChiffonJ »

nancy31f  a écritjviens de penser a quelque chose

la mere d'estelle c rachel

la femme qu'on voit vieille dans la cuisine c anais(année 50)

est ce que ca se pourrait je dis bien se pourrait qu'anais ne voulant pas de bébé l,ai donné a rachel
et c pour ca qu'anais (vieille ne l,aime  pas)evelyne

C'est en plein ce que je pense d'où le fait que les deux filles se disent "soeurs"  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Cest ca vous aviez compris finalement? Parce que javais vue ça aussi mais mesemble que Estelle et Evelyne on dlair davoir pas mal le même age... Alors je me suis dit non ce nest pas ça...  Mais bon pt... Et Evelyne le sais peut-etre meme pas.

Ah la la!
Fait chier ça fini bientôt :'(
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Voilà jassou, tu as compris. Et oui c'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir le même age mais si on regarde Nora et sa mère; elles avaient l'air d'avoir aussi le même age...
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Moi je ne trouve pas qu'elles ont l'air d'avoir le même âge. L'actrice qui fait Estelle a déjà joué dans Chambre en ville, celle qui fait Évelyne a joué dans Watatatow et enfin l'actrice qui fait Diane joue dans Ramdam. Je dirais qu'il y a environ 10 ans qui les séparent chacune.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

mouais mais bon... faut pas tjrs se fier aux autres personnages quelles ont jouer non plus je pense... Moi je trouve quelles ont d'l'air assez pareilles toutes les deux mais je crois bien que notre hypothese est quand même vraie.

J'espère que le petit &*%*%*&%* va se faire tuer le salauddddddddddddddd!
lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

Finalement, j'étais pas si perdu que ça quand au début de vous ai dit qu'Estelle et Evelyne étaient soeurs  J'avais vraiment hate de voir les nouveaux épisodes, vous m'aviez fait douter en mausus.  Mais je suis d'accord avec votre hypothèse et c'Est ce que je croyais aussi avant de vous lire, elles ne sont pas de vrais soeur finalement.  En tout cas, vivement le prochain.  
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

Svp!!! expliquer et resumer moi les episode, je peux pas les voirs.....
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

anais naimerais pas evelyne car cest la fille quelle a eu avec martin?

my god je suis toute foureé ahhahahaha
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Roxie  a écritanais naimerais pas evelyne car cest la fille quelle a eu avec martin?

my god je suis toute foureé ahhahahaha

Martin??? L'aurait-il violée cet écoeurant-là? Il en est bien capable. Je le déteste celui-là, le diable en personne.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

L'épisode est sortiiiiiiiii

mais la cest fini Mais bien que trop court , je suis satisfaite de la fin! et vous?

(cest louche, je ne trouvais plus du tout le topic... )
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai vu l'épisode 4 en fin de semaine, j'ai trouvé ça triste mais tellement beau. J'imagine que le dernier doit être super sauf que mon fils me donnera le DVD en fin de semaine seulement.

Je ne peux me faire à l'idée qu'on aura eu droit à seulement 5 épisodes cette année, c'est tellement beau et bien réalisé. C'est trop court. Il va falloir attendre un an pour avoir la suite. Ouf, que ce sera long.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

met en

et l'an prochain on va en avoir encore moins je gage.. grrrrrrrrr C'est long long long!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j,ai ecouter le 5ieme ce matin.... encore aussi bon!!!!

combien il y en  a au juste???
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

5

le reste va à l'année prochaine (ou + ?!?)  c'est long!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pas vrai il vont pas nous laisser avec une fin de meme...
¸
simonac c,est ben poche
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai vu lépisode 5

cest tellement bon!  

mais tellement poche que ca soit fini!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

JE-ME-SUIS-INTERDIT-D`ENTRER-DANS-CE-TOPIC-SOUS-PEINE-DE-REGRETS.

Ben oui, j`ai tellement peur de lire ici ce qu`on pourra regarder en Mars, ou tout savoir d`avance par ceux qui ont Illico.........que.........  suis pas rentrer ici moi finalement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »