Nos étés II / vidéo sur demande - Attention *spoilers*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi je viens de l'ecouter ctait tres bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai écouté le 1er épisode de Nos étés 2 et je n'ai pas tellement trippé. On dirait que les personnages étaient moins attachants. Enfin je vais voir au fil des épisodes...
marilène
Stagiaire

Message par marilène »

Mais est-ce que quelqu'un sait si les émissions vont rester sur illico sur demande au fil des semaines, ou si ce n'est qu'un par semaine. pcq je pars pendant les vacances de Noël et j'espère que les émissions seront encore là à mon retour!
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Merci beaucoup de l'info   J'ai écouter dernièrement Nos étés de la premiere saison   tellement ça me manquait.Je suis vraiment ravie de savoir qu'une nouvelle epsiode est sur illico sur demande de Nos étés 2!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Merci beaucoup pour l'info, j'ai écouté le premier épisode hier et j'ai bien aimé.

emmabou  a écrit
*** Petite question pour ceux qui ont Illico, comment on fait pour enregistrer les émissions que nous commandons sur vidéo sur demande??? Merci à l'avance!

Tu veux dire les enregistrer normalement sur une cassette vidéo ? C'est la même chose que si tu enregistres tout autre émission. Si c'est pour enregistrer avec illico, désolée je ne suis pas familière avec ça. Je crois qu'en pesant sur le bouton ''settings'' (a droite des flèches) il y a une option pour enregistrer avec illico. P-e qqn qui s'y connait mieux pourra mieux te renseigner.

marilène, j'imagine qu'ils vont rester la, tout comme les épisodes de la première saison, donc tu pourras les écouter a ton retour

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Alors ... quelqun pourrait nous mettre un résumé détaillé de l'épisode ?

Je veux des spoilers bon
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

LeoChris  a écritAlors ... quelqun pourrait nous mettre un résumé détaillé de l'épisode ?

Je veux des spoilers bon

Toi!!!      

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

nicki  a écrit

Toi!!!      

Pas vraiment J'ai pas Illico ...
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

J'ai ecouter la premiere emission de nos étés 2.C'est super bon!!!!!Un pur délice comme d'habitude

Dévoiler les intrigues?!hhmmm je pense pas que ca serais apprécier pour ceux qui peuvent pas l'écouter maintenant non?  

Si y'en a qui veule un résumé je pourrais en faire un.Mais je voudrais surtout pas dire c'est quoi qui se passe dans l'émission pour ceux qui veulent le savoir juste quand ils vont pouvoir la voir.

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Est-ce que Sébastien Huberdeau (Le monde de Charlotte) joue vraiment dans cette émission là ??  (J'ai lu ça sur un site...)
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Oui!Le beau Sébastien Huberdeau  joue dans l'émission.Il est un des 2 fils à Wilbrode.

emmabou
Caïd de la Causette

Message par emmabou »

Celui qui était partie à la guerre

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

MaiBRockMe  a écritOui!Le beau Sébastien Huberdeau  joue dans l'émission.Il est un des 2 fils à Wilbrode.

Merci !! J'vais écouter ça, c'est sûr et certain !!!
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Marc-André Grondin joue son frère

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je viens d'écouter les 2 premières émissions .... quel pur délice...
J'espère surtout qu'ils vont diffuser pour les auditeurs le petit résumé de la saison 1, un pur bijou......

Pour une fois que ca me sert à quelque chose Illico!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai aimé les 2 émissions et le résumé ca ma beaucoup aidé a me démeler concernant lépoque de lan 2000 my god je savais pu qui etait qui hihihi
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne veux pas savoir d'avance ce qui se passe. Je veux avoir la surprise lorsqu'il passera à TVA.

Je conseillerais de le faire en privé si quelqu'un désire un résumé.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Est-ce que Gabriel est dans la 1er épisode???
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est tu moi, mais le choix de l'atrice qui joue Ananïs, est déçevant? Je trouve pas qu'elle à l'aire d'une adolescente du tout, la fille à au moins 35ans. Elle à l'aire d'avoir le même âge que sa mère Nora. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-12-29 12:42:28--

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pour ceux qui ont écouté les premières émissions (le résumé de la saison dernière et les deux premiers épisodes de la deuxième saison), j'ai une question... Je le mets en SPOILER pour ne rien révéler aux autres

SPOILER

Dans l'épisode résumé, Marie (celle de notre temps) raconte un peu l'histoire de sa famille et dès le début, elle présente les six générations: Maria, Nora, Anaïs, Évelyne, Lou-qqch et Marie elle-même. Or, Évelyne n'est pas la fille d'Anaïs, mais bien la soeur d'Estelle, fille de Rachelle et John (c'est que Marie dit lorsqu'on voit Estelle, Évelyne et Diane (fille d'Anaïs) arriver à la maison en 1955). Pourtant, Marie dit bien qu'Anaïs est son arrière-grand-mère... J'ai du mal à suivre...
FIN DU SPOILER

Si vous avez une explication pour moi, venez me parler en privé! Merci  

EDIT: J'ajoute que les deux premiers épisodes sont EXCELLENTS   --Message edité par sheira81 le 2005-12-29 17:02:05--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »