Smallville !! (USA & Vrak-Tv)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!

Suis-je une des seules a trouver l'émission Smallville super bonne !! Moi je suis vraiment une acro a cette super bonne émision américaine     Pour ceux qui se pause la question a savoir ses quoi Smallville et bien ses les débuts de Superman on apprend comment il a découvert ses pouvoir et ses premiere relation amoureuse avec Lana Lang et ca rencontre avec Lois Lane voila en gros Une bonne émission d'action et on découvre un Clark Kent plutot craquant           voila et vous l'écoutez vous ??

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je l'écoutais avant, a Vrak TV, mais maintenant non, parce qu'il y a demandes Spéciales et Occupation Double..

C'est vrai que c'est une bonne émission!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi je l'écoute en anglais et oui c'est bien. Imaginez c'est ma fille de 9 ans qui m'a initié et je suis rendu plus loin qu'elle dans l'écoute car elle l'écoute à Vrak et moi j'ai les 2 premiers coffrets (le 2 en anglais seulement). Ils en sont à la 4ième à la WB

The hardest thing in this world, is to living it

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi j'écoute et j'aime cela Je trouve que la saison 2 est vraiment meilleure que la 1
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Raven  a écritMoi aussi j'écoute et j'aime cela Je trouve que la saison 2 est vraiment meilleure que la 1

Salut !! Tu veras que la 3 en encore meilheure et la 4 au USA Lois Lane es arriver alors ses encore mieux lol

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

La 3 vient e sortir en DVD!!  J'adore cette série, ma favorite d'entre toutes!
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Maya31  a écritSalut !!

Suis-je une des seules a trouver l'émission Smallville super bonne !! Moi je suis vraiment une acro a cette super bonne émision américaine     Pour ceux qui se pause la question a savoir ses quoi Smallville et bien ses les débuts de Superman on apprend comment il a découvert ses pouvoir et ses premiere relation amoureuse avec Lana Lang et ca rencontre avec Lois Lane voila en gros Une bonne émission d'action et on découvre un Clark Kent plutot craquant           voila et vous l'écoutez vous ??

bye

je la regardait vl,a quelque année en anglais et c.est vrai que c'est super bon  
mais quand tu parle de lois lane c'est dans quel saison quel est la parce que moi j'ai seulement vu lana????

merci
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lilou!!!  a écrit

je la regardait vl,a quelque année en anglais et c.est vrai que c'est super bon  
mais quand tu parle de lois lane c'est dans quel saison quel est la parce que moi j'ai seulement vu lana????

merci  

Lois Lane arrive dans la saison 4!
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Yautja88  a écrit

Lois Lane arrive dans la saison 4!

merci  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Avis aux intéressés, la saison 5 de Smallville commence jeudi prochain le 29 septembre à 20h00!!!  

Je suis en train de me tapper la saison 4 (que j'ai acheté il y a une semaine et demie en DVD) et c'est excellent!! Je viens tout juste de terminer l'épisode 13 qui est probablement un de mes favoris depuis le tout début de la série!!

J'adore Smallville!!!!     --Message edité par Yautja88 le 2005-09-24 04:28:19--
Je t'aime Pinklily <3
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Je suis aussi une vrai fan de smallville!!! Mais j'ai juste vu les 3 premiere saison pour l'instant...J'ai trop hate de voir la suite! Si ca vous tente j'ai fait un petit video sur Clark/Lana:
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=3TKO ... 7ZFWNZ4FSM
Dites-moi ce que vous en pensez
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je suis tellement écoeurée de Clark et Lana...  

J'ai juste hâte au moment où il va lâcher Lana pour se tourner vers Lois. (Ce qui n'est pas près d'arriver)

Dans Smallville, les deux acteurs de Clark et Lois ont tellement une bonne chimie ensemble. Ils percent l'écran tellement ils ont l'air d'avoir du fun à jouer ensemble. Au début j'étais déçue du choix d'actrice pour Lois mais plus maintenant. Ce que je me demande c'est comment est-ce qu'ils (Lex/Lois/Lana) vont faire pour ne pas reconnaître Clark en Superman alors qu'ils le voient out le temps sans ses lunettes et son look nerds...

Pour ceux qui n'ont pas vus la série en anglais mais rien que celle en français prenez votre mal en patiente puisque présentement c'est la saison 3 et cette saison là c'est vraiment la plus poche. Mais la finale de la saison compense emplement pour tout ça... et aussi la première de la saison 4.

Présentement en anglais c'est la saison 5 et Clark/Lana/Chloe commencent l'université alors ce sera intéressant de les voir évoluer autre part... soit Métropolis!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Maya31  a écritSalut !!

Suis-je une des seules a trouver l'émission Smallville super bonne !! Moi je suis vraiment une acro a cette super bonne émision américaine [...] et vous l'écoutez vous ??

Je n'en manque pas une!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

keena  a écritMoi je l'écoute en anglais et oui c'est bien. Imaginez c'est ma fille de 9 ans qui m'a initié et je suis rendu plus loin qu'elle dans l'écoute car elle l'écoute à Vrak et moi j'ai les 2 premiers coffrets (le 2 en anglais seulement). Ils en sont à la 4ième à la WB

Non, c'est la cinquième saison en ce moment.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ce message s'adresse à tous ceux qui suivent la 5e saison de Smallville en anglais, et aussi à ceux qui ne la suivent pas et qui aimeraient savoir ce qui s'est passé dans le dernier épisode, qui fut à mon avis, le meilleur des 5 saisons!

Cet épisode était nommé "Reckoning" et voici la descrïption officielle de l'épisode: (je vais mettre le reste en invisible)

In the 100th episode of the series, Clark (Tom Welling) reveals his secret to Lana (Kristin Kreuk), Jonathan (John Schneider) and Lex (Michael Rosenbaum) learn the results of the senatorial election and there is a tragic car accident on the highway that takes the life of someone Clark loves. A desperate Clark appeals to Jor-El for help. Allison Mack, Erica Durance, John Glover and Annette O'Toole also star.

Alors, ce qui arrive dans l'épisode... Clark révèle son secret à Lana et lui demande de l'épouser, elle répond oui. Plus tard c'est le party d'élection de Jonathan Kent parce qu'il vient d'être élu sénateur contre Lex. Lana s'en va voir Lex et Lex voit la bague dans le doigt de Lana. Il lui dit comment elle peut l'épouser alors qu'il lui ment tout le temps(Lex ne sait pas que Clark a tout dit à Lana). Lex voit dans les yeux de Lana qu'elle sait tout et se frustre parce qu'elle lui dit qu'elle ne sait rien. (Je vous rappelle que Lex est maintenant amoureux de Lana) Lana s'en va et Lex la poursuit en voiture, et c'est là qu'ils ont un accident. Dans l'accident, c'est Lana qui meurt et Clark est effondré, il arrive à L'accident en superspeed devant Lex, Lex sait alors son secret... Il va parler à Jor-El et Jor-El lui donne un moyen pour ramener Lana, c'est-à-dire revenir dans le temps, juste avant qu'il lui propose de l'épouser. Mais Jor-El lui dit que de toute façon, il y a quelqu'un d'autre proche de lui qui mourra... Clark décide de revenir dans le temps quand même. Il fait alors tout différent, il ne révèle pas son secret à Lana et ne la demande pas en mariage. Clark lui invente de plates excuses pour l'avoir fait venir et Lana voit qu'il lui ment encore. Elle a de la peine et lui dit qu'elle aimerait prendre un "break" de leur relation, elle s'en va ensuite. Tout se passe comme avant, ou presque... Durant la fête, Clark surveille Lana pour ne pas qu'elle s'en aille et qu'elle refasse un accident. Par contre, Clark se rend compte que Lois n'est pas encore à la fête alors que la dernière fois, elle y était. Il va voir à son appartement et la trouve couché par terre, inconsciente. Elle est dans l'eau, il la prend dans es bras juste à temps avant que le courant touche l'eau... Il redescend et Chloe lui dit que Lana est partie, il court vers l'accident qui a encore lieux mais Lana ne meurt pas. Juste avant Lana était allée voir Lex comme la première fois mais elle lui dit qu'elle s'est chicanée avec Clark. Elle lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut mentir à la personne qu'il aime. Lex lui répond qu'il ne ferait jamais ça lui et il embrasse ensuite Lana, elle est troublée, mais pas fâchée... et c'est ensuite qu'elle s'en va et qu'il la poursuit en voiture en lui disant qu'ils doivent parler... Pendant ce temps là, Jonathan Kent est retourné à la ferme pour parler avec Lionel Luthor et Lionel lui fait des menaces. Jonathan lui dit de ne pas toucher à sa famille et ils se baggarrent un peu. Jonathan se sent alors mal et il s'en va hors de la ferme. Clark et Martha arrivent et ils voient Jonathan la main sur le coeur... Jonathan meurt alors d'une crise cardiaque. À la fin, on voit la scène la plus triste que j'ai jamais vu, Clark est avec sa mère devant la tombe de son père, ils assistent à son enterrement, il y a de la neige qui tombe. Lana tient la main de Clark, elle voit Lex derrière et décide d'aller le rejoindre. On voit alors Chloe et Lois regarder Clark tristement et elles s'en vont. La mère de Clark s'en va aussi et lui prend une poignée de terre et la lance dans la tombe de son père. Ça se termine comme ça.

Cette mort d'une personne près de Clark était annoncée depuis longtemps mais les producteurs de l'émission avait très bien caché qui allait mourir. Les deux possibilités étaient Jonathan et Chloe. Jonathan puisque dans les Comics Superman, c'est lui qui meurt en premier. Chloe parce que ce n'est pas un personnage original de la série et sa mort aurait donné plus d'importance au personnage de Lois tout en lui laissant le rôle de reporter-journaliste. Moi, je m'attendais à ce que "la mort" soit une blague, c'est ce que j'ai cru durant l'épisode quand Clark revient dans le temps. Malheureusement je me suis trompée et c'est bien triste pour Jonathan Kent. Sa mort était par contre devenue inévitable pour que Clark devienne un homme et qu'il commence à accomplir sa destinée. Son père, son guide sera maintenant Jor-El, mais si c'est lui qui est un peu responsable de la mort de Jonathan.

Pour le tandem Clark et Lana, je crois qu'on en est arrivé à la fin. Lana se tourne de plus en plus vers Lex et Clark se rend compte que lui et Lana ça ne survivra jamais. Je suis contente mais tout de même Clark faisait vraiment pitié parce qu'il aime Lana à la folie. J'ai hâte maintenant que Clark commence à voir Lois parce que pour l'instant, ça n'a pas l'air qu'ils vont s'aimer bientôt. Lois elle tombe amoureuse de Superman et non de Clark en premier, alors j'ai bien hâte à ça aussi.  

En terminant, si vous n'avez pas vu l'épisode, allez le chercher en torrent parce qu'il en vaut vraiment la peine!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi j'adore cette émission ! Je l'écoute a VrakTv a chaque vendredi
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Bonjour à tous les fans de Smallville, moi je le suis en anglais et j'adore. Je suis encore toute en envers de la tournure des événements. Le décès du père de Clark. J'haïs tellement Lex et son père comme je n'ai pas haïs de personnage depuis longtemps. Yé tu assez beau le petit Clark.

[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »