Le mardi 31 janvier 2006
Julie McClemens remplace Maxim Roy dans Lance et compte
Louise Cousineau
La Presse
Pendant deux ans, Maxim Roy a joué l'assistante coach Michelle Béliveau du National dans Lance et compte. Et est tombée amoureuse de Pierre Lambert, comme de raison.
Michelle Béliveau sera toujours dans Lance et compte, dont le prochain chapitre, La Revanche, sera en ondes l'automne prochain à TVA. Mais son interprète ne sera plus la soeur de Gildor.
Julie McClemens, de La Vie la vie et Grande Ourse, la remplacera. Elle ne sera plus coach, puisqu'elle est tombée enceinte de Pierre Lambert dans la dernière édition de Lance et compte. Au lieu d'être derrière le banc des joueurs, elle trônera derrière une barricade de couches.
Julie McClemens est enchantée de ce rôle. «Je vais me transformer en belle-mère cool de quatre enfants», disait-elle hier. Car on sait que Pierre Lambert a eu quatre enfants de sa femme morte Patricia, interprétée par Isabelle Miquelon. Le nouveau bébé s'appellera d'ailleurs Patricia à sa mémoire.
Mais pourquoi plus de Maxim Roy dans ce rôle où elle était très bonne? On a deux réponses contradictoires. Son agent torontois, Perry Zimel, dit qu'on ne lui a pas offert le rôle pour la troisième saison. L'auteur et producteur Réjean Tremblay affirme que la production n'a jamais reçu de réponse de l'actrice et parle d'un gros malentendu. Le tournage des 10 nouveaux épisodes commence dimanche.
Julie McClemens remplace Maxim Roy dans Lance et compte
Modérateur : Elise-Gisèle
Soleil 47 a écrit:
Citation :Mais pourquoi plus de Maxim Roy dans ce rôle où elle était très bonne? On a deux réponses contradictoires. Son agent torontois, Perry Zimel, dit qu'on ne lui a pas offert le rôle pour la troisième saison. L'auteur et producteur Réjean Tremblay affirme que la production n'a jamais reçu de réponse de l'actrice et parle d'un gros malentendu. Le tournage des 10 nouveaux épisodes commence dimanche.
Maxim Roy était à l'émission de Véro la semaine dernière et elle en a parlé. Elle était déçue de ne pas avoir eu d'offre pour reprendre son rôle. Elle pense que quelqu'un dans la production ne l'aime pas.
Citation :Mais pourquoi plus de Maxim Roy dans ce rôle où elle était très bonne? On a deux réponses contradictoires. Son agent torontois, Perry Zimel, dit qu'on ne lui a pas offert le rôle pour la troisième saison. L'auteur et producteur Réjean Tremblay affirme que la production n'a jamais reçu de réponse de l'actrice et parle d'un gros malentendu. Le tournage des 10 nouveaux épisodes commence dimanche.
Maxim Roy était à l'émission de Véro la semaine dernière et elle en a parlé. Elle était déçue de ne pas avoir eu d'offre pour reprendre son rôle. Elle pense que quelqu'un dans la production ne l'aime pas.
Lison de Gatineau
Moi aussi, je suis déçue, je l'aime Maxim et on est habitué avec elle dans ce rôle. Je déteste quand on remplace la personne, j'ai du mal à m'y faire.
Ben coudonc!
Hors sujet, excusez.
Et Laurianne s'en vient bientôt. Je te dis un gros Merde Lolilou. Tu dois avoir hâte de voir la p'tite binette. Profite bien de ce grand jour de ta vie, il est unique. Chanceuse va...tu vas vivre un grand moment de ta vie de femme.
Ben coudonc!
Hors sujet, excusez.
Et Laurianne s'en vient bientôt. Je te dis un gros Merde Lolilou. Tu dois avoir hâte de voir la p'tite binette. Profite bien de ce grand jour de ta vie, il est unique. Chanceuse va...tu vas vivre un grand moment de ta vie de femme.
Angie a écritMerde Parmi les nouveaux personnages, je trouvais que c'était elle la meilleure et la plus crédible :/ Ouain, c'est louche cette histoire. Contente d'apprendre que le tournage débute dimanche...mausus que j'ai hâte de voir la suite. Est-ce prévu pour l'automne 2006
C'est ce que j'ai entendu hier à la télé. Ce serait pour l'automne 06. J'ai hâaaate mais j',espère qu'on ne changera pas trop de comédiens. Maxim, je l'aimais tellement, ça m'affecte.
C'est ce que j'ai entendu hier à la télé. Ce serait pour l'automne 06. J'ai hâaaate mais j',espère qu'on ne changera pas trop de comédiens. Maxim, je l'aimais tellement, ça m'affecte.