Le coeur a ses raisons...vos préférés
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l`ai écouter pour la première fois lundi....l`année passée, c était diffusée sur mes heures de karaté.
Ben je le sais pas pantoute qui est mon préféré....faudra que je l`écoute plus souvent....à première impression, j`accroche pas trop....je souris par contre avec cette figure ....je vais attendre avant de me prononcer, suis trop débutante dans l`émission.
Ben je le sais pas pantoute qui est mon préféré....faudra que je l`écoute plus souvent....à première impression, j`accroche pas trop....je souris par contre avec cette figure ....je vais attendre avant de me prononcer, suis trop débutante dans l`émission.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Moi j'adore Ashley... je la trouve tellement innocente elle est enfantine aussi... Pis je la trouve toute cute dans son habit d'infirmière diplomée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry a écritJe l`ai écouter pour la première fois lundi....l`année passée, c était diffusée sur mes heures de karaté.
ah Laurry, je te conseille de louer la saison 1.
ah Laurry, je te conseille de louer la saison 1.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde