Soaps Days Of Our Lifes et Passions les soap de NBC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Beth qui téléphone à Sheridan j'espère que Sheridan va ravoir Marty.Ils sont cûte ensemble Noah et Fancy Kay et Fox j'aimais aussi Fox et Theresa.J'espère que Gwen ne ferra pas déploguer Ethan toute de suite"Coudonc de la manière que Liz parle on dirait que Julian l'a violé dans le passé .Beth vient de dire que Sheridan ne reverra jamais Marty.

Spoiler ou rumeur sur Ethan
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
* Ethan va se réveiller a Noel
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Chapître 7 de la femme aux ongles rouges

http://www.passionsred.com/chapters/chapter7.shtml
geneviève-2
Immortel du Domaine

Voici une belle photo de Passions

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Belle photo !!

J'ai hate de savoir qui est la mystérieuse femme, ca commence à etre long la
geneviève-2
Immortel du Domaine

selon les rumeurs on est supposé le savoir en décembre.Pour la femme.Sheridan qui rêve de Luis Ça serait trop le fun si reviendrait pour de bons maintenant ..Noah qui a rendu Fancy jalouse avec Esme.Alistair qui fait d'éplungué Ethan on s'en attendait rien de surprenant de sa part .

Ane pas manquer l'épisode de Thankgiving avec Tabitha qui va recevoir les gens chez elle.L'année passé c'était très drôle --Message edité par geneviève-2 le 2005-11-16 16:23:15--
geneviève-2
Immortel du Domaine

résumée de Passions ces temps-ci

Alistair,Theresa,Ethan,et Gwen

Hier Theresa a été dirent à Ivy et Sam que Gwen a l'intention de débrancher Ethan.Le Docteur a Expliquer qu'ethan vit seulement grâce aux machines Theresa voulait empêcher Gwen de faire débrancher Ethan.Gwen a appelé la sécurité de l'hopital Theresa s'est fait sortir de l'hopital.Aujourd'hui elle a parlé à Alistair qu'il fallait qu'ethan reste branché et lui a expliqué la situations.Alistair a téléphoné et a demandé qu'il débranche Ethan.Theresa s'est fâché elle a porit un couteau après Theresa a lâché le couteau et pleurait.

Esme,Fancy et Noah

Auteur Message

Esme qui se prononce Esmé a rencontrer Noah et ils était de son goût.Esme a parler de Lui a Fancy quand Fancy a vu que c'était de Noah dont elle parlait elle était jalouse. Esme a payer Noah pour passez la soirée avec lui.Noah a danser avec Esme.Esme c'est absenter Noah a danser avec Fancy.Sheridan est arrivé au Blue Note et a vu Fancy Sheridan a dit tu es avec Noah?Fancy a dit non je suis avec Esme.après rendu a l'hôter Esme prend son bain et se fait masser par Noah elle recoit un téléphonbe une demande en mariage.Esme a laisser un paquet d'argent à Noah et est parti magasiné pour ses noces.

Beth.Paloma,le chum de Paloma Chris,Sheridan et Luis

Sheridan était party a un rendez-vous galant avec Chris Paloma garde le fils de Chris James Beth a téléphoner C'est le chum de Paloma qui a répondu Roberto il n'a jamais entendu parler de Beth.Beth a dit qu'elle est une amie de sheridan et qu'elle veut lui parler Roberto lui a dit qu'elle était parti avec Chris.Paloma arrive elle apprend que Beth a appellé.Beth appelle Sjheridan et lui dit que c'est à cause d'elle que Luis est mort a cause qu'elle l'a lancé a sa poursuite,que Sheridan ne mérite pas Luis car elle a un autre homme dans sa vieChris pendant ce temps l'a essaie d'appeller la police pour retracer Beth Beth raccroche.Aujourd'hui Sheridan a vu Luis dans ses rêves Luis lui a dit qu'il l'aime et que ce n'est pas de sa faute.Elle lui dit mais Beth a Marty.Ils se disent coimbien il s'aime.Luis s'en va.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler ou rumeur sur qui est l'actrice qui joue la femme en rouge
*
*
*
*
*
*
*
*I live in the same hometown as Sharon Wyatt. She's made no secret of the fact that she is the lady in red. I was so bummed to find out today. I don't know anything about her. Is she good? Could she be Grace or Faith or is she too old?

*
geneviève-2
Immortel du Domaine

Nouveau président des soap à NBC ma source la cofeeroom Passions

NBC NAMES ANNAMARIE KOSTURA TO LEAD NBC DAYTIME PROGRAMS AND TOM ALFIERI PROMOTED TO VICE PRESIDENT DAYTIME PROGRAMS
Published: November 16, 2005
BURBANK, Calif. -– November 16, 2005 -- NBC has named Annamarie Kostura to head NBC Daytime Programs and Tom Alfieri has been promoted to Vice President, Daytime Programs, NBC Entertainment, it was announced today by Kevin Reilly, President, NBC Entertainment.

Kostura as Vice President, Daytime Programs will head the daytime programming department that includes NBC's hit shows "Days of our Lives" (now celebrating its 40th anniversary) and "Passions." She will report to Reilly and will be responsible for overseeing the creative content of the network's two daytime dramas.

Alfieri, who will report to Kostura, will also be in charge of creative input, as well as an NBC liaison for both properties.

"Annamarie and Tom are perfectly experienced to maintain and enhance NBC's high standards of entertainment program excellence when it comes to our daytime dramas," said Reilly. "They are well-respected, knowledgeable and passionate about the genre, and we can look forward to a seamless transition and continued growth."

Previously, Kostura was Vice President, Daytime Programs and Casting, NBC Entertainment, since 1995. In this role, she was a key member of the NBC senior management charged with Daytime task-force strategy and program development for both shows. She spearheaded the Rolling Stones and "Days of our Lives" marketing initiative, NBC's involvement with the Country Music Association's Music Festival, fan festivals with Telemundo, as well as the PassionsRed.com online promotion. Earlier, Kostura served as a Director, Daytime Programs and Casting, from 1990-95.

During her years at NBC, Kostura has had a major impact on the network's daytime strategy. She helped launch "Passions" in 1999 and was involved in all aspects of its production. Likewise, Kostura was critical in the 1996 premiere of "Sunset Beach," the Aaron Spelling-produced daytime drama. She also was the network executive who oversaw the talk show "Leeza" and "Real Live," a daily magazine show produced with NBC's Boston affiliate WHDH.

Before Kostura came to NBC, she was a casting director for ABC Television on the daytime drama "One Life to Live" from 1980-89. She is a graduate of Skidmore College in Saratoga Springs, New York, where she received a bachelor of arts degree in theatre. She is a member of the National Academy of Television Arts and Sciences.

Alfieri previously was Vice President, Research, NBC Entertainment, where he was specifically responsible for the Daytime Program research. In 1997, he first joined NBC in New York as a Manager, Primary Research, where he was a leader of Interactive Media research team for NBC Digital Productions (NBC.com) and television network.

In 1999, Alfieri briefly left NBC to work as Executive Director, Research and Media Strategy, at Soundbreak.com. Alfieri resumed at NBC Burbank in 2000 as a Director, Program Research, and was later named Vice President in 2004. In those positions, he oversaw quantitative and qualitative research as he evaluated current programs, developed projects and promotional materials, and analyzed A.C. Nielsen research ratings for network research. During this time, he also worked for CNBC.com

Before he came to NBC, Alfieri worked as a private statistical consultant in New York City. He graduated from the Johns Hopkins University with a bachelor of arts degree in psychology and later earned a Ph.D. in psychology from New York University.

http://nbcumv.com/release_detail.nbc/en ... marie.html
Follow Ups:

geneviève-2
Immortel du Domaine

Chapître 8 de la femme aux ongles rouges http://www.passionsred.com/chapters/chapter8.shtml
geneviève-2
Immortel du Domaine

Annemarie Kosteria est la nouvelle directrice des soap a NBC elle a déja travailler dans les années 80 à One Live to live.Elle a étudié la psychologie.s'est occuper de Théâtre.

Le vice président est Tom Alferie
geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler Passions

VCR Alerts
11/28-Theresa seeks legal help to keep Ethan alive.
11/29-Kay is stunned by Simone's revelation.

GWeek of the 28th...wens signs the documents that will seal Ethan's fate.Thanksgiving brings Sheridan and Chris closer.Pilar and Martin learn the reason for Paloma's drug running. Kay realizes that Tabitha's spell on Fox is working all too well. The mystery woman consoles Theresa who enlists Noah's help in an outrageous plan. Liz demands Julain make love to her in Eve's office.

The Thansgiving eppy will have flashbacks--especially Tabitha's Thanksgiving from Hell. With Endoras help, Tabby's guest are treated to an eyeful including 6-foot turkeys and a grotesque,bloody pinata hanging from the ceiling. Tabitha and Endora's hijinks left the Lopez-Fitgerald family at each others throats--literally.

Casting:
A spokesperson denies that Katherine Helmond (Mona, Whos the Boss) is up for the role of the mystery woman.

Bruce Gray (Judge Reilly) and Ryan Gentry (his assistant) pop up on 11/28.

Marianne Muellerleile (Norma) is back on 11/25.

Marla Gibbs (Aunt Irma) is back on 11/30.

geneviève-2
Immortel du Domaine

résumé d'aujourd'hui

Paloma sont parti ils sont pogné avec de la drogue a vendre malheureusement la police est arrivé.

Sheridan est avec Chris Luis dans ses rêves lui a dit qu'elle pouvait avoir une relation avec un autre homme.

Theresa est allé a l'hopital après avoir été parlé avec Alistair je sais pas si j'ai bien comprit Alistair a fait changer le diagnotisque d'Ethan pour qu'il soit déplungué?Theresa est parti dans la chambre d'Ethan avec un gars elle embrasse Ethan Gwen rentre voit Theresa dans les preview Gwen bat Theresa.Alistair a peur car il voit la femme aux ongles rouges avec un couteau de cuisine.

Liz sa réactions aujourd'hui était bizarre Julian l'a t'il violé dans le passé a eu un enfants avec elle ou quoi elle a dit qu'elle a du se faire opérer a cause de lui et qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants c'est bizarre.

On a vu aujourd'hui dans des Flashback que Julian a bien violé Liz.

C'est Fancy qui avait appelé Esme.Esme a appeler c'est son chum et sa mère n'est pas morte elle va être de retour à Harmony.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

la femme aux ongles rouges ca se pourrait tu que ce soit Katerine ? la mère à Sheridan ?
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Non c'est Rachel la soeur de Kathrine .Tout le monde disent ça.Pour les rumeur ou spoiler. --Message edité par geneviève-2 le 2005-11-18 22:19:23--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Rumeur sur l'actrice qui va jouer Maya en Javien dans Passions sa pourrait être cette actrice   http://www.cheryltsai.com/default.aspx?id=0
geneviève-2
Immortel du Domaine

Finnallement il y a 2 autres choix la mère de Sam ou la soeur d'Alistair pour la femme aux ongles rouges.
geneviève-2
Immortel du Domaine

s.v.p quelqu'un aurait un photo récente de Sharon Wyatt? J'ai cherché sur le net j'en es pas trouvez des récentes. selon les rumeur c'est cette actrice qui va jouer la femme aux ongle rouges.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Voici sa photo
geneviève-2
Immortel du Domaine

SNEAK AND PEEK de NBC cette semaine

Monday, November 21
Alistair helps Theresa reunite with Ethan. Julian has a disturbing memory. The mystery woman gives Alistair a good scare.

Alistair aide Theresa a retrouver Ethan.Julian a la mémoir de quelque chose de dégeulasse.La mystérieuse femme fait peur à Alistair.

Tuesday, November 22
Theresa and Gwen get into a vicious fight. Esme slips into bed with Noah. Paloma and Roberto are arrested for drug trafficking!

Theresa et Gwen ont une grosse bagarre.Paloma et Roberto sont arrêter pour traffique de drogue.

Wednesday, November 23
Noah and Fancy run for cover as Esme shoots at them! Tabitha and Kay scramble to keep a secret from Endora. Mrs. Wallace is committed to a mental asylum!

Noah et Fancy se font tirer dessus par Esme.Tabitha et Kay s'efforce de garder le secret sur Endora.La mère de Beth est admit à l'asile psychiatrique

Thursday, November 24
"Passions" will be pre-empted for the Macy's Thanksgiving Day Parade.
Pas de Passions du a une parade
Friday, November 25
Gwen signs the papers to take Ethan off life support. Pandemonium erupts at Tabitha's Thanksgiving dinner. Pilar and Martin learn Paloma's secret.

Gwen signe les papier pour dépluger Ethan des machines qui le tienne en vie.Pilar et Martins aprennent le secret de Paloma

VCR Alerts

Wednesday, November 30
Theresa enlists Noah's help in a crazy scheme to save Ethan.
Theresa demande a Noah de l'aider pour empêcher Ethan d'être dépluguer
Thursday, December 1
A heartbroken Gwen pulls the plug on her husband!
Une Gwen triste débranche Ethan.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Video chapître 9 de la femme aux ongles rouges

http://www.passionsred.com/chapters/chapter9.shtml
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »