Soaps Days Of Our Lifes et Passions les soap de NBC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Days Carrie est supposé revenir bientôt

que pensez-vous des couple Kay/Fox Noah/Fancy?

la nouvelle actrice qui joue Caitlin est bonne je trouve elle joue bie Qui la femme aux ongles rouge va t'elle tuer en premier d'après vous?. --Message edité par geneviève-2 le 2005-10-26 21:55:59--
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Quel sont
1)vos personnages préféres
2) Vos Couple préféré
3) Vos personnage détesté
4) Vos couple détesté
5) les meilleures batailles.
6)les meilleure moments romantique
7)les meilleurs moments comiques
8) les meilleurs effect spéciaux pour le surnaturel.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Tc ne prend vraiment pas que sa fille simone soit Lesbienne.Jessica pensez-vous qu'elle devrait le dire à Sam?Le petit James qui est frappé c'est triste pour Chris et Sheridan. TC s'est rendu chez Sam pour voir si Simone est là. Ah Non Ethan mange la salade qui était destiné à AlistairEthan et Theresa pensez-vous qu'ils vont finir un jour ensemble? Ethan dit qu'il aime Theresa mais il reste avec sa femme Gwen.Theresa serait mieux avec Fox un gars qui l'a respecte Il y a beaucoup de Fan Du Therox Fox et Theresa moi je suis devenu fan du Therox à cause que je suis deçus d'Ethan et que Theresa et Fox ont une belle chimie ensemble.Le saviez vous les acteurs qui jouent Fox et theresa sont marié et ont une petite fille Isabella Justice..
geneviève-2
Immortel du Domaine

Video du chapitre 2 de la femme en rouge   http://www.passionsred.com/chapters/chapter2.shtml
geneviève-2
Immortel du Domaine

résumé d'aujourd'hui

Eve est allé sur son ordinateur sur un site de parent de Gays et LesbiennesTc est arrivé Eve a baisser sa page.Le petit James le fils de Chris s'est fait frappé par un gars qui conduisait saoul.Ils ont appelé la police et l'ambulance Sheridan a donné son poing sur la gueule du gars saoul.James est parties à l'hopital en ambulance.Arrivé à l'hopital l'infermière ferme les rideaux et veux laisser James tout seule Sheridan dit je veux voir le Docteur Russell.Eve est appelé pour aller soigné James.Quand Eve pars Tc regarde ce que Eve regardait Eve revient il demande à Eve c'est quoi ça il est enragé il demance c'est Whitney eve dit non c'est Simone.Il dit je ne laisserait pas ma fille coucher avec une autre femme,Tc apprend que sa fait dupuis le tsunamie que Eve sait il est fâché après Eve de ne pas lui avoir dit.

Spike a fait des menaces a Jessica si elle ne venait pas avec lui il allait dire à son père Sam qu'elle a tué un hommeun client pendant le tsunamie(Ce qui est faux c'est Spike qui l'a tué.Spike amène Jessica faire un client il lui donne de la drogue.Quand Jessica se réveil elle trouve son client en sang poignardé.Elle appelle Simone qui est chez Pilar.Simone arrive aide Jessica ensuite ont voit Simone caché dans la chambre de Jessica Sam le père de Jessica posé des question si Jessica sait quelque choses a propos des meurtres.Simone fait signe a Jessica de ne rien dire .Tc arrive chez sam veut voir sa fille il surprend Simone dans les bras de Jessica il dit JESSICA LAISSE SIMONE TRANQUILLE.

Theresa veut empoisoiné Alistair Gwen le sait Rebecca a dit a Gwen de laisser faire Theresa que si Alistair meurt c'est elle qui va avoir tous les pouvoirs et Theresa va grillé sur la chaise électrique.Theresa a commandé de la salade pour Alistair a mit du poison dans sa salade Alistair a reçu un téléphone.Gwen et Ethan son arrivé à Crane Mansion.Ethan va voir Theresa quand Theresa s'abstente Ethan mange la salade avec du poison dedans.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Tc agit vraiment en c** avec sa fille et Jessica le croit.Je me demande ça va prendre combien de temps a Ethan avant qu'il se réveil.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ca change tu d'heure la semaine prochaine ou quoi ??
geneviève-2
Immortel du Domaine

a quel poste tu l'écoute NBC ou Global j'ai pas vu rien comme quoi sa changeait d'heure pour Global mais peut-être oui avec le changement d'heure  c'est ça qui est arrivé l'an passé. --Message edité par geneviève-2 le 2005-10-28 21:15:28--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ben sur l'horaire-télé sur infinit.com ya Days a 14h pis Passions a 16h30.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bonne question je vais regardez dans mon Tv Hebdo dans mon Tv Hebdo il est écrit de 3h30 à 4h30 pour Global mais ils peuvent se tromper car l'année passé il n'était pas écrit pour le changement d'heure  :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Au moins Paloma a bien réagit quand Simone lui a dit qu'elle est gay.Ethan j'espère qu'il ne restera pas dans le coma longtemps sinon Eve et Theresa vont être dans la mer**. Mais Ethan devrait choisir une fois pour toutes.Alistair aurait du prendre la salade empoisonée ça aurait été bon débarras.Jessica devrait se faire soigner elle est perturbé elle aurait besoin d'un psy.
geneviève-2
Immortel du Domaine

nouveau video sur le site de NBC de la femme aux ongles rouges

http://www.passionsred.com/chapters/chapter3.shtml
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

geneviève-2  a écritDays Carrie est supposé revenir bientôt

que pensez-vous des couple Kay/Fox Noah/Fancy?

la nouvelle actrice qui joue Caitlin est bonne je trouve elle joue bie Qui la femme aux ongles rouge va t'elle tuer en premier d'après vous?.  
J'ai hâte qu'elle revienne.
J'espère qu'elle va revenir en couple auec Austin.

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

J'ai débarqué depuis longtemps pour Passions.
On tourne en rond, on manque 1 mois pis on comprends quand même.
Tabitha avec ses "pouvoirs", c'est n'importe quoi.
Theresa/Ethan, ça va aboutir un jour?
Dommage, au début j'adorais mais maintenant...
geneviève-2
Immortel du Domaine

C'est vrai que sa tourne en rond pour Ethan,Gwen et Theresa.J'ai commencé a ré-écouté quand j'ai entendu parler d'une potentiel Serial Killer.J'aime les émissions avec Tabitha.

Pour Days j'ai regardé aujourd'hui il n'est pas net ce Alex.C'était cute de voir Jack et Jennifer danser ensemble avec qui préférez vous ces trois personnages Mimi Shawn et belle comme couple Mimi/Shawn Shawn/Belle ou Belle/Phillip?
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci geneviève-2 pour tes résumés...j'ai cessé de regarder Passions par manque de temps mais j'aime me garder à jour sur les potins des soaps c'est vrai que Passions ca abouti jamais avec leur histoire et c'est dommage ! moi je regarde plus Days
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

de rien ça me fait plaisir .J'aime faire des résumés et parler de Passions et Days avec vous.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

entéka, dans Days, je déteste Alex ce qu'il est en train de faire à Marlena !! pauvre John

Et aussi si quelqu'un peut me dire si Jack va mourir ou non ?? j'en ai perdu des bouts et j'ai jamais vraiment su si oui ou non il est malade ??

merci
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ivy et Pilar son arrivé a l'hopital Ivy dit pourquoi Tu as fait ça Theresa.Theresa s'en allait dire que c'est un accident Gwen a dit tu as tenté de tuer mon mari Theresa quand on sait que c'est Alistair qu'elle voulait empoisonné.Ivy chicane Theresa dit dans ma vie tu m'as toujours fait souffrir si Ethan meurt ou a des dommage je vais tout faire pour que tu payes ce que tu as fais.Chris dit a Sheridan qu'il l'aime.Sheridan veut partir avec lui dans son programme du FBI.Theresa explique a sa mère qu'elle voulait tuer Alistair son mari car il est méchant avec elle.Rebecca a demandé à la police d'arrêter Theresa.Alistair se réuni avec Fox Chad et Valérie.Kay est chez Tabitha.Fox vient d'arrivé et a dit qu'il est le numéro 1 Chad est out de Crane Industrie.Alistair est sur le bord de la porte de Chad.Valerie est sorti.Tabitha parle de sa magie qu'elle n'a pas fait effet pour séparer Fox et Kay.Ivy et Gwen arrive et elles demande à la police d'arrêter Theresa.L'officier veut poser des question a Theresa.Theresa ne veut pas partir l'officier arrête Theresa.l'extrès de demain Gwen dit à Theresa je vais tous faire  pour faire de ta vie un enfer.
geneviève-2
Immortel du Domaine

C'est vrai qu'il n'est pas net Alex dans Days.Que pensez-vous de Martha Madisson dans le rôle de Belle?

Theresa va faire de la prison je me demande pour combien de temps.Eve aussi va être dans la mer** je crois.

SPOILER Passions
Selon les rumeurs ces Alistair qui va libéré Theresa de la prison

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »