POURQUOI PLEIN DE TOPICS D'HIER SONT DISPARUES
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'est-ce qui se passe les topics diparaissent. Ils y en a au moins 5 ou 6 qui ont disparues depuis hier le 31 janvier 2006. Ils y a ceux que tu sais déjà en francais et au moins 2 autres sur des émissions en anglais qui ont disparues depuis hier. Charmed, NCIS, On n'a pas toute la soirée et bien d'autres qu'est-ce qui se passe?
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Ben la c'est bout de la marde il y a 2 minutes il y avait un topic Criminal Minds et la yé pu en nulle part. Le diable s'en mêle. Bout de viarge. --Message edité par rayray le 2006-02-01 23:18:38--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Mais en. La dernière réponse connue de ma part était datée du 31 janvier 2006 donc ils devraient être pas trop loin...mais....rien même que ceux de la page 2 sont du 26 janvier la dernière date d'entrée.....OUHHHHHHHHHHHHHHHHH comme tu dis la VOÛTE.
effectivement.....le dernier topic sur la page 1 est daté de février et la page 2 débute avec le 26 jamvier donc il manque ceux entre le 26 et le premier....doit être un bug d,acebaord, j,ai fait toutes les pages et elles ne se sont pas mélangés....elles sont pas là.....faudrait que tu resortes les topics que tu désires par la recherche......peut-être que raven pourra y faire de quoi..... vont peut-être revenir aussi....
rayray a écritMerci Bobépine. Je suis allée dans le trou noir et j'en ai trouvée au moins un pour le moment. Mais merci, je ne savais pas qu'il y avait un trou noir dans le forum, alors merci encore.
Fais plaisir, pour le trou noir, je commence a être habitué, la disparition de topic dans l,ago est plus fréquente ainsi que lors des SA
Fais plaisir, pour le trou noir, je commence a être habitué, la disparition de topic dans l,ago est plus fréquente ainsi que lors des SA

C'est bobépine ou bépine SVP

Wow! avant de le fermer, je peux savoir où c'est le trou noir? Ça m'intéresse en masse.
Hier, je cherchais La Promesse et j'ai fait une quinzaine de pages et ensuite j'ai fait recherche et je l'ai eu. Ça n'a jamais fonctionné pour moi avec la recherche, j'étais donc fière, ma première fois à vie, sans farces là.
Ben quoi, ça méritait que je le dise me semble.
N'oubliez pas pour le trou noir et donnez les détails svp.
Hier, je cherchais La Promesse et j'ai fait une quinzaine de pages et ensuite j'ai fait recherche et je l'ai eu. Ça n'a jamais fonctionné pour moi avec la recherche, j'étais donc fière, ma première fois à vie, sans farces là.
Joannie a écritWow! avant de le fermer, je peux savoir où c'est le trou noir? Ça m'intéresse en masse.
Le trou noir se retrouve entre la 1ere et la 2eme page, quand un topic descend et est pour aller en page 2 bizarrement il disparait, il est possible de le ramener en utilisant la fonction recherche ou bien il va finir par réapparaitre en page 2 quand de nouveau topic seront ouvert
Le trou noir se retrouve entre la 1ere et la 2eme page, quand un topic descend et est pour aller en page 2 bizarrement il disparait, il est possible de le ramener en utilisant la fonction recherche ou bien il va finir par réapparaitre en page 2 quand de nouveau topic seront ouvert

C'est bobépine ou bépine SVP

Ça voudrait dire que La promesse était là hier? Mais il arrive souvent que je fais ça Recherche et on me dit Désolé. Pourquoi donc? Je t'assure que c'est vrai, c'était la 1ère fois que ça marchait c't'affaire là.
Maudine, j'étais trop contente de savoir pour le trou noir, je pensais découvrir un secret. Ben coudonc...merci pareil Bobépine.
Maudine, j'étais trop contente de savoir pour le trou noir, je pensais découvrir un secret. Ben coudonc...merci pareil Bobépine.
-
- Manitou de la Parlotte
POURQUOI PLEIN DE TOPICS D'HIER SONT DISPARUES 13 98 rayray 02/02/2006 00:41:58
par joannie
Without a Trace 0 1 rayray 02/02/2006 00:26:19
par rayray
Une simple observation: Ce topic est suivi par un autre dont le titre est WITHOUT A TRACE. Un hazard.
par joannie
Without a Trace 0 1 rayray 02/02/2006 00:26:19
par rayray
Une simple observation: Ce topic est suivi par un autre dont le titre est WITHOUT A TRACE. Un hazard.