Dave Richer dans Virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

salut tlm;)

stais pour vous donner plus dinformation concernant le Virginie de demain ( Mercredi 29 Septembre)

le fils du dirrecteur, es jouer par Dave Richer un vrais handicaper. Il es atteint de la paralesie cerebrale mais il es aussi comedien. il a jouer dans Jasmine (il etait dans le bain avec Marie Soleil Touga) ( desoler si lorthographe es pas bon) il a jouer aussi a la fin du film  Elvis Gratton 2 ( il demandais un ortographe a Elvis vers la fin) il a aussi jouer dans une piece de theattre appller " 21 secondes"

Maintenant il a reussi a jouer dans Virginie et je suis super content pour lui   Il avais deja esseyer il y a plusieurs annee mais je ne sais pas pkoi mais sa navais pas fonctionner. Il avais ete juste comme figurant un moment donner a st-jeanne d'arc  alors quil aurais ete suposer de jouer un vrais role. Mais ils ont mi a place une comedienne non-andicapeer qui fesais une fille qui avais eu un accident dauto ( si jme souviens bien) et elle avais de la difficulter a parler correctement.  Elle etais dans le temps de Eric Pouliotte.  

Mais la Dave Richer a fait une deuxieme essaie et sa fonctionner pour lui

alors je tenais simplement a vous donner ces quelque petit details
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci beaucoup, c'est très intéressant comme information.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je sens que je sais de qui tu parles!!!!
Merci pour l'info!
Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Hier à la fin de l'émission, on l'a vu avec (sa mère et femme de Mr. Rivest) je suppose le poussant avec sa chaise roulante.
Oufffff, bcp de choses de dévoilées!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Merci pour l'information.J'ai encore en mémoire la scene ou Marie-Soleil l'avait embrassé alors qu'elle n'y était pas obligée,oufff tres beau moment.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Randall-Flag
Caïd de la Causette

effectivement;)

en tk jai bien hate a lemission de ce soir surtout

jespere quils vont quand meme lui donner un bon role et non juste un role eclaire avec 2 replique heheh.

alp
Randall-Flag
Caïd de la Causette

lol eh bien je crois qque hier il y a eu un melange avec les extrais de lepisode pour le lendemain alors comme on dit : sa sera partie remise pour Dave Richer heheh

alp;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je me souviens de lui, on l'a vu quelque fois dans des émissions.

Mais la femme à Rivest, où l'a-t-on déniché dans le botin des artistes, je l'ai jamais vu ailleurs.

Est-ce un premier rôle pour elle?
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

capella  a écritJe me souviens de lui, on l'a vu quelque fois dans des émissions.

Mais la femme à Rivest, où l'a-t-on déniché dans le botin des artistes, je l'ai jamais vu ailleurs.

Est-ce un premier rôle pour elle?  
Elle se nomme Adèle Reinthnart (pas sûre de l'orthographe)
Elle fait bcp de théâtre et a joué ds plusieurs téléromans....les titres m'échappe pour le moment. Elle a joué dans "Le petit monde de Laura Cadieux" elle faisait la blonde de Martin Drainville.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

et elle jouais aussi dans Entre Cadieux ( teleromant de guy fournier)

MusicmanII
Novice

Message par MusicmanII »

Le thread remonte à y'a bien longtemps mais je veux faire une précision sur le titre de la pièce de Dave, ça s'intitule "15 secondes" et non "21 secondes" comme il est mantionné plus loin dans le thread, la pièce est basée sur la vie de Dave.  Ça s'appelle 15 secondes car c'est le laps de temps où Dave a manqué d'oxygène à la naissance à cause d'un obstétricien saoul " et ce n'est pas une farce je connais Dave personellement et l'histoire est véridique", de là la raison de son handicap. La pièce parle de lui mais aussi des obstacles qu'une personne handicapée peut rencontrer dans la vie de tout les jours, problème d'acceptation de sois-même, problème dans la vie sentimental, les préjugé des gens ect... Mais surtout l'ignorance et l'indifférence encore aujourd'hui de certaines personnes envers les personnes handicapées et ça c'est c'qui fait le plus mal, je vie moi aussi avec un handicap physique alors je vois tout ces problèmes là à tout les jours.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je lis ce topic et il y a des choses pas claires pour moi. On dirait que c'était la première fois que Dave R. était dans Virginie hier. Pourtant, il est là depuis longtemps. On l'a vu souvent l'an passé. C'est quoi l'affaire?  Éclairez-moi quelqu'un, je suis bouchée complètement.

Adèle Reinhart est loin d'être nouvelle. Je crois qu'elle était dans Zap aussi. On la voyait régulièrement dans Ent'Cadieux, son fils s'était suicidé. Elle était locataire des Cadieux.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Excusez, ignorez mon précédent message. Je viens de voir que ce topic remonte à 2004 On est allé le chercher loin Oufff...je pouvais bien ne pas comprendre.
MusicmanII
Novice

Message par MusicmanII »

c'est moi qui devrais être désolé, j'ai remonté un thread qui date de bientôt 2 ans, j'ai lu le thread ce matin et me suis apercu qu'une information sur Dave était fausse alors j,ai seulement voulu donner l'heure juste.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah c'est vraiment le fun pour lui de réaliser cela malgré son handicap..... Très courageux le gars   C'est un bon modèle pour les personnes handicapés, afin de démontrer que tout est possible   --Message edité par Raven le 2006-02-02 12:34:46--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »