Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Raven  a écrit

Oupps escuse moi, j'avais pas vue ton message

Ça va, ça va...      
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

estelle  a écritJe pense que je vais envoyer un mail à Tout le monde en parle pour leur dire qu`ils devraient faire un spécial "coupage au montage"...comme ça ils pourraient nous montrer tout les gens qui leurs ont repprochés d`avoir été coupé au montage avec l`entrevue complète puis  nous pourrions juger par nous même si les producteurs de l`émission sont si dans le champs que ça lors des montages.Yà tellement pas d`émissions dans le temps des fêtes moi ça me dérangerait pas de passer une couple d`après-midi à écouter le spécial "coupage au montage" de Tout le monde en parle..des heures de plaisir.

Très bonne idée    
Lison de Gatineau
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

estelle  a écritJe pense que je vais envoyer un mail à Tout le monde en parle pour leur dire qu`ils devraient faire un spécial "coupage au montage"...comme ça ils pourraient nous montrer tout les gens qui leurs ont repprochés d`avoir été coupé au montage avec l`entrevue complète puis  nous pourrions juger par nous même si les producteurs de l`émission sont si dans le champs que ça lors des montages.Yà tellement pas d`émissions dans le temps des fêtes moi ça me dérangerait pas de passer une couple d`après-midi à écouter le spécial "coupage au montage" de Tout le monde en parle..des heures de plaisir.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritJe fais parti de ceux qui l'ont beaucoup aimé, c'est vrai qu'elle était pas mal "ailleurs", peut-être qu'elle avait prit de quoi, peut-être pas... Selon moi, Lapointe c'est clair qu'il était ben gelé, mais Croze j'en metterais pas ma main au feu

Elle avait un décalage de 6 heures et passait des entrevues depuis le matin... Qunad je me regarde les matins suivant une nuit de sommeil trop courte, je trouve que ça me ressemble pas mal...  

Espèront que je passe pas pour un drogué à ma job...!    

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

J,ai pogné ca sur le site de flash

TQS.ca) L’animateur Guy A Lepage a encore fait jaser de lui récemment puisqu’il a permis à quelques-uns de ses invités de fumer à l’intérieur de ses studios de Tout le monde en parle. En effet, lors de la dernière émission de Tout le monde en parle, monsieur Lepage a permis au rockeur Éric Lapointe de s’allumer une cigarette en studio alors que la réglementation l’interdit.

On sait pourtant qu’il est interdit de fumer dans un établissement fédéral. Malgré cela, l’animateur ne s’est pas empêché de permettre au rockeur de fumer à l’intérieur des studios. Mardi matin, l’Association pour les droits des non-fumeurs portait plainte contre l’animateur. Selon le président de l’association : « Agir de cette façon en 2004, ça ne se fait pas. »

Non mais ...
Sti...ya ben du monde qui ont rien a faire...
Ok il a pas le droit de fumer...
Mais c'est tu nécéssaire de porter plainte et de piler encore sur Guy A. Lepage???

allez vous coucher gagne de frustrés      
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

alicia25  a écritJ,ai pogné ca sur le site de flash

TQS.ca) L’animateur Guy A Lepage a encore fait jaser de lui récemment puisqu’il a permis à quelques-uns de ses invités de fumer à l’intérieur de ses studios de Tout le monde en parle. En effet, lors de la dernière émission de Tout le monde en parle, monsieur Lepage a permis au rockeur Éric Lapointe de s’allumer une cigarette en studio alors que la réglementation l’interdit.

On sait pourtant qu’il est interdit de fumer dans un établissement fédéral. Malgré cela, l’animateur ne s’est pas empêché de permettre au rockeur de fumer à l’intérieur des studios. Mardi matin, l’Association pour les droits des non-fumeurs portait plainte contre l’animateur. Selon le président de l’association : « Agir de cette façon en 2004, ça ne se fait pas. »

Non mais ...
Sti...ya ben du monde qui ont rien a faire...
Ok il a pas le droit de fumer...
Mais c'est tu nécéssaire de porter plainte et de piler encore sur Guy A. Lepage???

allez vous coucher gagne de frustrés      

Moi je suis tout à fait d'accord avec ca, pourquoi il y aurait un passe droit dans le cas des artistes. Il est interdit de fumer dans ces studios, alors que tout le monde se plie à la règle. Si on donne un pouce, ils vont prend 1 pied... ca serait beau tous les invités le dimanche soir avec la cigarette au bec....

Je ne sais pas trop qui est frustré dans ce cas ci...... ceux qui ont porté plainte ou toi?  ;)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vampirella.  Je n'ai pas aimé voir Éric Lapointe fumer dans un studio lorsque c'est interdit.
Lison de Gatineau
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

vampirella  a écrit

Moi je suis tout à fait d'accord avec ca, pourquoi il y aurait un passe droit dans le cas des artistes. Il est interdit de fumer dans ces studios, alors que tout le monde se plie à la règle. Si on donne un pouce, ils vont prend 1 pied... ca serait beau tous les invités le dimanche soir avec la cigarette au bec....

Je ne sais pas trop qui est frustré dans ce cas ci...... ceux qui ont porté plainte ou toi?  ;)

hahah t'es a coté de la track la...

le fait qu'éric Lapointe fume est en effet pas correct...
Mais entre vous et moi c'est pas a Guy A lepage à faire l'agent de sécurité...
ce que je veux dire c'est que le monde ont rien a faire et que dès la moindre erreur, ils attaque Guy A Lepage...C'est pas a lui a gérer cette loi. Éric Lapointe n'a aucun jugement et aucun savoir-vivre et c'est a un agent de sécurité de lui dire...

et en passant, donner son opinion ne veut pas dire être frustré...
Si frustration je risque d'avoir c'est contre l'intolérance et les mauvaises interprétation...
moi personnellement j'étais dans mon salon je l'ai pas senti sa cigarette

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

estelle  a écritC`est Éric Lapointe qui n`avait pas rapport le simple fait d`avoir demandé à Guy A Lepage s`il pouvait fumer le confirmait..toute façon ça devait être après la question:Est-ce que tu reste avec nous Éric?...Il a dut dire:Ben si j`ai le droit de fumer!

de toute facon , il a tu eu le moindre d'un petit rapport lui ce soir la??? hahaha
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Je viens de découvrir la section "Guy répond" sur le site de Tout le monde en parle où Guy A Lepage répond à certains messages négatifs qu'il reçoit et je vous fait part d'un de ceux-ci...

HÉLÈNE R.
Ouach! Qu'est-ce que c'est que cette émission « affrontement à 2 contre un dans l'arène télévisuelle ». Grégory Charles vient de faire un triomphe à NY et le seul sujet d'entrevue que GA trouve, c'est de s'attaquer à la couleur de sa peau et à son intelligence. C'est minable! Et dire que c'est tout ce qu'on a trouvé pour remplacer les Beaux Dimanches. Heureusement que j'avais un bon livre à la portée de la main.

Réponse
Chère Hélène,

Si c'est ce que tu as compris de l'entrevue de Gregory Charles, je m'inquiète du titre de ton livre... Martine à la plage ?

Guy A.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ben moi c'est clairement   et pas   pantoute!  

Mais c'est pas le message qui m'a le plus marquée!  
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

BouleAMites_  a écritBen moi c'est clairement   et pas   pantoute!  

Mais c'est pas le message qui m'a le plus marquée!    

Hehe... moi c'est le titre qu'il a choisi pour soutenir son point... Martine à la plage ! ... ça rappelle des souvenirs  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai pas lu tellement de Martine... J'avoue qu'il a fait un bon choix compte tenu du sens de sa réponse!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pour ce qui est de la cigarette , pourquoi s'offusquer , quand on fume a tour de bras , dans tous les films  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écritPour ce qui est de la cigarette , pourquoi s'offusquer , quand on fume a tour de bras , dans tous les films    

Renatane tu sais bien...qu'il y en aura toujours pour chercher des poux partout  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Pas que j'approuve nécessairement l'idée de fumer à cet endroit, mais j'ai pas compris que ça fasse tout un plat non plus.

Et je suis une asthmatique qu'un petit nuage de fumée fait tousser.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il y en a très peu qui déroge à la loi sur le tabac à la télévision.  On a eu, bien sûr, Gainsbourg:  pour l'avoir en entrevue, il fallait accepter sa cigarette.  Chez nous, il y a Falardeau.  J'ai été surprise que Lapointe se donne le même droit.

Au moins, les autres, avaient (ont) des choses à dire et se devaient d'être invités dans les différents talk-shows.  Mais Lapointe.......
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

SI les responsables de l'émission n'avaient pas approuvés ils l'aurais coupé au montage.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

alicia25  a écrit

hahah t'es a coté de la track la...

le fait qu'éric Lapointe fume est en effet pas correct...
Mais entre vous et moi c'est pas a Guy A lepage à faire l'agent de sécurité...
ce que je veux dire c'est que le monde ont rien a faire et que dès la moindre erreur, ils attaque Guy A Lepage...C'est pas a lui a gérer cette loi. Éric Lapointe n'a aucun jugement et aucun savoir-vivre et c'est a un agent de sécurité de lui dire...

et en passant, donner son opinion ne veut pas dire être frustré...
Si frustration je risque d'avoir c'est contre l'intolérance et les mauvaises interprétation...
moi personnellement j'étais dans mon salon je l'ai pas senti sa cigarette

Bon, je suis à côté de la track..... (soupir)

Je ne me soiviens pas avoir dit que Guy A était responsable du manque de savoir vivre de Éric Lapointe,..... Mon seul point était de dire que oui des gens ont eu raison d'être offusqués de le voir fumer dans le studio.... Voilà, suis-je dans la track là?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nicki  a écritIl y en a très peu qui déroge à la loi sur le tabac à la télévision.  On a eu, bien sûr, Gainsbourg:  pour l'avoir en entrevue, il fallait accepter sa cigarette.  Chez nous, il y a Falardeau.  J'ai été surprise que Lapointe se donne le même droit.

Au moins, les autres, avaient (ont) des choses à dire et se devaient d'être invités dans les différents talk-shows.  Mais Lapointe.......

Il parait que Falardeau ne fume plus là  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »