Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

J'ai vraiment pas aimée la réaction d'Eric Lapointe au sujet de la pédophile à vouloir faire comme si rien ne s'était passé et hop, on oublie tout!

La cerise sur le sunday, c'est quand Marie-Josée Croze lui a mis sur la table la gravité du geste de Guy Cloutier d'avoir fait l'amour à une enfant. L'indifférence de son regard en disait long!

Pour qui il se prend lui de vouloir fermer la gueule des gens. J'esprère que les gens, n'oubiront pas et vont en parler longtemps

Quant à Marie-Josée Croze, crake pot ou pas au moins elle n'a pas peur de prendre position! Une des rare!
Je ne l'ai pas trouver si pire que ça, j'aime bien quand quelqu'un n'a pas peur de se laisser allez comme ça à délirer! C'est rafraichissant. --Message edité par Zapette le 2004-11-21 22:27:35--
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

L'entrevue avec Gregory : SUPER! Il est vraiment génial...

Natasha St-Pier : Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé ordinaire... Sa façon de rire... ouishhhh... Ce qu'elle pouvait dire, ça m'accrochait vraiment pas. J'ai trouvé ça biz pour sa réponse sur Cloutier... Elle a travaillé avec lui une couple d'année... Je peux pas croire qu'elle aille pas d'opinion... técas...

Marie-Josée Croze :    Ben énervante pis BEN dissipée....

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

zapette  a écritJ'ai vraiment pas aimée la réaction d'Eric Lapoint au sujet de la pédophile à vouloir faire comme si rien ne s'était passé et hop, on oublie tout!

La cerise sur le sunday, c'est quand Marie-Josée Croze lui a mis sur la table la gravité du geste de Guy Cloutier d'avoir fait l'amour à une enfant. L'indifférence de son regard en disait long!

Pour qui il se prend lui de vouloir fermer la gueule des gens. J'esprère que les gens, n'oubiront pas et vont en parler longtemps

Quant à Marie-Josée Croze, crake pot ou pas au moins elle n'a pas peur de prendre position! Une des rare!
Je l'ai pas trouver si pire que ça, j'aime bien quand quelqu'un n'a pas peur de se laisser allez comme ça à délirer! C'est rafraichissant.  
tout à fait d'accord avec toi
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oups... je crois que j'avais encore dans la tete le personnages qu'elle jouait dans Chambre en ville !!  
Du moins il me semble qu'elle s'appelait comme ca !
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

gribou  a écrit
tout à fait d'accord avec toi
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Excellente émission ce soir
Grégory était intérésant, je ne savait pas qu'il parlait le latin ! J'ai appris d'autres trucs sur lui aussi

Option citoyenne, fait 1 ans que sa tourne en rond puis qu'ils ne sont pas capable de se faire une doctrine, wake up !

Natasha S-P, eeeeeeeeh, serait bien lui rapeller qu'elle est revenu au Québec. C'était quoi cet accent à la francaise ?  

L'écrivain sur le 11 Septembre était vraiment intérésant, mais ou était les autres invités ? Personne parlait  

Dutrizac, j'ai quand même aimé le fait qu'il se défende contre Dany, et je suis de son avis que les humoristes d'aujourd'hui sont totalement apolitique..

Marie-Josée Croze     Elle était en feu ce soir, me demande fesait combien de temps elle avait pas dormie   J'aime vraiment sa personalité

Éric Lapointe      

En gros j'ai bien aimé Mon coup de coeur du show est Marie-Josée  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai trouve que beaucoup semblait vouloir se donner un accent justement... Natasha et Marie-Josee...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

csplus  a écrit
Natasha St-Pier : Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé ordinaire... Sa façon de rire... ouishhhh... Ce qu'elle pouvait dire, ça m'accrochait vraiment pas. J'ai trouvé ça biz pour sa réponse sur Cloutier... Elle a travaillé avec lui une couple d'année... Je peux pas croire qu'elle aille pas d'opinion... técas...

Ouais en plus de son accent francais son entrevue était plutot plate. Sa se résume à : trouve les meilleures réponses pour ne pas choquer ton public québécois et francais, et pense bien à tes mots avant de parler..  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Roxy  a écritJ'ai trouve que beaucoup semblait vouloir se donner un accent justement... Natasha et Marie-Josee...
Surtout Marie-Josée......son langage , quoique très jolie , était méconnaissable !!! pourtant je l'ai vue en entrevue avec Chistianne Charette il n'y a pas si longtemps !!! bon c'est peut-être le vin  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Raven  a écrit

Ouais en plus de son accent francais son entrevue était plutot plate. Sa se résume à : trouve les meilleures réponses pour ne pas choquer ton public québécois et francais, et pense bien à tes mots avant de parler..  

Sauf 2 phrase chocs ......sur Garou et la question sur l'euthanasie versus la peine de mort.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Raven  a écritExcellente émission ce soir
Grégory était intérésant, je ne savait pas qu'il parlait le latin ! J'ai appris d'autres trucs sur lui aussi

Option citoyenne, fait 1 ans que sa tourne en rond puis qu'ils ne sont pas capable de se faire une doctrine, wake up !

Natasha S-P, eeeeeeeeh, serait bien lui rapeller qu'elle est revenu au Québec. C'était quoi cet accent à la francaise ?  

L'écrivain sur le 11 Septembre était vraiment intérésant, mais ou était les autres invités ? Personne parlait  

Dutrizac, j'ai quand même aimé le fait qu'il se défende contre Dany, et je suis de son avis que les humoristes d'aujourd'hui sont totalement apolitique..

Marie-Josée Croze     Elle était en feu ce soir, me demande fesait combien de temps elle avait pas dormie   J'aime vraiment sa personalité

Éric Lapointe      

En gros j'ai bien aimé Mon coup de coeur du show est Marie-Josée    
...je suis d'Accord avec tes commentaires sur l'émission de ce soir...j'ai bien aimé moi aussi pour une des rares fois que je l'ai écouté du début à la fin...

...Marie-Anne-Josée Croze...vraiment trop belle cette fille...elle dégage un je ne sais quoi qui m'allume. Son allure un peu volatile de ce soir la rendait tout à fait charmante...

Eric Lapointe...(insert smiley and bruits de vomissures...)  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

estelle  a écritMarie-Josée était un peu saoule je crois...j`ai l`impression qu`elle avait commencée à boire avant son entrevue...mais était ben comique quand même...elle m`a fait rire en tout cas c`est peut-être vraie qu`elel mélange médicaments et boisson...hihihihi

Je crois plus que c'était manque de sommeil. Car je me rapelle l'avoir souvent vue dans d'autres entrevue et elle n'était pas comme cela. Quand tu est bien fatigué, tu n'a pas à boire beaucoup pour que le feeling décole
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Raven  a écrit

Je crois plus que c'était manque de sommeil. Car je me rapelle l'avoir souvent vue dans d'autres entrevue et elle n'était pas comme cela. Quand tu est bien fatigué, tu n'a pas à boire beaucoup pour que le feeling décole

moi je suis d'accord avec toi, je crois qu'elle était très fatiguée, et elle l'a dit

décalage + entrevues depuis 6 heures am

n'empêche qu'elle en a lancé des bonnes...pas conne la fille....
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

gregory charles...vraiment c'est un prodige......brillant et tellement vite, son cerveau roule a 100 miles à l'heure

dutrizac n'est pas un minus non plus

les autres soirs je trouvais que ça commençait à voler bas

mais ce soir j'ai bien aimé, on pouvait rire mais aussi réfléchir
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

J'en reviens toujours pas de la réaction d'Eric Lapointe!

Ça doit-être parcque je n'ai visionner que vers la fin et je suis rester plus accorcher que vous qui avez regarder l'émission au complet!

Y é vraiment dégeux le gars!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai adoré Gregory dans son entrevue et assi aimer Dutrizac ( sais pas trop si c`est comme ca que ca s`écrit, mais enfin, vous savez qui). J`ai aimer entre les deux leur échange sur le suicide assisté.

Marie-Josée Croze, je l`ai trouvé drôle. Je pense pas qu`elle était soûle par contre, elle était fatiguée. Si elle avait été soûle, ca aurait paru dans son langage, ses yeux et n`aurait pas su si bien dire son opinion sur Guy Cloutier et répliquer aussi bien à Eric Lapointe.

Wouachhhhh pour Eric Lapointe. La carte qu`il a eu à la fin , voulait tout dire : Il était un foie.    Il était gelé lui, a caller ses 2 coupes de vin, la cigarette.....et il aurait dû se taire sur Cloutier. Quel regard vers Marie-Josée qu`il a eu.  Gregory le regardait du reculons. hihi

Super bonne émission.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

zapette  a écritJ'en reviens toujours pas de la réaction d'Eric Lapointe!

Ça doit-être parcque je n'ai visionner que vers la fin et je suis rester plus accorcher que vous qui avez regarder l'émission au complet!

Y é vraiment dégeux le gars!

..tout à fait répugnant...les close-ups qu"ils nous présentait de sa face me levait le coeur...sa sueur de face yark dégoulinant de ses sides...beurk...je déteste ce personnage qu'on nous présente à la télé...je n'ai rien contre la personne en soi...mais quand il ouvre la bouche...on dirait qu'il a le mot "TILT" qui flashe dans sa face...

...qui pourra me modérer...!?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

camilla  a écritgregory charles...vraiment c'est un prodige......brillant et tellement vite, son cerveau roule a 100 miles à l'heure

Ouais vraiment ! Avez vous remarqué les faces qu'il fessait des fois ?   C'était drole de le voir gigotter sur sa chaise et avoir le gout de parler  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Slick27  a écrit
..tout à fait répugnant...les close-ups qu"ils nous présentait de sa face me levait le coeur...sa sueur de face yark dégoulinant de ses sides...beurk...je déteste ce personnage qu'on nous présente à la télé...je n'ai rien contre la personne en soi...mais quand il ouvre la bouche...on dirait qu'il a le mot "TILT" qui flashe dans sa face...

...qui pourra me modérer...!?

voici ton modérateur
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

En passant comme ca Raven...le latin n'est pas une langue qui se parle...c'est une langue morte...j'en ai fait durant mes années au secondaire...très utile pour connaître la racine éthymologique des mots mais pour ce qui est de le parler...nada...on ne parle pas le latin de nos jours...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »