Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ma copier mon message de l'autre forum  

J'ai vraiment adoré ce show moi aussi, ma surement écouter les prochains  Un peu chien envers AML, mais elle a servi de modèle. Maintenant les autres vont savoir que tu en peut aller à ce show juste pour faire le comique, il y a des questions sérieuses et si tu répond pas tu te fait remasser
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

rupert  a écritIl me semble que ça manquait de crédibilité quand Guy A. était offusqué des propos de Jeff Fillion,lui qui a fait pire avec RBO. J`ai trouvé Guy A. hypocrithe en ne disant pas les vrais raisons du départ de Patrick Demers,mais ça on en a déjà parlé dans le topic de CHOI.J`ai bien aimé que ce soit un joueur de hockey qui vienne dire à Guy A. qu`il allait attendre les circonstances du départ de Patrick Demers pour donner plus de commentaire.
Par contre,j`ai bien aimé les interventions de Turcotte.  

Question à 100 points.
Qui sera le prochain ministre péquistre invité au show pour avoir droit à un entrevue complésante avec Guy A?

Guy A ne disait pas des trucs comme fillion. Oui il riait des autres, mais c'était de meilleur goût selon moi. Dire qu'un tel à l,anus défoncer et qu'une telle est une salope est des méchancetés gratuites qui ne sont même pas drôles. Guy A riait des artistes, mais normalement il restait poli et le fessait dans l'humour. Pour ce qui est de la politique, oui Guy A est souverainiste, mais je ne crois pas cela va nuir à son objectivité. On va fort probablement voir des politiciens défendant des bannières différentes Et en passant Duceppe est au BQ et non au PQ présentement
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritIl me semble que ça manquait de crédibilité quand Guy A. était offusqué des propos de Jeff Fillion,lui qui a fait pire avec RBO. J`ai trouvé Guy A. hypocrithe en ne disant pas les vrais raisons du départ de Patrick Demers,mais ça on en a déjà parlé dans le topic de CHOI.J`ai bien aimé que ce soit un joueur de hockey qui vienne dire à Guy A. qu`il allait attendre les circonstances du départ de Patrick Demers pour donner plus de commentaire.
Par contre,j`ai bien aimé les interventions de Turcotte.  

Question à 100 points.
Qui sera le prochain ministre péquistre invité au show pour avoir droit à un entrevue complésante avec Guy A?

D'un autre côté, pourquoi Demers dirait plus al vérité que les autres? je ne dis pas que ses motifs de départ étaient faux, mais personne ne peut prouver qu'ils étaient vrais non plus...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit

D'un autre côté, pourquoi Demers dirait plus al vérité que les autres? je ne dis pas que ses motifs de départ étaient faux, mais personne ne peut prouver qu'ils étaient vrais non plus...

C`est quoi la joke,Demers n`a rien inventé et probablement que Guy A. l`avouerait,mais il a tout simplement décider de ne pas dire les raisons du départ.(mais comme je l`ai déjà dit,tout est expliquer dans le dôme,avec même un lien avec un entrevue de Demers que tu n`as surement pas encore eu le temps d`aller voir.)Pour ce qui est de Guy A.,ne me faite pas rire.Ce gars là a rit de tout les artistes et de façon très méchantes et sans subtilité.Non,ça me dérange aucunement,mais au moins il ne devrait pas dénoncer celui qui a fait comme lui dans le passé,juste une question de crédibilité.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
C`est quoi la joke,Demers n`a rien inventé et probablement que Guy A. l`avouerait,mais il a tout simplement décider de ne pas dire les raisons du départ.(mais comme je l`ai déjà dit,tout est expliquer dans le dôme,avec même un lien avec un entrevue de Demers que tu n`as surement pas encore eu le temps d`aller voir.)Pour ce qui est de Guy A.,ne me faite pas rire.Ce gars là a rit de tout les artistes et de façon très méchantes et sans subtilité.Non,ça me dérange aucunement,mais au moins il ne devrait pas dénoncer celui qui a fait comme lui dans le passé,juste une question de crédibilité.  

Je ne lis plus le topic de CHOI dans le Dôme!  Par contre,Demers a dit qu'il avait quitté entre autres car on voulait lui faire signer un truc... SAuf que ce truc, ils le font signer à TOUS ceux qui ne sont pas membres de l'UDA... Moi je pense que s,il avait des arguments pour se défende, il aurait peut-être aidé sa cause en se présentant... Des auditeurs de CHOI ont même dit en ondes à Fillion qu'ils auraient voulu que Demers se présente... Et Fillion de leur répondre qu'ils n'étaient donc pas de vrais X, et que ceux qui regardaient le show de Lepage n'en étaient pas non plus... Allo la liberté...

Mais ne dévions pas du sujet! Avec ou sans Demers, le show était fort intéressant! Reste à voir s'ils arriveront à maintenir le rythme...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

rupert  a écrit

Si Demers l'a dit en en entrevue c'est donc la pure vérité!   T'as peut-être le droit de critiquer les raisons invoquées par GA sur le départ de Demers, mais je pense que l'on peut aussi être critique des propos de Demers.  Y a t'il vraiment une VÉRITÉ?  La tienne, la mienne...
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Fourmi  a écrit

Des auditeurs de CHOI ont même dit en ondes à Fillion qu'ils auraient voulu que Demers se présente... Et Fillion de leur répondre qu'ils n'étaient donc pas de vrais X, et que ceux qui regardaient le show de Lepage n'en étaient pas non plus... Allo la liberté... :sarcastic

Coudonc CHOIX c'est une nouvelle secte?     Mais on peut pas juger, car on a pas le contexte de cette intervention de Jean-François...
Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Bon là on va mettre une chose au clair, il y a une différence entre parodier quelqu'un et faire des blagues "bitch" sur ladite personne que la traiter de nom : Fillion ne sait pas vivre et personne ne pourra me faire changer d'idée. J'ai jamais vu un être aussi odieux de ma vie (publiquement parlant). Je ne suis pas de Qc mais franchement je ne comprend pas que des gens ont manifesté pour conserver ça en onde.

Pour ce qui de "Tout le monde en parle" moi j'ai passé du bon temps, j'ai adoré. J'adore Guy A. et Dany et les invités étaient interessant sauf pour AML mais elle a été égale à elle-même comme toujours.

Bravo!!!!!

The hardest thing in this world, is to living it

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`ai rien contre Guy A Lepage,je peux même dire que c`est un de mes humoristes préférés(un gars,une filles),mais il n`y a aucune différence entre traiter quelqu`un d`imbéciles en onde ou traiter quelqu`un d`imbécile dans un sketch.AUCUNE.Guy A. a été reconnu pendant plusieurs années comme une des pires langues sales,se caché sous la couverture de l`humour démontre pas beaucoup plus de courage.
Ceux qui pense que Demers à inventé des motifs ,j`avoue que je l`avais pas encore entendu celle là,même pas des anti-CHOI.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Tu as le droit à ton opinion mais la mienne est différente

sans rancune

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'pense que j'ai jamais eu autant de questions qu'en écoutant ce show là donc vu que vous etes tous des experts vous allez surement m'éclairer:

1- Pourquoi est-ce que Radio-Canada a payé pour avoir les droits d'un talk show de France qui est exactement la même affaire que L'ecuyer, Letterman, Ad Lib ou encore Besoin d'amour.  Pourquoi ne pas avoir tout simplement trouver un autre nom et ainsi sauver de l'argent?

2- Pourquoi ils gardent les invités dans leur p'tit rond si ça sert absoluemnt à rien qu'ils soient là quand un autre invité rentre (excepté pour la joke que Quintal voulait pas dire qu'il avait pas voté pour Duceppe, mais à part ça...).

3-  Y'a tu juste moi qui pensais qu'il y aurait un theme aux emissions?  S'il y avait un theme ça aurait du sens de garder les invités (voir point 2) mais là ça sautait du coq à l'âne.

4-  Dans le même ordre d'idée, y'a tu juste moi qui savait pas que le show était arrangé?  On est tu supposé jouer le jeu?

5-  Pourquoi avoir autant d'invités (sachant qu'en plus il était supposé y en avoir un de plus) si il ne reste plus de temps pour les entrevues et que la moitié du temps est necessaire pour la biographie "il est né en 1974 dans un petit village, bla bla bla"?

merci
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

oui mais c'est ça le concept, pose toi pas toutes ces questions inutilement. C'est un concept différent de AdLib ou l'Écuyer

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

keena  a écritoui mais c'est ça le concept, pose toi pas toutes ces questions inutilement. C'est un concept différent de AdLib ou l'Écuyer

non justement, c'est exactement la même chose que les talk shows classiques.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

non justement, c'est exactement la même chose que les talk shows classiques.

La grosse différence, c'est qu'il n'y a pas de prestations... Et que c'est un peu plus mordant (mais çca, c'est selon l'animateur). Faudrait que les invités interagissent davantage peut-être... Mais c'était l;a première, faut laisser le temps aux invités de s'y faire...

J
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

C`est sûr que dans Adlib,j`aurai pas vu Jean Pierre Coallier dire à Véronique Cloutier que les Dangereux c`était pas bon.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritC`est sûr que dans Adlib,j`aurai pas vu Jean Pierre Coallier dire à Véronique Cloutier que les Dangereux c`était pas bon.  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Donc autrement dit c'est exactement la même chose excepté que l'animateur Guy A. est plus mechant que l'animateur de talk show traditionel tout en etant moins mechant que le vieux Guy A. du temps où il ne se prenait pas pour un intellectuel apres avoir gagné ses nombreux prix pour un Gars une Fille.  Merci des explications.
Spirullette
Immortel du Domaine

Il y a aussi de l'intéraction entre les invités...  Ce n'est pas seulement un talk show animateur vs invité.
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritDonc autrement dit c'est exactement la même chose excepté que l'animateur Guy A. est plus mechant que l'animateur de talk show traditionel tout en etant moins mechant que le vieux Guy A. du temps où il ne se prenait pas pour un intellectuel apres avoir gagné ses nombreux prix pour un Gars une Fille.  Merci des explications.

Sans prestation aussi que je t'ai dit! Écoute-moi quand je parle!  
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

moi je ne trouve pas que cela ressemble au talk-show traditionnel que je ne regarde pas à cause de la pauvreté du contenu. Et pour ceux qui en doute Guy A. Lepage est une "intellectuel" il ne se prend pas pour... Mais bon c'est certain que si vous ne l'aimez pas il sera difficile pour vous de voir son génie (excluant Camping sauvage).

Anyway, je crois que ce show fera couler beaucoup d'encre et c'est trippant. Pour une fois qu'il y a un truc interessant le dimanche soir. Si vous n'aimez pas vous n'avez qu'à vous louer des films

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »