Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Rénatane  a écritBaffie n'est pas seulement baveux , mais très intelligent et une mémoire d'enfer ! Sur n'importe quel sujet , il en sait presque plus que l'invité !!!!  

Entéca moi zaime son humour pi c vrai qu'il a beaucoup de mémoire et stun gars très intelligent il met de l'ambiance dans cette émission il fait un bon tandem avec Thierry!!! il doit lire beaucoup sur chaque invité car il a des notes sur chacun!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Y a quelque chose qui m'est revenue avec Dany Turcotte : c'était a Piment fort ( la première année , quand c'était bon ) le jeu était : fait moi une phrase avec ......alors la question ,fait moi une phrase avec iguane , il avait répondu *Marigwana*          

ouin je pense qu'il peut être bon   --Message edité par rénatane le 2004-07-21 18:08:34--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Dany Turcotte c'est un bon choix .
Mais il a pas l'air trop baveux.
Yves P Pelletier aurait été mieux  
J'ai bien hâte de voir si Guy va être singlant comme Ardisson
Comme genre dire à Michele Richard  vous souler vous toujours et votre bandit de ex-mari fais quoi aujourd'hui et vous êtes sur que vous ne saviez rien ce ces passes passes  
J'en doute ici au Québec on peut pas dire grand chose sinon cé une poursuite
J'ai bien hâte de voir )

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

guy.a.lepage a dit dans une entrevue qu'il n'enverrait pas ch...ses invités
habituellement quand on invite quelqu'un ,me semble qu'on a pas à passer son temps à le blaster juste pour faire monter les cotes d'écoutes j'espère que lepage n'embarquera pas là-dedans

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

CRYSTALE-ANGEL  a écritguy.a.lepage a dit dans une entrevue qu'il n'enverrait pas ch...ses invités
habituellement quand on invite quelqu'un ,me semble qu'on a pas à passer son temps à le blaster juste pour faire monter les cotes d'écoutes j'espère que lepage n'embarquera pas là-dedans  

Ben l'émission française avec Thierry Ardisson et Baffie n'envoient pas chier personne!!!Mais ils ont des questions ben provocantes et pertinentes moi j'adoreeee cette émission!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ca commence bientot!!!!  

TOUT LE MONDE EN PARLE

Restrictions du code publicitaire : sans restrictions  
Saison : automne 2004 – hiver 2005
Diffusion : le dimanche de 20 h à 22 h
Dates de diffusion : du 12 septembre 2004 au
10 avril 2005

Inspiré du populaire concept europée Tout le monde en parle, ce nouveau grand rendez-vous du dimanche soir réunira des personnalités qui font la manchette et qui proviennent de tous les milieux (écrivains, chanteurs, politiciens, humoristes, etc) pour nous offrir un heureux mélange de prestations en direct et de conversations captivantes.

Animateur : Guy A. Lepage

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jael  a écrit
ca commence bientot!!!!  

TOUT LE MONDE EN PARLE

Restrictions du code publicitaire : sans restrictions  
Saison : automne 2004 – hiver 2005
Diffusion : le dimanche de 20 h à 22 h
Dates de diffusion : du 12 septembre 2004 au
10 avril 2005

Inspiré du populaire concept europée Tout le monde en parle, ce nouveau grand rendez-vous du dimanche soir réunira des personnalités qui font la manchette et qui proviennent de tous les milieux (écrivains, chanteurs, politiciens, humoristes, etc) pour nous offrir un heureux mélange de prestations en direct et de conversations captivantes.

Animateur : Guy A. Lepage

Super la photo !   Merciiii Jael !

Je n'aime pas que Turcotte soit du show,mais c'est sur que je vais y jeter un coup d'oeil a toutes les semaines...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ohhhh c'est génial l'horaire, j'aurais pas trop aimé que ce soit le samedi soir...

J'ai vraiment hâte de voir ça, mais de mon côté aussi j'aime pas trop leur choix de coanimateur-humoriste...
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Déjà de la contreverse et même pas une émission de diffusé !

Tout le monde en parle

Patrice Demers quitte avant la première
Presse Canadienne
Montréal

Une première mouvementée pour l'équipe de Guy A. Lepage lors de l'enregistrement, jeudi soir, de l'émission Tout le monde en parle, dont la première sera présentée dimanche à 20 h à Radio-Canada.

Invité à la première, le propriétaire de la station de radio de Québec CHOI FM, Patrice Demers, a quitté le studio quelques minutes avant son entrevue.

M. Demers avait pourtant accepté de participer à l'émission pour défendre son animateur vedette, Jeff Fillion, qui avait pour sa part refusé l'invitation.

Pour Radio-Canada, il semble que la présence de Véronique Cloutier et Éric Lapointe, deux têtes de turc de Jeff Fillion, ait importuné le propriétaire de CHOI, qui a préféré quitter le studio sans les affronter.

Patrice Demers explique qu'il n'a pas apprécié que l'équipe de Tout le monde en parle l'invite pour une entrevue alors qu'on voulait en fait le faire participer à un débat. Il ajoute qu'il n'avait pas fait le voyage Québec-Montréal pour aller «se faire planter sans avoir une chance de répliquer adéquatement».

M. Demers précise avoir donné aux producteurs une condition à sa participation à un tel débat: qu'on lui rende le droit de les poursuivre en cas de pépin. Ils auraient refusé.

Parmi les invités, il y avait aussi le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, qui, surpris du départ de Patrice Demers, a dit que cela ne démontrait «pas beaucoup de courage pour des gens qui clament la liberté».

L'équipe de l'émission fait le montage de l'émission dont la durée finale doit être de deux heures.

Anne-Marie Losique, Stéphane Quintal, Nelly Arcan et Corneille ont aussi participé à la première de l'émission de Lepage.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je me demande quand je regardais l'émission française s'il y avait une complaisance envers certains invités liée à une certaine convergence des médias, comme je ne peux démèler les différentes chaînes françaises , c,est dure à dire...

je regarde la liste des invités, Losique entre autre, bon ils vont certainement la niaiser quelque peu pour son émission de télé-réalité .....mais vont-ils aller aussi loin qu'Ardisson? En France dans un cas semblable tout y passerait = le papa, le côté ludique pré-fabriqué, le non sens de son émission, de ses propos, etc......ici j'ai bien hâte de voir comment ils vont gérer cela......je vais regarder.....histoire de donner une chance à Lepage de remonter un peu dans mon estime.....car mon admiration du temps de RBO a baissé par mal à son endroit dans la dernière année.....certains de ses anciens personnages doivent se retourner dans leurs tombes......
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

wow cooooool!

J'avoue que moi ca me met l'eau à la bouche!

J'ai ben ben ben ben ben hâte!

Yessssssssssssss  
Je fais confiance à la vie :)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Voyons donc... Demers qui fui la confrontation.  L'émission en France, est remplie de situations semblables.  Les gens y vont, parfoit ça gueule fort, j'en ai vu sortir en cours d'émission mais, la plupart font face à la musique.

Je trouve que nous avons la couenne très sensible ici et ça fera une émission moins percutente, à mon avis.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

L'émission n'est même pas commencée et tout le monde en parle   de cette controverse.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit jeu de mot.  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Fleurbleue  a écritL'émission n'est même pas commencée et tout le monde en parle   de cette controverse.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit jeu de mot.    

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

moi j'ai adoré , je ne me suis pas ennuyée 1 minute....Guy A  a été a la hauteur de ce que je pensais, Dany Turcotte un petit vite .....il est parfait dans ce rôle !  

Il y a eu des critiques pour le montage, mais je peux vous dire que c'est pareil a l'émission d'Ardisson......

Les invités , succulent.....j'ai trouvée Véronique très allumé , mâche pas ses mots et d'un naturel..... ...Gilles Duceppe m'a impressionnée , il est très vif d'esprit......Anne-Marie.....ben , elle en faisait pitié tellement elle a eu l'air nounoune...... Nelly Arcand .....très bien , oui elle a un accent....mais pas *Québecois* ché pas ou Ardisson a vu ça......
Eric Lapointe.....bon , il s'est défendu......  

En général , super émission , ça fait du bien le dimanche........  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Je l'ai manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai adoré...

Dany Turcotte est vite sur ses patins  

Le bout dont je me rappelle et j,en ri encore...

Dany s'adressant à Anne-Marie Losique: Tasse tes lèvres je vois pas le public
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rénatane  a écritmoi j'ai adoré , je ne me suis pas ennuyée 1 minute....Guy A  a été a la hauteur de ce que je pensais, Dany Turcotte un petit vite .....il est parfait dans ce rôle !  

Il y a eu des critiques pour le montage, mais je peux vous dire que c'est pareil a l'émission d'Ardisson......

Les invités , succulent.....j'ai trouvée Véronique très allumé , mâche pas ses mots et d'un naturel..... ...Gilles Duceppe m'a impressionnée , il est très vif d'esprit......Anne-Marie.....ben , elle en faisait pitié tellement elle a eu l'air nounoune...... Nelly Arcand .....très bien , oui elle a un accent....mais pas *Québecois* ché pas ou Ardisson a vu ça......
Eric Lapointe.....bon , il s'est défendu......  

En général , super émission , ça fait du bien le dimanche........  

Je suis entierement d'accord avec toi! Mon chum et moi avons beaucoup aimé! Et chapeau a Véroniquye Cloutier qui a eu le courage de se pointer là même si elle risquaut de se faire poser des questions sur son père... Enfin une qui a du guts... Et elle a très bien répondu lorsqu'on l'a questionnée à ce sujet.
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

J'ai vraiment adoré !! Ca fait changement des beaux dimanche de RC...

Ca vas nous faire kkchose d'intéressant à écouter le dimanche soir !!

Guy A est très bon... et Dany aussi !!! J'aime beaucoup le concept de l'émission que je n'écoutais pas sur la chaine de France.. !!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il me semble que ça manquait de crédibilité quand Guy A. était offusqué des propos de Jeff Fillion,lui qui a fait pire avec RBO. J`ai trouvé Guy A. hypocrithe en ne disant pas les vrais raisons du départ de Patrick Demers,mais ça on en a déjà parlé dans le topic de CHOI.J`ai bien aimé que ce soit un joueur de hockey qui vienne dire à Guy A. qu`il allait attendre les circonstances du départ de Patrick Demers pour donner plus de commentaire.
Par contre,j`ai bien aimé les interventions de Turcotte.  

Question à 100 points.
Qui sera le prochain ministre péquistre invité au show pour avoir droit à un entrevue complésante avec Guy A?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »