Final de la saison 1: Star gate atlantis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

je me souviens aux debut de la saison de stargate atlantis, je tripais sur le budget qui avais mi ainci que les effets speciaux, et qqun ici mavais dit, attnd a la final c a couper le souffle.   Et c vrais qwue la final es bonne :P mais malheureusement sa recommance juste en aout
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Profite bien de la saison 1, la 2 est pas mal moins bonne, sauf une demi-douzaine d'épisodes...

C'est moi le plus cool.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Année bissectile  a écritProfite bien de la saison 1, la 2 est pas mal moins bonne, sauf une demi-douzaine d'épisodes... c'est triste ça...

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

Année bissectile  a écritProfite bien de la saison 1, la 2 est pas mal moins bonne, sauf une demi-douzaine d'épisodes...

oki..  mais cest quoi qui fait quelle es moin bonne ?  les histoires ou ya moin deffet speciaux ?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jétait vraimen décu de savoir que ca recommence que cette automne, sil on les droits de passer la 2, je comprends pas poruquoi il ne la passe pas, Au lieu  de mettre des émissions poches comme de la marde. pcq cétait vraiment bon!!!
jai hate de revoir teila..jespere quelle va bien
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »