Prise 2, la télé qu'on aime encore ! (nouveau poste)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jeudi 9 février, 21:00 tva

Animation : Jacques Thisdale et Pascale Wilhelmy

Émission spéciale soulignant le lancement de la nouvelle chaîne numérique Prise 2, dont la programmation est composée de grands classiques de la télévision et du cinéma. L’émission propose des entrevues avec des vedettes de la télévision et des extraits d’émissions à l’horaire de Prise 2.

Parmi les invités :
Marina Orsini, Janine Sutto, Serge Christiaenssens, Pascal Rollin, Thérèse Morange, Isabelle Miquelon, Louisette Dussault, Michel Daigle, Brigitte Morel, Jessica Barker, Germain Houde, Yves Corbeil, Louise Deschâtelets et Claudine Chatel.

Quelques extraits des émissions suivantes seront présentés :
Peau de Banane, Symphorien, Entre Chien et Loup, Chop Suey, Les Filles de Caleb, L’Or du Temps, Star Trek, Drôles de dames, Perdus dans l’Espace et La Planète des Singes. --Message edité par nancy31f le 2006-02-04 10:08:37--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

NICE
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca va surement etre payant j'imagine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

oui
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on m'a dit....je ne sais pas si c'est vrai...qu'il vont l'offrir gratuitement sur la télé numérique.....mais ce que je vous dit n'est pas fonder du tout............
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

babychoux  a écriton m'a dit....je ne sais pas si c'est vrai...qu'il vont l'offrir gratuitement sur la télé numérique.....mais ce que je vous dit n'est pas fonder du tout............

Il est possible qu'il offrent une période gratuite comme qui'il ont fait avec le canal Argent Mystère et cinépop dont il faut payer maintenant pour les visionner .
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Lucky Luke  a écrit

Il est possible qu'il offrent une période gratuite comme qui'il ont fait avec le canal Argent Mystère et cinépop dont il faut payer maintenant pour les visionner .

d'après moi c'a va être comme ca

voilà ce que j'ai trouvé:

Prise 2 sera disponible gratuitement durant trois mois, seulement aux abonnés de la télévision numérique. --Message edité par babychoux le 2006-02-06 11:35:04--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

À compter de quand qu'il va être disponible?

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

J'ai trouvé ceci:

Lundi 6 Février 2006

PRISE 2 SUR EXPRESSVU ?

Question de line

La chaîne numérique Prise 2 sera-t-elle disponible avec Bell ExpressVu ?

Réponse
Oui, TVA a conclu une entente avec Bell ExpressVu. Prise 2 sera disponible dès le jeudi 9 février à 21 h à la position 153.

Richard Therrien

Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

J'ai une question , pourquoi on n'a aucune information sur Star Choice , je trouve dommage que Star Choice est la seule qui ne présente pas Prise 2 , je pensait que Star Choice faisait aussi de la télévision numérique

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Tai  a écritJ'ai une question , pourquoi on n'a aucune information sur Star Choice , je trouve dommage que Star Choice est la seule qui ne présente pas Prise 2 , je pensait que Star Choice faisait aussi de la télévision numérique

Et Star Choice n'offre pas  cinépop également .

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'essaie de trouver des infos a savoir combien couterait ce poste pis je trouve rien caline
Mark Twain

ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Drôle de coïncidence.....j`écoute en reprise Le temps d`une Paix, on y voit Jacques Thisdale en peintre . Je disais à mon chum que c`était dommage, on ne le voyait plus cet excellent comédien.......

Ben le v``là.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nancy31f  a écritj'essaie de trouver des infos a savoir combien couterait ce poste pis je trouve rien caline

Faut apeller les différents fournisseurs. Vidéotron et Bell.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pour les abonnés de videotron

Encore des nouvelles chaînes :

Prise 2 : À partir du 9 février - position 95
Véritable album télé, Prise 2 est une chaîne numérique du réseau TVA qui présente une programmation composée des grands classiques de la télévision et du cinéma. Dramatiques ou comiques, les séries cultes québécoises et américaines d'il y a 20 ans occupent la majeure partie de la grille, en plus d'une foule d'excellents films.

Chaîne Argent : Bonne nouvelle ! La période de gratuité se terminant le 22 février, la chaîne Argent sera intégrée à notre forfait Télémax, et ce, sans frais supplémentaires.

Cinépop et Mystère : Dès le 22 février, vous retrouverez ces chaînes dans le nouveau forfait Extra Franco.

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pour star choice

J'ai rien trouvé pour le canal  prise 2

La période de visionnement gratuit des canaux Mystère et Argent tire à sa — Nous espérons que vous avez profité de la période de visionnement gratuit des canaux Mystère (position 758) et Argent (position 759). À compter du 1er février 2006, les abonnés au forfait Tout-en-français pourront continuer de visionner ces canaux, puisqu'ils font partie de ce forfait de programmation. Toutefois, les clients qui, présentement, ne sont pas abonné au forfait Tout-en-français devront surclasser leur forfait de programmation et y souscrire ou, encore, ils devront ajouter l'un ou l'autre de ces canaux ou les deux comme options " Plus de choix " offertes à seulement 2,49 $ par mois chacune.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

express vu

Lundi 6 Février 2006

PRISE 2 SUR EXPRESSVU ?

Question de line

La chaîne numérique Prise 2 sera-t-elle disponible avec Bell ExpressVu ?

Réponse
Oui, TVA a conclu une entente avec Bell ExpressVu. Prise 2 sera disponible dès le jeudi 9 février à 21 h à la position 153.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca se peut tu que ca coute 1.50$ par poste de plus par mois

enteka je sais que je vais m'abonner a nouveau poste j'en reve depuis des années

savez vous quel autres emissions y va y avoir? --Message edité par nancy31f le 2006-02-07 20:28:40--
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j vu a quek part qui vont remettre la serie v je sais pas si yen a qui s'en souvienne
Mark Twain

ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

up  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »