Méchant potin!!!!...à la écho vedette!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
ouin mais y peuvent pas inventer des couples de meme...ils doivent ben avoir de quoi pour fonder leurs dire...
Je dis pas que je les trouve toujours tres pertinant, mais quand tu fait le front page avec quelque chose comme ca, ben faut ben qu'il est un peu de vérité dedans...avec un titre comme ca "Le nouvel amoureux de Mahée"...y peuvent pas ben ben jouer sur les mots la....
Je dis pas que je les trouve toujours tres pertinant, mais quand tu fait le front page avec quelque chose comme ca, ben faut ben qu'il est un peu de vérité dedans...avec un titre comme ca "Le nouvel amoureux de Mahée"...y peuvent pas ben ben jouer sur les mots la....
-
- Seigneur de la Causerie
ResPect a écritvoir le nouvel amoureux de Mahée Paiement....sti qu'es bonne....
...stu vrai pensez-vous????
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
déja que lui
..........là il serait avec la fille du show-business qui m'énerve le plus!!!
qu'ils soient heureux... deux blonds superficiels --Message edité par zurick le 2006-02-16 18:11:42--
...stu vrai pensez-vous????
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
déja que lui
..........là il serait avec la fille du show-business qui m'énerve le plus!!!
qu'ils soient heureux... deux blonds superficiels --Message edité par zurick le 2006-02-16 18:11:42--
tipet a écritClisse moi qui m'attendait à plein de crousti
C'est de loin le potin le plus inintéressant que j'ai vu à date
Et ça rien à voir avec toi Respect, c'est Echo-vedette que je trouve looser de mettre ça en frontpage
Je devrait peut etre changer mon titre pour diminuer les ardeur...genre " Méchant Potin à la Echo vedette"
C'est de loin le potin le plus inintéressant que j'ai vu à date
Et ça rien à voir avec toi Respect, c'est Echo-vedette que je trouve looser de mettre ça en frontpage
Je devrait peut etre changer mon titre pour diminuer les ardeur...genre " Méchant Potin à la Echo vedette"