jeudi 2 mars a ici louis josé special passe partout

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'aurais donc aimé que ça dure une heure.....avoir plus d,extraits....la comptine pour dormir.....     ....ça me faisait pleurer quasiment.....et j'étais encore émue de l,entendre l,autre soir....il y a tellement de trucs dans cette émission dont le souvenir m,a guidé avec mes enfants...entre autre la berceuse créole....je berçais les enfants en la chantant.....et je vais le faire encore avec mes petits-enfants...moments de tendresse absolu...

Passe-Partout = quelle femme.....  de la tendresse de mamie sur 2 pattes.....
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi aussi j'aurais bien aimé que ca dure une heure! Je me rappelle aussi d'Alakazou

Un moment qui avait marqué ma soeur : quand il y a eu l'épisode avec les fantômes ... ma soeur a fait des cauchemars longtemps après ça ...

J'ai étudié avec la fieule de Claire Pimparé et laisser moi vous dire qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau
le hasard n'existe pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jujube02  a écritmoi aussi j'aurais bien aimé que ca dure une heure! Je me rappelle aussi d'Alakazou

Un moment qui avait marqué ma soeur : quand il y a eu l'épisode avec les fantômes ... ma soeur a fait des cauchemars longtemps après ça ...

J'ai étudié avec la fieule de Claire Pimparé et laisser moi vous dire qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau

quand ils ont montré l,extrait d'un interrview pendant qu,elle était Miss quelque chose, où elle disait entre autre s'inspirer de Michèle Ricahrd .......Dieu qu,elle était belle ...wow!!!!.....ça m,appararaissait moins dans passe-partout.....mais toute jeune......elle avait un magnifique visage... ayoye qu,elle était jolie...  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je la trouvais tellement belle Passe-Carreau quand je regardais l'émission!

D,accord que ça aurait dû durer plus longtemps! Plus d'extraits, moi j'aurais voulu voir le neveu ou chais pas quoi de la grand-mère à Passe-Partout, le gars qui avait tapissé la cuisine de grand-mère, papier peint sur les tiroirs, la porte, etc. Il ressemble à Virugle, mais sans lunettes!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

kolem  a écritJe la trouvais tellement belle Passe-Carreau quand je regardais l'émission!

D,accord que ça aurait dû durer plus longtemps! Plus d'extraits, moi j'aurais voulu voir le neveu ou chais pas quoi de la grand-mère à Passe-Partout, le gars qui avait tapissé la cuisine de grand-mère, papier peint sur les tiroirs, la porte, etc. Il ressemble à Virugle, mais sans lunettes!

ah oui !!! C'est André !! Je l'aimais lui aussi !!
le hasard n'existe pas
Rick

Message par Rick »

Yont pas parler de Doualé et de Melody lol
Sinon, quelqun aurait la chanson qu'ils ont passées a la fin? --Message edité par rocksteady le 2006-03-03 20:45:08--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

les paroles ou la vrai chanson?
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

kolem  a écritJe la trouvais tellement belle Passe-Carreau quand je regardais l'émission!

André
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

RockSteady  a écritYont pas parler de Doualé et de Melody lol
Sinon, quelqun aurait la chanson qu'ils ont passées a la fin?  

Melody avec sa ptite voix gossante!    

Doualé, c'est qui ça? C'était dans les ''nouveaux'' épisodes?
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Spirullette  a écrit

Melody avec sa ptite voix gossante!    

Doualé, c'est qui ça? C'était dans les ''nouveaux'' épisodes?

Non non c'était dans les "vieux" elle était souvant là quand Grand - papa Bi y était.
le hasard n'existe pas
Rick

Message par Rick »

Je recherche le mp3.
Doulé c'était la petite africaine.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »