le monde a part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly_05  a écritDans le tele 7jours, cest marquer que ce sera la derniere de la serie!!

pas vrai c'est don ben poche j'adorais vraiment ca!!!!  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Abysse  a écritAh non s'il vous plait dites moi pas que ca ne revient pas pour sur... j"avais quand meme un peu d'espoir avec le email que j'ai recu d'une personne travaillant pour le site web.. vraiment décevant..  

On pourrait leur demander un deal :  10 "virginie" contre 10 "un monde à part "  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

En plus... j'ai comme l'impression que Covergirl pognera pas ben ben...

En tout cas, pour moi.

Ahhh. C'est donc ben plate qu'ils nous coupent ça là Me semble qu'il y avait tellement à exploiter avec cette série...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Et bien l'émission tire vraiment à sa fin on dirais .......et karine et romain.....C'est anthonin que je veux moi!!!!..J'ai déja hâte à mercredi prochain
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Trop touvchant la partie ou Éli et Manu regarde le vidéo d'HUgette... jespere juste que Manu lappelera pas hugette sa fille émilie cest biiin meiux
sa a lair daller pour le mieux pour lois et francoise et Karine et Romain OMG! yé pas fin de faire sa a Jade!   megan et lautre (?) ont été de bons amies de faire sa ... moi si ma meilleure amie me disait que son chum etais celui qui la arceler au tel et quil lui a menti pour la rencontrer.. jaurais probablement faite la meme chose..

entouk.. super émission ce soiiir.. (comme dhab!) je suis vrm triste que lemission de la sem. prochaine soir la derniere.. *sniif* jaI hate a mercredi prochain pour voir la finallllle
I wanna explode, watch me.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Dolce  a écrit

Quoi, l'émission ne reviendra pas! J'espère que c'est pas vrai!  

j'espère aussi.............
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai écrit au site du monde a part et on ma répondu que l émission finissait bel et bien le 8 décembre....l'avenir seul dira si il y aura une suite...l auteur préfère se concentré sur covergirl pour linstant.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

À 2 heures cette nuit, j'étais déjà fatiguée mais j'ai quand même décidé de regarder "Le monde à part".  Alors, si je vous dis que j'ai pleuré en écoutant le message d'Huguette, est-ce que je peux passer ça sur le dos de la fatigue?

Nonnnnnn ..... Ce message était tellement beau.  Le texte, l'interprétation de l'extraordinaire Micheline Lanctôt..... c'était un beau moment d'émotion.  Et j'ai pleuré tout du long, sans aucune honte ni retenue.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Nicki, c'était pas la fatigue! Moi aussi j'ai pleuré une shot!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

langunna  a écritjai écrit au site du monde a part et on ma répondu que l émission finissait bel et bien le 8 décembre....l'avenir seul dira si il y aura une suite...l auteur préfère se concentré sur covergirl pour linstant.
Moi aussi j'ai recu le meme message que toi... Pas de monde en part l'hiver prochain, ni dans les années à venir, seul l'avenir nous dira blablabla... Je suis tellement décue... Pour moi cette émission était un nouveau départ, car même si j'aimais beaucoup le Monde de charlotte, je vois cette émission comme très différente donc j'ai l'impression qu'on m'enlève une émission après seulement une saison en ondes...J'aime trop et ca je suis vraiment très décue que ca se termine la semaine prochaine..En effet il y avait beaucoup de matériel à exploiter.. Bref..Mais pour revenir à l'émission d'hier moi aussi j'ai été très touchée, surtout par le message d'Huguette, outch.Moi aussi j'ai versé des larmes... Louis et Francoise, je suis très contente pour eux.. Karine et romain, outch...Et en plus ca enlève tout espoir d'une fin Karine Anthonin comme il ne reste qu'une émission et qu'elle doit régler ses trucs et avec romain, et avec Max. Pourvu qu'elle retourne pas avec Max...J'ai hâte de voir la finale, mais non en meme et temps.. Ahhhhhhhhhh..
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

et re      
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Ne m'enlevez pas mon émmission favorite....non c'est pas vrai!!!!!!!! je ne veux pas c'est tellement bon sensible et touchant! C'est pas vrai! Voilà comment commence ma journée....avec une mauvaise nouvelle. quoi cover-girl c'est l'émmission de travestie ça????????????? non mais les annonces ont tu l'air assez poche!!!!!!!!!!
Haaaaaa non...non....non....non....non!
Je vais aller faire une occupation devant Radio-canada...c'est quoi l'affaire les côtes d'écoutes sont pas assez féroce? Je ne le prend pas!    :/    
Je fais confiance à la vie :)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est l'auteur qui veut passer à autre chose et on ne peut pas le forcer à écrire, c'est bien sûr, mais mauzusse me semble qu'il y avait encore tellement à faire avec cette émission.

Il va tout bousculer pour que ça se termine la semaine prochaine déjà qu'on sent que les choses vont vite.  J'ai l'impression qu'on va rester sur notre appétit...
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi je suis révoltée je me sens comme toi Eve.
Je crois qu'on peut écrire à Richard Blaimert, l'auteur de l'émission, à cette adresse: blaimert@videotron.ca
Je  ne sais pas si elle est encore valide mais je crois que je vais m'essayer...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ha non pas ca J'aime tellement cette série et j'aime tellement bianca gervais ! yon pas l'droit de faire ca
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Lors de l'épisode de mercredi dernier, j'ai eu l'impression qu'on sautait des chapitres à l'histoire pour aller voir directement la conclusion quand ils ont sauté 3 mois. J'ai eu l'impression qu'ils ont bâclés l'histoire pour en finir au plus vite.

Pourtant, il y avait matière à développer pour ces trois mois. Karine qui doit apprendre son rôle de Juliette et qui doit encore endurer son ex Maxime comme professeur qui veut la ravoir. Romain de plus en plus complice avec Karine. Guillaume qui se rapproche de Jade. La compétition entre Jade et Karine qui partagent le même rôle de Juliette. La mort de Huguette au moment où Élizabeth et Manu l'apprennent. Françoise et Louis qui redeviennent complice dans leur appartement de l'amour. Éric qui prépare son voyage en Inde avec toutes les difficultés que ça comporte. Et même l'histoire d'amour de la soeur de Françoise avec son amoureux Africain auraient pu être développé davantage, soit en donnant signe de vie à Reine.

Bref, j'ai l'impression que l'auteur à du sauter des bouts de son scénario pour aller directement à la finale de la série. Pourquoi avoir changé le titre de l'émission si ce n'était que pour une saison ? Il me semble qu'au début de la saison, on parlait de renouveau, que la série était là pour rester encore longtemps. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a eu de quoi de majeur et d'imprévu au cours de l'automne pour qu'ils décident de finir la série plus tôt que prévu.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Bon ben moi j'ai écrit à Radio-Canada et à M. Blaimert!

Bah! je suis découragé mais que veux-tu, ça ben l'air que je ne peux pas faire plus!

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Bon ben moi j'ai écrit à Radio-Canada et à M. Blaimert!

Bah! je suis découragé mais que veux-tu, ça ben l'air que je ne peux pas faire plus!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis bien d'accord qu'il a dû se passer quelque chose parce que si l'auteur avait eu l'intention de terminer son téléroman là, maintenant, en plein hiver, me semble qu'il n'aurait pas commencé des intrigues qui prennent autant de temps à se développer.

Tout d'un coup, tout est précipité:
- il conclut l'histoire de la fille aux téléphones érotiques
- il conclut la réconciliation de Louis et François
- il conclut l'histoire de Huguette en la faisant mourir trop vite, nous privant des inquiétudes d'Élizabeth
- il laisse tomber l'histoire de Louise partie avec son Sauveur, comme si cette histoire était tout à fait normale
- il avance l'accouchement de Manu
tout d'un coup Reine est rendue bien fine
- les angoisses de Karine qui est prise en trois gars, tout se règle en l'espace de deux émissions!

Woah! là, faut pas nous prendre pour des imbéciles!  On voit bien que tout ça est bâclé, ce n'est vraiment pas normal.  Ou bien l'auteur a sabordé son oeuvre ou Radio-Canada lui a forcé la main..... En tout cas, ce sont nous, les téléspectateurs, qui en subissons le contrecoup et qui allons devoir vivre avec notre frustration.  Et je la trouve pas drôle du tout....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fleurbleue  a écritLors de l'épisode de mercredi dernier, j'ai eu l'impression qu'on sautait des chapitres à l'histoire pour aller voir directement la conclusion quand ils ont sauté 3 mois. J'ai eu l'impression qu'ils ont bâclés l'histoire pour en finir au plus vite.

Pourtant, il y avait matière à développer pour ces trois mois. Karine qui doit apprendre son rôle de Juliette et qui doit encore endurer son ex Maxime comme professeur qui veut la ravoir. Romain de plus en plus complice avec Karine. Guillaume qui se rapproche de Jade. La compétition entre Jade et Karine qui partagent le même rôle de Juliette. La mort de Huguette au moment où Élizabeth et Manu l'apprennent. Françoise et Louis qui redeviennent complice dans leur appartement de l'amour. Éric qui prépare son voyage en Inde avec toutes les difficultés que ça comporte. Et même l'histoire d'amour de la soeur de Françoise avec son amoureux Africain auraient pu être développé davantage, soit en donnant signe de vie à Reine.

Bref, j'ai l'impression que l'auteur à du sauter des bouts de son scénario pour aller directement à la finale de la série. Pourquoi avoir changé le titre de l'émission si ce n'était que pour une saison ? Il me semble qu'au début de la saison, on parlait de renouveau, que la série était là pour rester encore longtemps. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a eu de quoi de majeur et d'imprévu au cours de l'automne pour qu'ils décident de finir la série plus tôt que prévu.
a
Tu devrais envoyé ce texte justement a Radio Canada
Ça changera rien mais c'est vraiment ce que je pense aussi!  

C'est tellement triste de savoir que c'est fini!
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

nicki  a écritJe suis bien d'accord qu'il a dû se passer quelque chose parce que si l'auteur avait eu l'intention de terminer son téléroman là, maintenant, en plein hiver, me semble qu'il n'aurait pas commencé des intrigues qui prennent autant de temps à se développer.

Tout d'un coup, tout est précipité:
- il conclut l'histoire de la fille aux téléphones érotiques
- il conclut la réconciliation de Louis et François
- il conclut l'histoire de Huguette en la faisant mourir trop vite, nous privant des inquiétudes d'Élizabeth
- il laisse tomber l'histoire de Louise partie avec son Sauveur, comme si cette histoire était tout à fait normale
- il avance l'accouchement de Manu
tout d'un coup Reine est rendue bien fine
- les angoisses de Karine qui est prise en trois gars, tout se règle en l'espace de deux émissions!

Woah! là, faut pas nous prendre pour des imbéciles!  On voit bien que tout ça est bâclé, ce n'est vraiment pas normal.  Ou bien l'auteur a sabordé son oeuvre ou Radio-Canada lui a forcé la main..... En tout cas, ce sont nous, les téléspectateurs, qui en subissons le contrecoup et qui allons devoir vivre avec notre frustration.  Et je la trouve pas drôle du tout....  

Tu as tout-à-fait raison et c'est triste...
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »