le monde a part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

pucinette  a écritL'ex à Karine m'énarveeeeeeeeeeeeeee  
AH au début je pensais que tu parlais d'Antonin, mais c'est vrai les 2 sont ses ex. Moi aussi je l'hais le pêteux de MAXIME. Ca a pas de sens se montrer hautain et insensible comme ça. Pauvre Karine..La semaine prochaine l'émission s'annonce excitante, Karine qui va solidement pêter sa coche. En tout cas c'était encore une fois très bon hier soir. J'étais vraiment décue de voir monter le générique et je trouvais donc que les annonces arrivaient trop vite. J'aime vraiment trop ca... Et bon j'espère quand même qu'à la fin de la saison on aura le droit à une réunion en Karine et Antonin, même s'il semble bien enligné avec Judith.  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

AH non et j'ai lu des potins sur leur site
ceux qui veulent lire:

http://radio-canada.ca/television/mondeapart/
Dans la section "Émssion", puis "synopsis".
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ah non pas un triangle amoureux!!!!!!!

MAIS Jééérrrrrooooooooommmmmmeeeeeeee est de retour! MonDieu qu'il est beau lui!!!!!!!!!! Aaaaahhhhhhh merci de le faire revenir! Crime poff ca va pas être facile pour Francoise le petit souper mais en même temps si c'est si difficile pour elle c'est peut-être qu'elle n'est pas complètement guéri! Bravo Louis pour sa démarche!

Non mais Maxim, franchement plus sale que ça tu meurs!!!!! quand il lui a dit: "J'essais de t'aider, ne joue pas à la victime" heille Simonac! ÇA doit être decevant en titi que de te rendre compte que le gars avec qui tu étais en amour est si crotté!
Je fais confiance à la vie :)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Maxime vient de descendre tres tres bas dans mon estime! Ças pas d'allure!!!!

Pauvre tite Karine  

Y'ont encore réussi a me faire brailler   C'est Francoise la coupable cette fois ci avec sa mère!....  

Belle démarche de Louis.. c'est pas facile pour Francoise mais je pense que ça doit se faire!  

AH fallait je le dise.. le gars qui fait le chum peintre de la peteuse de broue de théâtre.. non mais yé tu cute! OKay trop maigre la mais cute quand meme!     mais pense jl'aime mieux dans RUMEURS comme chauffeur de taxi!

AH oui des appels érotiques... eille pendant 8 mois... ouf! faut être bonne en impro comem a dit!  

C'est ti moi qui a manqué un bout mais la fille avec le platre Mégan c'est fait passer pour l'autre Raphaelle! J'étais pu sure sur le coup mais avec l'appel en plein milieu de la nuit me suis dit que la j'Avais manqué un bout!

Merci de m'éclaircir
Image
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Melsy4  a écrit

C'est ti moi qui a manqué un bout mais la fille avec le platre Mégan c'est fait passer pour l'autre Raphaelle! J'étais pu sure sur le coup mais avec l'appel en plein milieu de la nuit me suis dit que la j'Avais manqué un bout!

Merci de m'éclaircir  

Oui, elle a pris un appel pendant que Raphaelle était sortie et je crois qu'elle a oublié de bloquer l'afficheur comme Raphaelle lui avait montré. Donc, le client a son numéro de téléphone et la rappelle au milieu de la nuit. C'est ce que moi j'ai compris.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

noumi  a écrit

Oui, elle a pris un appel pendant que Raphaelle était sortie et je crois qu'elle a oublié de bloquer l'afficheur comme Raphaelle lui avait montré. Donc, le client a son numéro de téléphone et la rappelle au milieu de la nuit. C'est ce que moi j'ai compris.

Ah merci beaucoup!  
Image
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Zut de flûte de truc. J'ai manqué l'épisode d'hier. Quelqu'un peut me faire un résumé?
Merci

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai écouté un peu distraitement, mais je vais essayer!

Paule Garneau a eu un accident de voiture, en fait elle a tenté de se suicider avec sa voiture! Elle n'est pas morte, mais les élèves, en fait surtout Karine, se sentent coupables. Karine va la voir à l'hôpital, lui demande si elle est vraiment si mauvaise en théâtre... Paule ne la rassure pas vraiment. Elle a envie de tout lâcher et va rencontrer la directrice, qui la convainc d'attendre un peu. Karine était pourtant bien convaincue de tout quitter... Mais la garce (me rappelle plus son nkm) lui laisse une note dans son casier et propose de l'héberger chez elle, pour lui donner un coup de main!

Antonon tente aussi de convaincre Karine de ne pas lâcher l'école... Il lui avoue ne pas être ausis heureux qu'il le semble après avoir abandonné ses ambitions. Et ils s,embrassent! Karine lui dit qu'ils ne peuvent retourner en-arrière (surtout qu'elle avait promis à Judith que elle et Antonon c'était fini et qu'il y avait aucun danger).

Le frère de Louis arrive pour souper, complètement saoul! IL vomit, tout le kit... Mais ce bout-là je l'ai manqué un peu, mais je crois que malgré tout c'était ok.

Y'a un gars qui arrête pas d'appeler chez celle qui fait des appels érotiques, il se dit journaliste mais c'est louche... Il fait un peu peur!

Karine va faire un tour chez ses parents. Ellle veut les rassurer et leur dire qu'elle va bien malgré la rupture et tout (on en doute un peu...). ILs sont contents de la voir, même si elle ne veut pas retourner vivre là.

JE crois que c'est tout! ÇA doit te sembler brouillon mais peut-êtr eque d'autres pourront venir compléter!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ouin, Karine et Guillaume vont vivre une genre de relation basée uniquement sur le sexe, on dirait!

J'ai vu l'annonce de cette semaine!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'aime cette émission.. L'aie je assez dit?
J'ai peur de ce qui va arriver avec le "journaliste" avec qui Raphaelle a couché.. Y'a de quoi de croche c'est clair..Je sais pas à quoi elle a pensé...

-Éli et Louis c'était cute..Quoique j'ai eu peur qu'ils s'embrassent un moment donné.. j'espère qu'ils ne nous sortirons pas ca dans les prochaines semaines, genre qu'à force de travailler ensemble il y ait des désirs cachés..

-Karine et Jade, on voit déja le début de leur nouvelle amitié.. ca va être intéressant pareil, et Guillaume et Karine, encore plus intéressant.;) Ca va lui faire du bien de se laisser aller un peu..Pourvu qu'elle ne s'amourache pas de lui, mais qui sait c'est peut-être lui qui s'amourachera d'elle.;)

Je veux juste que Karine revienne avec Antonin à la fin de la saison.. Mais bon, c'est peu certain surtout si on regarde le synopsis de l'émission, triangle amoureux en vue..!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Abysse  a écritJ'aime cette émission.. L'aie je assez dit?
J'ai peur de ce qui va arriver avec le "journaliste" avec qui Raphaelle a couché.. Y'a de quoi de croche c'est clair..Je sais pas à quoi elle a pensé...

-Éli et Louis c'était cute..Quoique j'ai eu peur qu'ils s'embrassent un moment donné.. j'espère qu'ils ne nous sortirons pas ca dans les prochaines semaines, genre qu'à force de travailler ensemble il y ait des désirs cachés..

-Karine et Jade, on voit déja le début de leur nouvelle amitié.. ca va être intéressant pareil, et Guillaume et Karine, encore plus intéressant.;) Ca va lui faire du bien de se laisser aller un peu..Pourvu qu'elle ne s'amourache pas de lui, mais qui sait c'est peut-être lui qui s'amourachera d'elle.;)

Je veux juste que Karine revienne avec Antonin à la fin de la saison.. Mais bon, c'est peu certain surtout si on regarde le synopsis de l'émission, triangle amoureux en vue..!

MonDieu Abysse tu m'enlève les mots de la bouche!

Moi le bout avec Eli et Louis......merveilleuse scène d'amitié...quoi que moi aussi un moment donné j'avais peur que ça aille plus loin.

Magnifique scène aussi à l'hopital avec le père et le chum (y se tient debout le juene ça fait du bien à voir). Et aussi de la fille avec le père....très touchant.

Et, que dire de la scène de la fin, Guillaume et Karine, et Karine qui s'affranchit tranquillement de Maxim le twitt. Ahhhhhh c'était ben cute.

Quelle belle émmission riche en émotions!
Je fais confiance à la vie :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je veux que Karine revienne avec Antonin bon!!!!!!!!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il reste combien d'émission avant la fin de la saison?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça y est...

Je suis accro. à cette émission.

Guillaume est beau.
Mais pas autant qu'Anthonin...
Mais il est très beau.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on dirais que j'aimerais bien qu'il sorte les dvds......je crois que c'a ne se feras pas mais je peux toujours espèrer!
*marie-ève*
Novice

Message par *marie-ève* »

Moi je crois que le triangle amoureux ça va être avec le chum à Jade...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

*marie-ève*  a écritMoi je crois que le triangle amoureux ça va être avec le chum à Jade...
C'est écrit qui fait partie de ce triangle sur le site de radio-canada dans la section un monde à part dans "synopsis";)

Moi aussi j,aime trop cette émission..et combien il en reste d'ici la fin de la saison? Ca se termine pas en décembre j'espère!?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon, medemandant combien d'émissions il restait à la saison car je suis inquiète que ca se termine bientot, avouons le! , j'ai envoyé un email sur le site d'Un monde à part les questionnant sur le sujet. Voilà leur réponse:
"
Bonjour A,

Tu pourras voir le dernier épisode de cette année le 8 décembre
prochain.
Pour ce qui est de l'an prochain...?

Merci et bonne fin de saison, il ne reste que trois épisodes.

Un Monde à part
"

Ca veut dire quoi selon vous, que ca se poursuit après les fêtes? Difficile à dire..
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'en suis sûre que ça recommence après les Fêtes. Ca dure pas 1hre pour rien....
Je veut que ça continue longtemps!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »