le monde a part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ya personne qui a écouté ça hier...
C'est la suite du monde de charlotte!
Sauf qu'il mette plus l'accent sur Karine cette année et ça dure 1heure au lieu d'une demi-heure

J'en encore brailler comme une madelaine a la fin hier...
J'aurais pas aimé avoir qqn a coté de moi a ce moment la j'étais incontrolable. Je pense vraiment que je suis trop émotive!

Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pour te consoler je doit te dire que moi aussi j'ai pleuré comme une enfant...

Tres bonne émission, j'aodre de plus en plus!!! C'est rafraichisant et je trouve que ca reflete bien la vie de famille...

Quand Karine est partie de ché eux, j'ai tellemnet pleurer parce que moi aussi je suis partie de ché ma mouman cette été....c'est déchirant de partir du nid...mais moi au moins, ca c faite dans la joie ( et je garde un tres bon contact avec ma mere....téléphone de 2 à 3 fois semaine, sison je vais la voir...)Entk...tout ca pour dire que c un des seul téléroman ou je suis capable de me reconnaitre...

J'ai vraiment hate au prochain épisode!!! Et j'aime aussi le nouveau concept, plus Karine, moin Charlotte....dison qu'il font "viellir" l'émission tout comme les personnages...  
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

J'ai aussi adoré....et j'ai aussi pleuré!!!!!

beanny xxx
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi j'ai pleurer......hihihi!!!! c'est tellement bon cette émission!!! J'adore!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l'ai enregistré et pas encore regardé... Pas envie de pleurer ce soir par contre! ÇA va aller à plus tard!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Une bonne émission en effet!! J'avais suivi ça un peu la saison dernière, car ma blonde l'écoutait, mais là je vais le suivre assidument, j'ai bien aimé la première et bien qu'on est pas pleuré, on a été très touché quand même!! Les comédiens sont excellents, on y croit! Et ce qui en fait une bonne émission est la vérité qui se cache derrière les textes et le jeu des acteurs, on pourrait facilement voir ce genre de conversation ou de scène dans la vie, ce n'est pas exagéré, mais tout à fait réaliste!  
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je vous reviens avec ca demain moi aussi je l,ai enregistré et pas encore eu le temps de l'écouter..   mais très hâte, j'aimais bcp le monde de charlotte.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai beaucoup aimé l'émission.  Les acteurs sont tellement vrais, on jurerait qu'ils jouent leur vie.

Très belle saison en perspective.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai adoré l'émission, c'est très bon, j'ai tout aimé.
La nouvelle vie de Karine ne sera pas facile, mais elle fonce pas mal je trouve.
C'est un rendez-vous pour moi.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

A c'était bon hier aussi ! En effet les dialogues sont très réalistes! C'aurait pu etre facilement exagéré, surtout dans un milieu comme le théâtre, mais je trouve que tout demeure très crédible, on s'identifie facilement aux personnages! J'aimais beaucoup le monde de Charlotte mais je dois avoue que ca c'est encore mieux ! et 1h semaine en plus. J'aime beaucoup voir Karine évoluer au sein de son groupe de théatre.. Je ne suis pas capable d'endurer Jade et vous? Tellement pêteuse! Même avant la scène de la toilette ou elle méprisait Karine j'avais déja ben de la misère.. "Je veux être la meilleure.." blabla.. vraiment trop imbue d'elle même!! et la prof de théâtre, paule je crois? Beaucoup trop intense pour moi! J'aime les artistes, mais ceux qui sont TROP, comme elle, j'a de la difficulté.. A part ca, que se passe t'il avec Huguette, elle s'est vue mourir dans ron rêve ou quoi? Ca m'inquiète, car huguette est le genre a faire des rêves prémonitoires non..bref.. quelque chose de triste s'apprête à arriver je le sens..! Et Manue enceinte, ouin mettons que je comprend tout de meme la réaction des parents, mais bon reste t'il que c'est elle qui décidera..
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai pas mal de chose dans cet épisode... moi j'aime pas pantoute la prof de théâtre... elle pête plus haut que son cul...pis le fait en rabaissant les élèves... moi je préfère une comédienne low profil qu'une excentrique comme elle...
Tk, la vie de Karine sera vraiment dur... déjà avec son chum on sent que lui est pris avec elle et se demande comment s'en dépatouiller.
J'ai hâte de voir la suite    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

BOn... y'ont encore réussi a me faire brailler et il reste encore 15 minutes!  

Cette émission la est trop bonne!  
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Oui très bon, franchement c'est presque mon coup de coeur de la saison!!  
Je ne veux pas qu'huguette meure..ca serait trop moche.. Je l'aime beaucoup. Mais ma meilleure je crois que c'est Éli.  J'espère que charlotte se laissera pas trop influencée par le comportement de Cassandre, son amie un peu stupide..
Et Karine, je prédis dans 5-6 épisodes qu'elle va craquer, peut etre pas au niveau de l'école, je ne crois pas du tout qu'elle va lâcher, mais elle va peter sa coche avec le monde autour d'elle et va aller pleurer dans les bras de maman et papa.
et JADE, je la tuerais de mes mains nues. Du monde de même, je ne peux rien y faire je suis incapable.. Pêteuse, fraiche, prétentieuse, imbue d'elle-même, égocentrice, HAISSABLE.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as bien décrit tout ce que je pense!
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et moi j'ai entendu par une amie que anthonin reviendrait dans l'émission...........
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

babychoux  a écritet moi j'ai entendu par une amie que anthonin reviendrait dans l'émission...........

OH oh ça se serait intéressant!  
Image
star
Stagiaire

Message par star »

Bonjour !
J'ai manqué la derniere demi-heure de l'émission hier soir (le 13 octobre)est ce que quelqu'un pourrait m'en faire un petit résumé svp
Merci !

Mawie
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

effectivement jai lu que anthonin reviendrais dans l'émission car finalement ils vont réussir a faire mettre d'ehors la prof d'interpretation et c'est maxime le chum a karine qui vas prendre sa place..pis sa elle le prendra pas..elle vas aller se faire réconforter par son beau anthonin  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pour les curieux, allez lire le synopsis ici : http://radio-canada.ca/television/mondeapart/ cé dans le menu Émission --Message edité par lolilou le 2004-10-14 17:06:58--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Lolilou!
pas encore écouté celui de cette semaine et j'ai manqué celui de la semaine passé!
Cest bien moi ça.. ma meilleure émission que je manque!
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »