Fabienne Larouche & Réjean Tremblay

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Une autre chose pendant que j'y pense. Si tu réussis à avoir la liste des productions en cours et des projets de l'APFTQ (mais je ne suis pas certaine qu'ils la donne à des gens qui ne sont pas du milieu) quand tu appelle une production, tu demande le 3ième assistant-réalisateur. C'est lui ou elle qui s'occupe des figurants. Tu peux aussi acheter le magazine Qui fait Quoi, il est un peu cher mais très, très complet. Ne désespère pas, c'est l'été qu'il y a le plus de tournages au Québec!

Bonne fin de semaine à toi aussi.  ;)

My love belongs to who can see it...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Virginie est un bon endroit ou commencer à faire de la figuration... Ils en prennent beaucoup. Et pour rectifier le propos de lucifer666 ce sont les 25 premiers figurants qui doivent être membres UDA et non les 15. Sinon il y a les films qui prennent beaucoup de figurants. Effectivement, le magazine Qui fait quoi est vraiment excellent.

Pour ta participation à Coup de pouce as-tu signé un contrat UDA?
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Citation :Pour ta participation à Coup de pouce as-tu signé un contrat UDA?

Malheureusement non... pas de contrat UDA pour cette participation à l'émission... malheureusement.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Yopel  a écrit

Malheureusement non... pas de contrat UDA pour cette participation à l'émission... malheureusement.

Sais-tu pourquoi?
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Skarhet  a écrit

Sais-tu pourquoi?

Franchement... non je ne sais pas pourquoi. Il nous ont fait signer une décharge les autorisant à diffuser, partout dans le monde!!! cette émission sans que nous demandions compensation ou crédits...

C'était une belle expérience pareil.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »