Participez à l’enquête... un homme mort(jeu)
Modérateur : Elise-Gisèle
minimel a écritbon ya quelqu'un qui a le code ou l'indice de salut bonjour ma fille a un ti don de changé de poste surtout quand gino arrive a parler ... grrrrrr merci bcp.
L'indice de Salut bonjour était: Faites une ou plusieurs partie de tic tac toe. --Message edité par Lison1527 le 2006-02-24 12:20:48--
L'indice de Salut bonjour était: Faites une ou plusieurs partie de tic tac toe. --Message edité par Lison1527 le 2006-02-24 12:20:48--
Lison de Gatineau
Gélibel a écritBesoin d'aide....
Je me suis inscrite sur B&M comment faire pour trouver l'indice. Je cherche mais ne la trouve pas.
Aidez-moi svp
Merci
si tu t'es déja inscrite...retournes sur le site, entre ton courriel et mot de passe, puis va dans la section PRIMES PRIVILÈGES et tu y verras le tradionnel carré noir "un homme mort" CLIQUE DESSUS et un fenetre avec les "clés" s'affichera!!
bonne chance
Je me suis inscrite sur B&M comment faire pour trouver l'indice. Je cherche mais ne la trouve pas.
Aidez-moi svp
Merci
si tu t'es déja inscrite...retournes sur le site, entre ton courriel et mot de passe, puis va dans la section PRIMES PRIVILÈGES et tu y verras le tradionnel carré noir "un homme mort" CLIQUE DESSUS et un fenetre avec les "clés" s'affichera!!
bonne chance
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
En tout cas, moi qui avait prévu faire plein de trucs aujourd'hui (j'avais pris congé aujourd'hui) et bien je suis restée devant l'ordi toute la journée. Je me demande bien pourquoi! Merci Chico-Fan pour tes astuce sur ton forum. Et merci aussi à Yopel qui m'a franchement aidée à trouver ce maudit 55eme code.
Les yeux sont le miroir de l'âme
-
- Seigneur de la Causerie
Stephisa a écrit
tu parles d'un affaire!!! tu n'est plus là ce matin?? Kossé ça ce tableau d'honneur là qui changes à tous les jours :lo:
ta gloire aura été de courte durée! Moi qui pensais que tu gagnais la semaine 1 !
Ça a pas duré longtemps! Pour le gagnant c'est le 27 à 10h qu'ils font le tirage entre les premiers.
Mais j'ai quand même savouré mon moment de gloire --Message edité par wabadabadou le 2006-02-24 17:13:17--
tu parles d'un affaire!!! tu n'est plus là ce matin?? Kossé ça ce tableau d'honneur là qui changes à tous les jours :lo:
ta gloire aura été de courte durée! Moi qui pensais que tu gagnais la semaine 1 !
Ça a pas duré longtemps! Pour le gagnant c'est le 27 à 10h qu'ils font le tirage entre les premiers.
Mais j'ai quand même savouré mon moment de gloire --Message edité par wabadabadou le 2006-02-24 17:13:17--
-
- Seigneur de la Causerie
GRRRRR COUP DONC VOUS ETES FORT VOUS AUTRES OK MOI JE N'AI PAS LE TEMPS VRAIMENT BON JE VAIS Y RETOURNER HIER PAS PU...AVEZ VOUS TOUT TROUVER...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Gélibel a écritBesoin d'aide....
Aidez-moi svp
Merci
va la tu va arriver directement http://www.canoe.com/promo/uhm/braultet ... index.html
Aidez-moi svp
Merci
va la tu va arriver directement http://www.canoe.com/promo/uhm/braultet ... index.html