Participez à l’enquête... un homme mort(jeu)
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas si c'est faisable....ca aurait été l'fun d'avoir une section pour cette émission. Il pourrait y avoir une section pour les codes, une section générale (questions etc...) Une section pour les indices, une section pour chaque semaine. Ce serait plus facile de s'y retrouver. Je fais juste mentionner ca comme ca.
C'est tripant en tout cas....suis vraiment accro moi la
lilypotter57 a écritJe sais pas si c'est faisable....ca aurait été l'fun d'avoir une section pour cette émission. Il pourrait y avoir une section pour les codes, une section générale (questions etc...) Une section pour les indices, une section pour chaque semaine. Ce serait plus facile de s'y retrouver. Je fais juste mentionner ca comme ca.
Je viens de le faire ici: http://unhommemort.proboards55.com/
Mon but n'est pas de volé des membres du domaine bleu, on peut continuer à poster ici! Je veux juste offrir un alternative un peu plus agréable qu'un seul topic. Venez en grand nombre, ca va être le fun.
Je viens de le faire ici: http://unhommemort.proboards55.com/
Mon but n'est pas de volé des membres du domaine bleu, on peut continuer à poster ici! Je veux juste offrir un alternative un peu plus agréable qu'un seul topic. Venez en grand nombre, ca va être le fun.
-
- Illustre Pie
Chico_Fan a écritJe vous conseille fortement d'utiliser un deuxième compte bidon quand vous faites des essais pour éviter un drame irréversible.
Oh...oh..
regardes ce que je viens de lire sur le forum officiel:
Sujet: ATTENTION
Ma copine a entendu à la radio que les faux codes donnés par les agents doubles vont entrer comme les autres, sauf qu'à la fin de la semaine, les faux codes seront éliminés et les points qui les accompagnent aussi.
Attention aux petits fûtés.
ON EST DANS LA M........ :LOL: :LOL: :LOL:
Oh...oh..
regardes ce que je viens de lire sur le forum officiel:
Sujet: ATTENTION
Ma copine a entendu à la radio que les faux codes donnés par les agents doubles vont entrer comme les autres, sauf qu'à la fin de la semaine, les faux codes seront éliminés et les points qui les accompagnent aussi.
Attention aux petits fûtés.
ON EST DANS LA M........ :LOL: :LOL: :LOL:
babelle a écritSa veut dire qu'on devras faire attention ! Mais , au moins il en a 3 qu'on es certain ! mais, pour les autres on se le diras! Moi, je veux savoir a combien on es rendu car j'en aie 17 a date si il m'en manque je les voudrais svp!
Tu en a 17!!!! j'en ai deux !!??
Tu veux comparer ta liste avec moi
(faut dire que je ne suis pas allée sur les forums aujourd'hui...je peux pas passer ma vie là il doit encore en avoir plein de forumeurs qui les donnent sur le site officiel...mais faut faire attention )
Tu en a 17!!!! j'en ai deux !!??
Tu veux comparer ta liste avec moi
(faut dire que je ne suis pas allée sur les forums aujourd'hui...je peux pas passer ma vie là il doit encore en avoir plein de forumeurs qui les donnent sur le site officiel...mais faut faire attention )
-
- Seigneur de la Causerie
Wabadabadou a écrit
AH WOW!!!!!!!!!!! Je l'avais même pas vu....c'est toi qui vient de m'apprendre ça!! C'est donc bien l'fun!!
J'me sens importante en première place!
tu parles d'un affaire!!! tu n'est plus là ce matin?? Kossé ça ce tableau d'honneur là qui changes à tous les jours :lo:
ta gloire aura été de courte durée! Moi qui pensais que tu gagnais la semaine 1 !
AH WOW!!!!!!!!!!! Je l'avais même pas vu....c'est toi qui vient de m'apprendre ça!! C'est donc bien l'fun!!
J'me sens importante en première place!
tu parles d'un affaire!!! tu n'est plus là ce matin?? Kossé ça ce tableau d'honneur là qui changes à tous les jours :lo:
ta gloire aura été de courte durée! Moi qui pensais que tu gagnais la semaine 1 !
bon ya quelqu'un qui a le code ou l'indice de salut bonjour ma fille a un ti don de changé de poste surtout quand gino arrive a parler ... grrrrrr merci bcp.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Attention..........
Plusieurs personnes on dit hier que des taupes vous donne de faux indice et cela vous fais perdre des points je vous donne quelque indices.
mémo = -5 points
lutteamort = -15 points
destabilisation = -20 points
disco = -5 points
these = -10 points
colloque = -25 points
attention a ces mots
AGENTS DOUBLES:
- SANTANA14
-CEDRICK528
-LENA007
-MODELATEUR
-CHOULUNE
-BENX769
-FANNY_27-1
-MESSCHICKA18 --Message edité par maussy le 2006-02-24 13:43:08--
Plusieurs personnes on dit hier que des taupes vous donne de faux indice et cela vous fais perdre des points je vous donne quelque indices.
mémo = -5 points
lutteamort = -15 points
destabilisation = -20 points
disco = -5 points
these = -10 points
colloque = -25 points
attention a ces mots
AGENTS DOUBLES:
- SANTANA14
-CEDRICK528
-LENA007
-MODELATEUR