78e Soirée des Oscar!!
Modérateur : Elise-Gisèle
hey motadit... j'étais confiante pour le pool au bureau moi... j'me retrouve pourtant avec un 5/8...
J'pensais avoir un point sécure avec Brokeback pour Meilleur Film... j'me suis fait avoir là!
Mais j'suis contente pareil que Crash ait gagné... c'était mauditement bon comme film!
J'pensais avoir un point sécure avec Brokeback pour Meilleur Film... j'me suis fait avoir là!
Mais j'suis contente pareil que Crash ait gagné... c'était mauditement bon comme film!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrithey motadit... j'étais confiante pour le pool au bureau moi... j'me retrouve pourtant avec un 5/8...
A voir la réaction dans la salle... La gang de "Crash" aussi semblait très surprise de gagner l'Oscar du meilleur film!!
J'ai bien aimé la gang de "La Marche de l'Empereur" avec leurs toutous!! J'adore les toutous!! hehehe
Un des gars qui a gagné pour le montage son (je crois!)... qui remercie sa mère qui lui a tjrs donné un support inconditionnel tout en lui demandant s'il était sûr s'il ne voulait pas devenir docteur à la place... et lui de répondre "Oui maman j'suis sûr!" en brandissant fièrement son Ocsar!! hehehe C'est cute! --Message edité par fannie le 2006-03-06 00:01:57--
A voir la réaction dans la salle... La gang de "Crash" aussi semblait très surprise de gagner l'Oscar du meilleur film!!
J'ai bien aimé la gang de "La Marche de l'Empereur" avec leurs toutous!! J'adore les toutous!! hehehe
Un des gars qui a gagné pour le montage son (je crois!)... qui remercie sa mère qui lui a tjrs donné un support inconditionnel tout en lui demandant s'il était sûr s'il ne voulait pas devenir docteur à la place... et lui de répondre "Oui maman j'suis sûr!" en brandissant fièrement son Ocsar!! hehehe C'est cute! --Message edité par fannie le 2006-03-06 00:01:57--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Maxou a écritCATÉGORIE : Meilleur film documentaire
Présentatrice : Charlize Theron
"Darwin's Nightmare"
"Enron: The Smartest Guys in the Room"
"March of the Penquins"
"Murderball"
"Street Fight"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
GAGNANT : "March of the Penquins"!!
Yes, c'est ma fille qui va être contente, je lui envoie un courriel pour lui annoncer, ils n'ont pas la tv.
Présentatrice : Charlize Theron
"Darwin's Nightmare"
"Enron: The Smartest Guys in the Room"
"March of the Penquins"
"Murderball"
"Street Fight"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
GAGNANT : "March of the Penquins"!!
Yes, c'est ma fille qui va être contente, je lui envoie un courriel pour lui annoncer, ils n'ont pas la tv.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui merci beaucoup pour les résumés des gagnants. Et comme on dit toujours: et que le meilleur gagne. Des fois nous on n'est décu des résultats mais d'autres sont contents alors il faut croire qu'on n'a pas tous les memes gouts et c'est normal en plus. sinon plusieurs acteurs actrices vivraient maigres.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]