fans de roswell

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

merci beaucoup audace21 de ta compréhension.J,avais suivi attentivement roswell que j,ai pu l,enregistrer quand ca passait sur cassette vidéo,les 2 premieres saisons et dire que la saison 3 n,est pas diffuser.J,étais en colere et aujourd,hui je suis tres decu des gens et surtout des plus jeunes de 13 et plus environs prefere l,émission:dans une galaxis pres de chez vous.Dans la saison 3 de roswell que j,ai pu savoir dans les journaux,Max et Liz se marient a la toutes fin de la serie.Et Tess réaparait dans l,émission.C,est vraiment plate de voir quon écoute une serie et aussitot il la retire sans prévenir.En tout cas cétait mon opinion et en esperant quil vont changer didee et reparer l,émission roswell ou d,autres series quon setait tres attaché a l,écran.reste juste a attendre la sortie en dvd de la saison 3  mais elle ne seras pas en francais mais soustitre francais.domage mais bon.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne crois pas que VrakTv va enlever les émission comme Dans une galaxie et Radio Enfer...

Moi j'aime bien Une Grenade avec Ca?

Je suis tannée aussi des reprises. J'ai lu que Buffy allait passé sur au canal Ztélé ou Série+

Il devrait faire la meme chose avec Roswell. et j'avoue qu'il devrait enleverles émission des junelle Olsen, STARS, SClub7, etc, etc...

On verra...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

MayClo  a écritJe ne crois pas que VrakTv va enlever les émission comme Dans une galaxie et Radio Enfer...

Moi j'aime bien Une Grenade avec Ca?

Je suis tannée aussi des reprises. J'ai lu que Buffy allait passé sur au canal Ztélé ou Série+

Il devrait faire la meme chose avec Roswell. et j'avoue qu'il devrait enleverles émission des junelle Olsen, STARS, SClub7, etc, etc...

On verra...

ouin les sataté reprise!!   Pas que je déteste ces émissions là, mais c'est que je suis tanner comem tu dis des repreise d'une galaxie près de chez vous! L'autre émission que j'ai mentionné je déteste pas tant que ça mais cé pas vraimetn mon style d'émission à vrai dire..

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

nick11f  a écritmerci beaucoup audace21 de ta compréhension.J,avais suivi attentivement roswell que j,ai pu l,enregistrer quand ca passait sur cassette vidéo,les 2 premieres saisons et dire que la saison 3 n,est pas diffuser.J,étais en colere et aujourd,hui je suis tres decu des gens et surtout des plus jeunes de 13 et plus environs prefere l,émission:dans une galaxis pres de chez vous.Dans la saison 3 de roswell que j,ai pu savoir dans les journaux,Max et Liz se marient a la toutes fin de la serie.Et Tess réaparait dans l,émission.C,est vraiment plate de voir quon écoute une serie et aussitot il la retire sans prévenir.En tout cas cétait mon opinion et en esperant quil vont changer didee et reparer l,émission roswell ou d,autres series quon setait tres attaché a l,écran.reste juste a attendre la sortie en dvd de la saison 3  mais elle ne seras pas en francais mais soustitre francais.domage mais bon.

Merci beaucoup pour l'info!   Ça fait un pas mal longtemps que jvoulais dire ce que  j'en pensait.. et jsuis contente de l'avoir dit héhé  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

message a tout les fans de roswell,et bien la série seras sur DVD prochainementsoit le 9 aout prochain.Vous pouvez aller voir a cette adresse vous y trouverez vos réponses

http://www.archambault.ca/store/product ... 608&type=2
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'adore la série Roswell, j'ai d'ailleurs vu la saison 3 ... elle est superbe. Quelqun d'autre l'a vu ? Je voudrais avoir l'opinion de d'autres sur certains points ... je le met en spoilers au cas ou.

Alex qui revient hanté Isabel et la force quasiment a épousé Jesse   Assez stupide non ? J'ai jamais aimé Jesse pis je suis ben content qu'elle le laisse la a fin

Passons.

Tess, est t'elle vraiment morte ? On a jamais vu son corps ... Oui, a eu des coups de feu et cette énorme explosion MAIS ...

D'ailleurs la grosse théorie serait que Nassedo ait interchanger Tess et Ava. Ava est plus Royal 4 que Tess, qui elle, bah elle est un peu comme les Dupes, meme si elle reste ma préférée.

Michael qui arrête pas de rompre puis re-rompre puis re-re-rompre d'avec Maria ? Suis-je le seul qui la voit plus avec Billy ?   , c'est sur, la place de Michael est selon moi avec Isabel ... enfin vu qu'Alex est mort...

J'ai quand meme bien aimé la série ... meme si la facon dont elle se termine prématurément nous laisse avec des millions de questions du genre :

- Qu'est il arrivé a Ava, Lonnie et Rath apres MITC ?

- Nicholas est toujours vivant ... les skins vont t'ils invahir la Terre ?

- Tess ... vivante ou morte ?

- Kyle, developpera t'il des pouvoirs ?

- Alex, était-il qu'une allucination d'Isabel ? C'est ben la premiere fois que je vois quelqun toucher un allucination      

ect. ect.

J'ai vraiment adoré la série ... un pur délice ...  

Fin des spoilers  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

La saison 2 était excellente... l'histoire avec les skins ! wow ! j'aimais bien la skin qui , si je me rappel bien , sortait avec michael ... mais a l'é mourru !  

j'aime beaucoup majanda delfino ... j'aimerais tellement la revoir dans une autre série ! y avait une rumeur qu 'elle serait peut-etre dans lost... mais je pense que ça arrivera jamais !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écritLa saison 2 était excellente... l'histoire avec les skins ! wow ! j'aimais bien la skin qui , si je me rappel bien , sortait avec michael ... mais a l'é mourru !   j'aime beaucoup majanda delfino ... j'aimerais tellement la revoir dans une autre série ! y avait une rumeur qu 'elle serait peut-etre dans lost... mais je pense que ça arrivera jamais !    

Courtney

Quand a Majandra ... me semblait qua prennait un break d''' actage '' pour se concacrer a sa carriere de chanteuse ?

Pis la s2 ... est bonne, a l'aurait été encore meilleur si the wb aurait pas diffusé des episodes out of order (fake c'est un case-tete pour les remettre en ordre pis les écoutés...) pis diminuer la finale de 88 a 44 mins ... ah oui ... pis faire Tess devenir completement OOC et tuer Alex       Je l'aimais moi Tess
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Courtney

Quand a Majandra ... me semblait qua prennait un break d''' actage '' pour se concacrer a sa carriere de chanteuse ?

Pis la s2 ... est bonne, a l'aurait été encore meilleur si the wb aurait pas diffusé des episodes out of order (fake c'est un case-tete pour les remettre en ordre pis les écoutés...) pis diminuer la finale de 88 a 44 mins ... ah oui ... pis faire Tess devenir completement OOC et tuer Alex       Je l'aimais moi Tess OUI C'Est ca courthney ! thanks... pi pour delfino... oui elle se consacre a sa carrière de chanteuse... pour dans lost , ca aurait été plus pour une apparition , une amie d'un survivant !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Courtney

Pis la s2 ... est bonne, a l'aurait été encore meilleur si the wb aurait pas diffusé des episodes out of order (fake c'est un case-tete pour les remettre en ordre pis les écoutés...) pis diminuer la finale de 88 a 44 mins ... ah oui ... pis faire Tess devenir completement OOC et tuer Alex       Je l'aimais moi Tess Moi j'aimais pas ALEX... pi j'aimais pas Tess !        

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

grrrrrrrrrrrrr vrak tv y me font souvent chier!!!!!!!!!!!!!! Suis plus capable, y'enlève roswell pis après buffy  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'écoutais VrakTv pour Roswell et Buffy maintenant j'écoute juste pour Degrassi de temps en temps.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »