Ici Louis-José Houde!
Modérateur : Elise-Gisèle
Baghera a écrit
Ça veut dire qu'il demande la permission avant le diffuser!
Je crois pas pour celles-la, car elles sont toutes des archives de Radio Can. Tu n'a rien vu diffusé à TVA ou ailleurs... Ça m'a rappellé de bons souvenirs Labatt Bleue, les années 70 quoi ! C'est vrai que les pubs étaient plus honnêtes !
Baghera a écrit
Je pense pas qu'ils aient besoin de demander la permission avant de la diffuser. Normalement, quand tu participe à un tournage, tu signes un papier (une quittance que ça s'appelle) comme quoi ils peuvent utiliser les images comme bon leur semble tant que ça déforme pas les propros et blablabla. Je connais pas les conditions précises, ça doit dépendre des cas, mais je pense pas qu'ils aient besoin de demander la permission aux personnes appairansant sur les images toutes les fois qu'ils veulent les présenter.
Je pense pas qu'ils aient besoin de demander la permission avant de la diffuser. Normalement, quand tu participe à un tournage, tu signes un papier (une quittance que ça s'appelle) comme quoi ils peuvent utiliser les images comme bon leur semble tant que ça déforme pas les propros et blablabla. Je connais pas les conditions précises, ça doit dépendre des cas, mais je pense pas qu'ils aient besoin de demander la permission aux personnes appairansant sur les images toutes les fois qu'ils veulent les présenter.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
Boule à mites
- Seigneur de la Causerie
Kaylee a écrit
Je crois pas pour celles-la, car elles sont toutes des archives de Radio Can. Tu n'a rien vu diffusé à TVA ou ailleurs... Ça m'a rappellé de bons souvenirs Labatt Bleue, les années 70 quoi ! C'est vrai que les pubs étaient plus honnêtes !
Pour que les autres postes diffuses des images d'un autre poste, il demande la permission!
Pour que les autres postes diffuses des images d'un autre poste, il demande la permission!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Personnellement, j'ai beaucoup ri durant cette première émission. J'adore Louis-José Houde. C'était très drôle de revoir de vieilles pubs. Cela m'a rappelé mon enfance. De plus, le bout du gars qui échappe son dentier durant une envolée oratoire m'a rappelé bien des souvenirs. Cependant, dans mes souvenirs, c'était arrivé à Camil Samson. Peut-être que je me trompe ou bien la même chose lui serait arrivée à lui aussi? Et entendre Charest, avec ses gros ciseaux, dire Attendez que je sois au gouvernement! Franchement, de beaux moments de télé. J'embarque!
Brousse a écritPersonnellement, j'ai beaucoup ri durant cette première émission. J'adore Louis-José Houde. C'était très drôle de revoir de vieilles pubs. Cela m'a rappelé mon enfance. De plus, le bout du gars qui échappe son dentier durant une envolée oratoire m'a rappelé bien des souvenirs. Cependant, dans mes souvenirs, c'était arrivé à Camil Samson. Peut-être que je me trompe ou bien la même chose lui serait arrivée à lui aussi? Et entendre Charest, avec ses gros ciseaux, dire Attendez que je sois au gouvernement! Franchement, de beaux moments de télé. J'embarque!
Moi aussi, j'ai entendu pour Camil Samson pour le dentier!
Moi aussi, j'ai entendu pour Camil Samson pour le dentier!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
En général c'était bon, mais 30 min. c'est pas assez.
J'ai trouvé que ca a servi à rien d'inviter Fabienne. Et Louis-José n'avait pas l'air à l'aise pantoute assis au bureau.
C'est le genre de gars qui grouille tout le temps alors SVP laissez le animer debout!
J'ai toujours beaucoup de plaisir avec ces émissions d'archives et pour une des rares fois c'est un jeune qui l'anime.
D'habitude c'est des gens de l'époque qui racontent comment c'était etc...
Mais avec un jeune ça donne une autre vision, il découvre et s'amuse de ces images autant que nous.
J'ai trouvé que ca a servi à rien d'inviter Fabienne. Et Louis-José n'avait pas l'air à l'aise pantoute assis au bureau.
C'est le genre de gars qui grouille tout le temps alors SVP laissez le animer debout!
J'ai toujours beaucoup de plaisir avec ces émissions d'archives et pour une des rares fois c'est un jeune qui l'anime.
D'habitude c'est des gens de l'époque qui racontent comment c'était etc...
Mais avec un jeune ça donne une autre vision, il découvre et s'amuse de ces images autant que nous.
www.logiga.ca
- Thewinneris
Thewinneris a écritCe genre d'émission viens toujours avec les commentateurs, malheureusement. Mais au moins, Louis José Houde est beaucoup mieux que celui des Bloopers! Bien qu'il ne soit pas difficile à battre! celui qui fait les blopper je le trouve tellement epais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Wabadabadou