Nouvelle émission animé par Jasmin Roy

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Quelqu'un est au courant de cette nouvelle émission qui sera en fait basé sur le livre de Isabelle Péladeau, son livre ou elle interroge les veudettes sur leur lieu de prédilection. C'est vrai que TVA aime ça nourrir les gens de leurs vedettes...

Je m'ennuie des Beaux Dimanches, moi la. Des grandes pièces de théâtre, une des seules émissions qu'on regardait en famille sans que la chicane pogne.   Et aussi Quelle Famille.

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ah, c donc pour ça qu'on est pris avec cette chroniqueuse très poche à Salut, Bonjour maintenant ??!!  J'suis pas capable de elle...

Ramenez-nous Pierre Landry!!!  
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Fannie  a écritAh, c donc pour ça qu'on est pris avec cette chroniqueuse très poche à Salut, Bonjour maintenant ??!!  J'suis pas capable de elle...

Ramenez-nous Pierre Landry!!!  
Je n'écoute plus Salut Bonjour, est-ce que tu parles de Karine Robert? Si oui ben je dois t'avouer que je la trouve poche aussi.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Personnellement je trouvais Jasmin Roy bien plus poche que cette nouvelle fille  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Citation :Je n'écoute plus Salut Bonjour, est-ce que tu parles de Karine Robert? Si oui ben je dois t'avouer que je la trouve poche aussi.

Exactement!! C'est elle!!!Elle l'a pas du tout, autant pour livrer ses chroniques que les entrevues qu'elle fait... Pis quand Benoit Gagnon se met à la faire rire, aggh, c'est atroce... --Message edité par fannie le 2006-03-12 15:52:17--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Laryngite  a écritPersonnellement je trouvais Jasmin Roy bien plus poche que cette nouvelle fille    

Personnellement, j'trouve que les 2 sont pas mal pareils!!  

Pour ça que j'veux ravoir Pierre Landry!! Il avait fait de la bonne job l'été passé!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écritPersonnellement je trouvais Jasmin Roy bien plus poche que cette nouvelle fille    

Coudonc, je suis souvent de ton avis mais c'est vrai que Jasmin Roy, je le trouvais vraiment poche. On ne peut trouver pire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »