Anne la maison aux pignons verts

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonjour!
J'adorais cette série quand j'étais jeune (la série avec de vrais personnages, pas celle en dessins animés). Savez-vous si elle est sortie en DVDs???

Si quelqu'un possède cette série ou a une mémoire phénoménale, j'aimerais savoir ce que disais Anne à Gilbert Blythe quand ils étaient sur le pont. Je sais qu'elle lui disais ne pas nécessairement vouloir de châteaux en Espagne... mais je ne me souviens pas de tout.

Voici une photo!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je sais que la série est sortie en DVD en anglais.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci BouleAMites_!
J'espère qu'elle va sortir un jour en français... c'est en français que je l'ai vue donc en anglais ça ne serait pas la même chose.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerai beaucoup avoir ce dvd là                                              
Je ne reçois pas les messages éclairs
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écritMerci BouleAMites_!
J'espère qu'elle va sortir un jour en français... c'est en français que je l'ai vue donc en anglais ça ne serait pas la même chose. Je comprends très bien.  D'un autre côté, la version anglaise est la version originale.  
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Vous allez être contente de savoir que oui il est sorti en dvd et il y à la version anglaise francais et espagnole dessus (par contre bien vérifier parce qu'il y en a qui sont juste en anglais). La série complète est en 3 dvd qu'on peut acheter en coffret ou séparément.  Moi j'ai eu le premier e cadeau de Noël et je vais bientôt me procurer le deuxième. Moi je fais juste entendre la musique et je viens les yeux dans l'eau quand j'écoute ça   ...c'est trop bon!
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

En passant pour ta question pour ce que Anne dis à Gilbert sur le pont c'est (selon ma mémoire)qu'il ne pourrait lui offir un château en espagne (car il est professeur et non médedin à cette période de l'émission) et Anne lui répond que de toute facon elle ne veut pas de château, tout ce qu'elle veu c'est lui (un très beau moment!)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

tibizz  a écritVous allez être contente de savoir que oui il est sorti en dvd et il y à la version anglaise francais et espagnole dessus (par contre bien vérifier parce qu'il y en a qui sont juste en anglais). La série complète est en 3 dvd qu'on peut acheter en coffret ou séparément.  Moi j'ai eu le premier e cadeau de Noël et je vais bientôt me procurer le deuxième. Moi je fais juste entendre la musique et je viens les yeux dans l'eau quand j'écoute ça   ...c'est trop bon! Aaaaaaah ok!

Sur Amazon.ca, ça disait que la seule langue était l'anglais.  Mais ce ne serait pas la première fois qu'il y a des inexactitudes, j'ai même déjà vu un coffret où ce n'était même pas écrit sur la boîte qu'il y avait des langues supplémentaires!     Évidemment, comme tu le dis, peut-être n'y a-t-il effectivement que l'anglais sur ces DVD en particulier. --Message edité par BouleAMites_ le 2006-03-13 22:54:14--
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah oui ben moi j'adorais l,émission en dessin animé je suis sur que je vais aimer comme ca moi. wow je vais le demandé a ma  fete.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci Tibizz!
J'ai hâte de me les acheter!
Où les as-tu trouvés toi? Et sur la boîte, est-ce inscrit qu'il y a les 3 langues à l'intérieur?

Oh oui le moment sur le pont est un des plus beaux! Merci de m'avoir rafraichit la mémoire.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maudit que ctait bon ca ! On en a qq uns sur VHS chez mes parents !
On a aussi la suite LES CONTES D'AVONLEA !

tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Salut Laryngite!
Moi le premie tome je l'ai recu en cadeau de noel mais je sais qu'il vient de chez Archambault à St-Foy.  Je me suis commandé le 2e tome sur le site internet Archambault (parce que je reste trop loin).  Il ne l'avait plus (ca doit faire 2 mois qu'il est commandé) mais là ils viennent de le recevoir Yahoooo! .
Ils sont quand même assez dispendieux (43.99$ chaque). Sur le coffret c'est bien marqué sur le dessus anglais, français, espagnol et si c'est pas marqué ben il va être juste en anglais. Il y a deux versions du dvd. --Message edité par tibizz le 2006-03-19 19:06:23--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Et comme c'est dispendieux, j'ajouterais que j'ai trouvé le dernier  (celui qui se passe pendant la première guerre mondiale et qui a été tourné il y a quelques années à peine) vraiment pourri...    On n'y retrouve pas la même atmosphère que dans les autres. --Message edité par BouleAMites_ le 2006-03-19 23:53:26--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci Tibizz je vais regarder pour le trouver chez Archambault  

Bouleamites, c'est vrai que la série récente est moins bonne que la première, mais c'est la première que je veux avant tout  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »