Avez-vous ???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Avez-vous un pincement au coeur lorsque vos téléromans se terminent ? Moi oui   Une vraie matante  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux: ma tante de 24 ans numéro 2      
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

babychoux  a écritbabychoux: ma tante de 24 ans numéro 2        

C'est vraiment un rituel les téléromans pour moi et l'été est longggggggggggggggg sans eux Je fais des activités mais je suis tellement contente lorsqu'ils sont de retour en septembre --Message edité par pucinette le 2006-03-27 01:15:53--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pucinette  a écrit

C'est vraiment un rituel les téléromans pour moi et l'été est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sans eux Je fais des activités mais je suis tellement contente lorsqu'ils sont de retour en septembre

ahhhhh quand la fin aout arrive..............je suis tellement contente là    
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

babychoux  a écrit

ahhhhh quand la fin aout arrive..............je suis tellement contente là      

Ouiiiiiiiiiiiii
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ils pourraient continuer durant l'été tsé  
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Je trouve aussi l'été très long. J'ai tellement hâte quand le T-V Hebdo donne les grandes lignes des premiers épisodes de la nouvelle saison. Il faudrait que cela recommence au moins dans la première semaine de septembre. Parfois, il faut attendre la deuxième, voire la troisième semaine. Heureusement, durant l'été on a d'autres séries comme Lost et Desesperate Housewife's pour patienter.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, c'est le contraire. Autant j'aime ça, autant je suis contente qu'ils se terminent au printemps. Je trouve que la belle saison est trop courte pour demeurer enfermée à écouter la TV. J'aime tellement ça être à l'extérieur, la télé et les vidéos ne fonctionnent pas souvent, j'ai autre chose pour me divertir. J'ai hâte qu'ils soient tous finis, je vais reprendre mes looooongues marches le soir, je n'aurai plus à me préoccuper de l'heure.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

pucinette  a écritAvez-vous un pincement au coeur lorsque vos téléromans se terminent ? Moi oui   Une vraie matante  

Oui ca me fait quelque chose quand les émissions finissent au printemps. Mais de toute facon pour moi c'est mieux comme ca , car l'été il fait tellement beau , que je sors dehors souvent prendre l'air et je fais du camping alors je manquerais mes émissions . Et ca m'en ferais trop a enregistré. Et en plus de ca on les apprécie plus quand on les revoit a l'automne. COmme on dit toute bonne chose a une fin...mais la fin n'est pas complètement la fin pour certaine émission bien sur. Car c'est vraiment la fin pour Un homme mort et Vice caché.  Dommage.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritMoi, c'est le contraire. Autant j'aime ça, autant je suis contente qu'ils se terminent au printemps. Je trouve que la belle saison est trop courte pour demeurer enfermée à écouter la TV. J'aime tellement ça être à l'extérieur, la télé et les vidéos ne fonctionnent pas souvent, j'ai autre chose pour me divertir. J'ai hâte qu'ils soient tous finis, je vais reprendre mes looooongues marches le soir, je n'aurai plus à me préoccuper de l'heure.

Completement d'accord avec toi Joanna, c'est le meme cas pour moi, l'été je suis toujours a l'extérieur lorsqu'il fait beau.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

Et oui... une chance l'été je vais dehors car je m'emmerderais la vive les autres postes quand on ne sait plus  quoi regardé l'été. J'attend toujours septembre avec impatience hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi , ça me rend triste.....Je trouve que ça fini trop tôt.....y a comme une période creuse ou y a rien a faire..le soir , il fait encore trop froid pour rester dehors longtemps et y a pu rien a la télé   .....je finirais ça , pas avant fin mai  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi aussi je trouve ça plate mais une chance que j'ai Big Brother pour m'aider à passer l'été  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »