LOUISE LAVOIE,CHRISTINE SÉGUIN,DOMINIC PHILLIE et JOEL LEGENDRE!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dite -moi avez vous des nouvelles d'eux? je sais que dominic joue dans ramdam mais que font t-il présentement ? Louise lavoie comment se fait il quon ne la voit plus, et christine séguin? merci infinément!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Bonjour!
Joêl Legendre fait beaucoup de doublage il me semble. Et Dominic Phillie tien un rôle dans ramdam mais aussi, il en a tenu un petit dans vice caché. Pour les autres, je n'ai jamais entendu ces noms là. Mais, ce groupe de personnes faisait -elle partie, jadis, d'une même émission, oû ce sont simplement différentes personnes qui n'ont pas de lien réel entre eux?
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ce sont les 4 anciens animateurs d'Iniminimagimo

Christine Séguin a tourné dans un film en 1993, mais rien par la suite.

Joel Legendre, on l'a vu dans Louis 19, Tribu.com, Rumeurs, Cover-girl, il a participé comme professeur à Star Académie et il est aussi producteur au contenu de Demandes Spéciales cette année.

Louise Lavoie, je ne crois pas qu'elle ait fait autre chose depuis.

Dominic Phillie a joué dans Jasmine, Les 3 films des Boys, Randam, Fortier, Rumeurs, Camping sauvage et Vice caché. Probablement dans d'autres productions aussi.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

dauphine  a écritCe sont les 4 anciens animateurs d'Iniminimagimo

Diantre! mais comment ai-je pu oublier!
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

ca se pourrais tu qu'une des femmes que vous avez nommé joue dans virgine?  elle ferait la mere du jeune garcon qui a le cancer?

pas sur mais je demande au cas ou

fonzine
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

fonzine  a écritca se pourrais tu qu'une des femmes que vous avez nommé joue dans virgine?  elle ferait la mere du jeune garcon qui a le cancer?

pas sur mais je demande au cas ou

fonzine

j'en ait aucune idée. Mais j,aimererais avoir des nouvelles de Louise lavoie et Christine séguin.Ca fait un méchant bout que l,on ait vu!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Christine Séguin fait beaucoup de doublage et a eu un premier role dans le téléroman Santa Maria (avec Patrice l'écuyer) en 1994
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Et je peux vous dire que Dominic Phillie donne des cours de théâtre dans des cégeps... du moins dans mon ancien Cégep. Il est mignon tout plein... mais ça fait un peu drôle à toutes les fois que je le voyais en personne, j'avais la chanson d'iniminimagimo dans la tête!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pour louise lavoie,avez vous des nouvelles d,elle?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Comédienne avant tout, Christine Séguin, depuis sa sortie du Conservatoire d'art dramatique de Montréal, a joué dans diverses séries télé («Iniminimagimo», «Robert et Cie», «Santa Maria», «Sous un ciel variable»), et elle écrit des textes depuis trois ans pour différentes émissions («Pin-Pon», «Cornemuse», «Lapoisse et Jobard», «Ondes de choc»), diffusées sur les ondes de Canal Famille et de Télé-Québec. Au théâtre, on l'a vue entre autres dans Anna de Robert Claing, dans On ne badine pas avec Musset, projet du théâtre de l'Opsis, dans Cul sec de François Archambault et dans Pitié pour les vieilles chiennes sales de Marie-Eve Gagnon. Elle signe avec Rendez-vous son premier texte pour la scène
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

si je me souviens bien louise lavoie avais un rôle dans maryline

tiens nickf11

http://www.premierrole.com/images/photo ... 32x600.jpg --Message edité par babychoux le 2006-03-27 13:04:51--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Oui Babychoux, j'allais le dire pour "Marilyn"
Elle demeurait avec Mireille Deyglun ds un appart et je crois qu,il y avait 2 autres gars aussi.

Christine Séguin je crois que c'est la femme de Antoine Durand fils du regretté Luc Durand (Gobelet).
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Si j'ai bien vu, on voit Louise Lavoie dans Virginie depuis quelques temps, elle fait la mère du jeune Yannick.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Oui en effet Carolan c'est bien elle, je l'ai reconnue tout de suite!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

avez vous une photo qui indique que cest elle???
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai regardé le générique de mercredi et c'était bien écrit Louise Lavoie
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Chammie63  a écritJ'ai regardé le générique de mercredi et c'était bien écrit Louise Lavoie

va-t-on la revoir dans les prochain épisodes de virginie???????
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »