Le mardi soir à 9 hrs c'est sacré pour moi. C'est mon 24 heures Chrono avec Kiefel Sutherland, la seule télésérie que j'écoute.
Donc hier soir, je me suis assis avec ma sandwich, mon chien à gauche, ma chatte à droite, les deux pieds sur le pouf, j'étais prêt, mon set-up installé, le coeur léger et léger!
Mais voilà tu pas que sans crier garde la semaine dernière, la série de 24 épisodes s'est terminée. C'était dans ma tête comme un deuxième poisson d'avril qu'on me faisait dans la même semaine. La première c'était le "rose-nananne" de sinistre mémoire!
Je lis le générique et c'est "Frères d'arme" qui jouait en remplacement. Quossé ça "Frères d'arme"
J'appelle ma cousine qui écoute comme moi religieusement et on se console mutuellement de n'avoir pas vu venir la fin! D'un oeil distrait je guette l'écran et je vois le nom de Spieldberg dans le générique!
Spieldberg, je ne sais pas pour vous mais pour moi ca me fait allumer les lampions!
Je jette un coup d'oeil sur l'horaire et je vois que c'est un film d'une heure et demi!
Pour en avoir le coeur net, je fais une recherche sur internet et je m'apercois que c'est 10 films d'une heure et demi!
Je lis les critiques et ils sont tous unanimes, c'est the top of the top!
Je voulais vous le faire partager si le coeur vous en dit, Pour moi mes scéances du mardi soir vont se poursuivre. Tout est bien qui finit bien!
Frères d'armes, le mardi à 9 hres à Télé-Québec
Frères d'arme de Speildberg en 10 épisodes à Télé Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
dorothé a écrit Band of Brothers .... je l'ai chez nous ... je l'ai vu sans mentir 4 fois au complet... Tom Hanks était très impliqué la dedans aussi ..
J'adore Band of Brothers je l'ai aussi chez nous
C'est suite au tournage du film saving private Ryan que Hanks et Spielberg..ont décidé de faire cette série
J'adore Band of Brothers je l'ai aussi chez nous
C'est suite au tournage du film saving private Ryan que Hanks et Spielberg..ont décidé de faire cette série

C'est bobépine ou bépine SVP