Qui regarde Les Bougon...!?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

c'est quoi l'histoire de mononcle et celle de Dolorese???....j'en ai manqué un bout....merçi --Message edité par titine le 2005-03-24 11:07:24--
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Dolores avait un chum qui l'a battue. Paul (le popa) et Mononc sont allés chez lui le battre... Ils s'en allaient lorsque le gars, qui était étendu sur le plancher, sorti un fusil et Mononc alla le maîtriser et par accident, il l'a tué... Depuis ce temps, il ne veut plus manipuler une arme.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah c'est vrai: cMétait un flashback j'ai oublié de le mentionner!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'espère que Mao va survivre! Elles étaient intenses les dernières minutes...  Avez-vous vu la réaction de Junior?  Pis la famille sur la galerie... Ouf!

S'tu moi ou j'avais l'impression que la dernière scène était inspirée par la série américaine Twin Peaks?  Péèere qui parle un langage étrange, décor dénudé...  
Image
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'écoute jamais les Bougon mais je suis tombée sur cet épisode par hasard... Bon Dieu! que j'ai trouvé ça triste...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ayoyeeee quel fin dramatique
J'ai tout de suite deviné qu'il était pour arriver qqe chose de terrible à Mao  
Le plan était bien simple en effet, infaillible comme disait Junior, s,il y avait pas eu l'escouade policière.
Pis le gars dans le char qui était avec Junior et Mao, y'a même pas eu le temps de les avertir, me semble qu'il aurait pu..  
Je sais pas s'il va s'en sortir celui-là....  
Quand j'ai vu Mao au ciel avec Pépère, je me suis dit:"Ca y'est elle est morte". Mais Pépère lui disais de pas resté ici, c'est plate à mort...
Je suis sûre qu'elle va revenir à la vie grâce à ces paroles  ;)
Et le regard du policier venu les avertir en disait pas mal long  
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Pensez-vous que ça pourrait être le mononcle qui a appelé les flics?? P-être pour être sûr qu'y arrive rien à Junior et Mao...

Maxou, le grand manitou de la TV
Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

BouleAMites_  a écritÀ cause de la phrase de la fin, je ne pense pas non plus que Mao soit morte.

Je suis quand même bien contente de ne pas avoir ouvert ce topic avant d'avoir vu l'épisode.

La fin m'a laissée quasiment de glace...  Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages de cette série, sauf peut-être au mononcle.  Je vois bien que la série s'inspire de la réalité, mais c'est tellement gros que je ne vois qu'une histoire fictive se dérouler devant mes yeux au lieu "d'entrer" vraiment dans la série.  Alors qu'il arrive quelque chose au chat ou à Mao... bah!
MOi non plus je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, alors pour l'émotion, ça pogne pas trop fort dans mon cas.

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Maxou  a écritPensez-vous que ça pourrait être le mononcle qui a appelé les flics?? P-être pour être sûr qu'y arrive rien à Junior et Mao...  
J'ai bien vu que mononcle s,inquiétait ben gros du sort de Junior et Mao, mais ils se sont tjs bien débrouillés pareil.
Je ne pense pas qu'il ait appelé toute une escouade juste pour eux.
D'après moi, mononcle aurait plus appelé le policier croche (Vincent Bilodeau) s'il avait eu à craindre qqe chose de grave.
Les policiers armés sont venus surement pour la descente de drogue.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est quand la suite ? Était-ce le dernier épisode de la saison hier ?
Je ne veux pas me torturer les méninges tout l'été en pensant que tette bin qu'est morte... tette bin que non.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Beppo  a écritC'est quand la suite ? Était-ce le dernier épisode de la saison hier ?
Je ne veux pas me torturer les méninges tout l'été en pensant que tette bin qu'est morte... tette bin que non.

Compte toi chanceux, c'était supopsé être le dernier épisode de la série, une chance que ça revient.  Oui c'était la dernière de la saison.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sadlifah
Nouveau Né du Forum

Message par sadlifah »

Dans le journal de montreal, j'ai lu que la serie revenais seulement en janvier prochain.Et l'escouade etait la parce les 2 gars qui avais le cash, c'etait des undercovers.
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Au début... il ne devait pas y avoir de suite! Pensez-vous qu'ils ont changé la fin du dernier épisode?
sadlifah
Nouveau Né du Forum

Message par sadlifah »

on va peut-etre le savoir avec le dvd, un episode inedit...
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ca mal fini
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Ouf.... J'en revenais pas!!! Je vous jure, je suis restée la bouche ouverte en train de pleurer...

J'avais lu un article hier qui disait que la dernière émisson serait bien triste et qu'il y en avait qui ont versé des larmes. Heille... Je me suis dit tsé, avant que les Bougon me faisse brailler... pfffff.... Ben ils m'ont eu d'aplomb.... C'était super bon, mais j'en reviens pas pour Mao... Ils ont osé lui faire du mal comme ça... lol...

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je trouve bizarre qui ont tiré Mao, ils n'avait pas de justification
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

ShowMen  a écritJe trouve bizarre qui ont tiré Mao, ils n'avait pas de justification Surtout que ces tireurs-là sont précis...   Dans la vraie vie, ils ne visent pas à côté!  Il ne s'agissait pas de policiers "ordinaires".
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

BouleAMites_  a écrit Surtout que ces tireurs-là sont précis...   Dans la vraie vie, ils ne visent pas à côté!  Il ne s'agissait pas de policiers "ordinaires".

Ben moi je croyais que c'était un des bandits qui a rouvert la porte du motel et qui avait tiré sur Mao non?

Et pour ceux qui se posaient la question, oui ils ont changé l'épisode à la dernière minute quand ils ont décidé que finalement il y aurait une suite
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi en tout cas j'ai bien crû que la balle a traversé le gars et ensuite Mao... ça arrive des fois qu'une balle passe dans quelqu'un sans rien toucher de dur et ressorte... et cette balle aurait ensuite touché Mao... enfin c'est ce que moi j'ai pensé...  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »