Qui regarde Les Bougon...!?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai adoré le portrait qu'ils ont fait des cols bleus, c'est tellement près de la réalité.

Pauvre Mononcle pas chanceux.... il veut tellement travailler!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oui le pauvre mon oncle, il est rempli de bonne volonté et se fait toujours avoir partout.C'en est triste par bout, il veut tellement marcher droit pauvre lui. Il nous tire presque les larmes tant il est émouvant. Tout un personnage à jouer pour Claude Laroche. Très expressif ce comédien.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Frederic Bougon est aussi mon personnage préféré   ,il me semble que c`est par lui que Avard fait passer ses critiques sociales les plus interessantes.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

rupert  a écritFrederic Bougon est aussi mon personnage préféré   ,il me semble que c`est par lui que Avard fait passer ses critiques sociales les plus interessantes.

C'est vrai ce que tu dis.  J'ai l'impression que c'est parce que Frederic Bougon tente de s'intégrer dans la société contrairement aux. autres Bougons
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Oufff... je suis franchement décue de l'émission de ce soir... m'essemble que c'était trop l'affaire du chat... heureusement que Dodo es venu me faire rire à la toute fin...

~La vie est si fragile........~
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi j'ai trouvé ca super drole l'histoire du chat.  
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Chico_Fan  a écritMoi j'ai trouvé ca super drole l'histoire du chat.    

Moi je m'ennuie de quand il fourait le système... c'est surtout ça

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

L'histoire de Ti-Tas c'était plate. Une chance qu'il y avait l'histoire du chat pour me faire rire. --Message edité par RedShadow2 le 2005-02-16 21:49:44--
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Normalement, j'adore les Bougons... Seulement ce soir, je suis deçu, presque choquée même.

Je comprend pas pantoute c'est quoi le rapport du martyre du pauvre chat...
D'habitude, y'a une certaine morale dans l'épisode mais ce soir, que dois-je comprendre???? Trop c'est comme pas assez...

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

La passe du chat c'était dégueu   vraiment insupportable !!!Pour le reste, c'était drôle et bon.  J'ai bien aimé quand ils ont appelé au Vidéotron pour se ré-abonner    Aussi, quand le gars explique à papa Bougon comment ça marche les femmes    Mais vraiment, le chat et le sang ...ouach  :/
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ladybugzz  a écrit
D'habitude, y'a une certaine morale dans l'épisode mais ce soir, que dois-je comprendre???? Trop c'est comme pas assez...

exactement , ça manque de moral...

Moi sérieusement le seul avantage au chat c'est Dodo qui dit '' ouain... ça mange saignant ici...''

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Yes    un autre chat écrasé dans Minuit le soir. C'est ma soirée à soir.  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

RedShadow2  a écritYes    un autre chat écrasé dans Minuit le soir. C'est ma soirée à soir.    

C'est pas le soir des minous.
Lison de Gatineau
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ladybugzz  a écritNormalement, j'adore les Bougons... Seulement ce soir, je suis deçu, presque choquée même.

C'est toujours le même pattern avec Junior, c'est un con pas de classe qui choisie tout le temps la solution la plus compliquée pour régler ses problèmes. Les auteurs l'ont dit, ils poussent leurs idées à l'extrème pour choquer.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

il a des limites a l'extrème pour faire passer un message

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L'affaire du chat m'a écoeurée...  Je sais que c,est con, mais je l'ai pas pris!  Pis pas chanceusem, un autre qu'on enterre dans Minuit le soir!  Au moins celui-là a eu la chance de pas être démembré...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'avoue que j'ai pas compris....

J'ai beau chercher la moral ou l'idée en arrière,je trouve pas! J'suis pas assez évoluer ou intélligente,je sais pas...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis contre toute forme de cruauté envers les animaux et même si je suis plutôt anti-chat, l'émission de ce soir m'a écoeurée au max. Je trouve qu'on a dépassé les limites du gros bon sens et je ne comprends absolument pas la raison d'une chose aussi dégueu.

J'espère que l'on va en parler dans les média et que les critiques seront mauvaises; ce serait bien mérité.  

Moi qui adore cette petite émission drôle, je suis vraiment déçue ce soir.
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

La morale c'est avant de t'assoir regarde s'il y a un chat.

Vous être trop sensible les filles. Le but était de faire rire, c'est tout. Fallait voir Junior essayer de se sortir de la marde. Il fessait juste empirer les choses.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

RedShadow2  a écritLa morale c'est avant de t'assoir regarde s'il y a un chat.

Vous être trop sensible les filles. Le but était de faire rire, c'est tout. Fallait voir Junior essayer de se sortir de la marde. Il fessait juste empirer les choses.

Si le but est de faire rire, peux-tu expliquer ce qu'il y avait de drôle dans l'affaire du chat? Je ne l'ai pas compris alors. --Message edité par joannie le 2005-02-16 23:07:41--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »